Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

je poste les changelog sur le 1er post, on peut y voir apparaître les nouveautés des mises a jours.

Changelog v4.21:

fixed Governor for custom Kernel Version

latest Smartass/Interactive Governor for stock Kernel Version

Fixed FB issues

Fixed SMS issues

Fixed Network issues

Some new Tweaks & Tweaks fixed

new Kernel

some more fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la 4.0.21 , la 4.0.3 est sorti xD il enchaine Wolf

Changelog:

fixed Governor for custom Kernel Version

latest Smartass/Interactive Governor for stock Kernel Version

Fixed FB issues

Fixed SMS issues

Fixed Network issues

Some new Tweaks & Tweaks fixed

new Kernel

some more fixes

New FreeKernel 4.04 in custom Version [NEW 4.0.3]

More Free RAM [NEW 4.0.3]

Hosts file updated [NEW 4.0.3]

More free ram , je confirme , 200 mo de libre :rolleyes:

et aussi : xLoud & Bravia Addon [V4.0.21 optimized]

Modifié par Oxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mis la rom, tout nikel. Par contre, je n'avais pas "bravia" et "xloud" dans le menu, alors je les ai flashé avec les liens fourni dans le 1er post. Est ce que j'ai fais une connerie ou pas ? de plus j'ai rajouté le "grey circle battery" du post de crack, connerie ou pas ??

Merci d'avance!

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mis la rom, tout nikel. Par contre, je n'avais pas "bravia" et "xloud" dans le menu, alors je les ai flashé avec les liens fourni dans le 1er post. Est ce que j'ai fais une connerie ou pas ? de plus j'ai rajouté le "grey circle battery" du post de crack, connerie ou pas ??

Merci d'avance!

Olivier

Si tout marche nickel après flashage = pas de connerie !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep cela devient quand même lassant de flasher le tel2/3 fois par semaine pour des changements mineurs...

Je retourne mettre a jour le premier post.

C'est surtout la touche retour qui morfle !! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout marche nickel après flashage = pas de connerie !!! :)

mouais, ça marche pas top disons que j'ai des soucis lors de l'envois de sms et d'appels... Par contre sur la version de build j'ai écris 4.0 alors que j'ai flashé la 4.3... donc soit c'est moi qui ai flashé deux fois la même soit il a oublié de changer le nom de build lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne trouve pas que la batterie se vide tant que ça, mais j'ai appliqué le .zip pour le Undervolt.

On peut me dire à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ça marche pas top disons que j'ai des soucis lors de l'envois de sms et d'appels... Par contre sur la version de build j'ai écris 4.0 alors que j'ai flashé la 4.3... donc soit c'est moi qui ai flashé deux fois la même soit il a oublié de changer le nom de build lol!

C'est con ! T'avais pensé à faire un bakup avant j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mis la rom, tout nikel. Par contre, je n'avais pas "bravia" et "xloud" dans le menu, alors je les ai flashé avec les liens fourni dans le 1er post. Est ce que j'ai fais une connerie ou pas ? de plus j'ai rajouté le "grey circle battery" du post de crack, connerie ou pas ??

Merci d'avance!

Olivier

Pour xloud et bravia il faut le fichier zip qui va avec la rom pas encore sorti avec la rom 2.03

lien xda

http://forum.xda-dev...&postcount=6114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaja, l'undervolt permet au tel de pouvoir fonctionner a une frequence inférieure a celle d'origine, ce qui permet d'user moins vite la batterie...

ok. on doit juste flasher le fichier via recovery et ça se fait tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te reprendre Mikami, mais l'undervolt est pour moi une association fréquence avec voltage de l' alimentation du cpu. Et dans le cas de l'undervolt on a diminué pour chaque fréquence la tension appliqué au cpu. Sur le forum xda le kernel de doom mais en avant cette table de correspondance fréquence, tension cpu.

Dis moi si tu es d'accord avec moi Mikami?

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mis la rom, tout nikel. Par contre, je n'avais pas "bravia" et "xloud" dans le menu, alors je les ai flashé avec les liens fourni dans le 1er post. Est ce que j'ai fais une connerie ou pas ? de plus j'ai rajouté le "grey circle battery" du post de crack, connerie ou pas ??

Merci d'avance!

Olivier

mise a jour xloud et bravia pour la 4.03

http://forum.xda-dev...&postcount=8360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...