clad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui oui, il bascule, il possede bien un accelerometre :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci clad tu me rassures là ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui accelerometre present ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 A votre avis, la 3D dans quelque mois, vous l'utiliserez encore ? c'est un gadget ou c'est vraiment sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui je l'utiliserais et oui c'est top! Quand tu regarde un film en 3D sur l'evo 3D t'es juste bleuffé ! Perso je le quitte plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ca fait plaisir a entendre, parceque je viens de lire le test sur android france du LG optimus 3D avec une premiere page qui descend la technologie 3D sur les téléphones. Et bien que j'ai envi de m'acheter cet EVO3D et sachant que je vais le garder un moment, ça m'embeterai de me dire un jour, j'aurai du prendre un sensation ou un autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu vas pas être décu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 venant d'un HTC Dream, je risque pas lol (d'ailleur y tourne toujours et en gingerbread 2.3.4, j'ui impressionné de la résistance de ce téléphone au passage, c'est pour ça que je veux rester chez htc ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oh le dream quel belle epoque :P Il tourne sous quel rom en 2.3.4? C'est fluide? :P J'en n'ai eu un a sa sortie :P, a l'epoque c'eter android 1.2 puis 1.5 cupcake :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ca fait plaisir a entendre, parceque je viens de lire le test sur android france du LG optimus 3D avec une premiere page qui descend la technologie 3D sur les téléphones. Et bien que j'ai envi de m'acheter cet EVO3D et sachant que je vais le garder un moment, ça m'embeterai de me dire un jour, j'aurai du prendre un sensation ou un autre .. A priori la 3D est meilleure sur l'EVO que sur l'Optimus http://www.lesnumeriques.com/htc-evo-3d-test-commence-news-20521.html L'effet 3D est de très bonne facture et surpasse celui du LG Optimus 3D, mais également le rendu de la 3DS, grâce notamment à une meilleure colorimétrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 c'est la COS-DS de Yoshi il me semble, j'ai pris ça sur XDA et j'ai repasser le clavier en azerty. Ca marche bien, tant que tu n'as pas 36 applications et que tu n'essai pas trop d'aller sur gmaps (mais je pense que c'est juste gmaps qui est devenu lourd). En même temps des que ça commence a laguer je reflash la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi perso je trouve inadmissible qu'il n'est pas un films en 3D livrer avec l'evo :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Yop, j'ai juste quelques p'tites questions avant que je reçoive le mien (commandé sur rueducommerce) -Y'a un film protecteur dans la boite ou faut l'acheter à part? -Si je prend des photos en 3D, est-ce que je pourrais les voir en 2D? -Et enfin... Pour filmer en HD 3D, il faut µSD de quelle classe? les class 10 coutent encore une blinde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Yop, j'ai juste quelques p'tites questions avant que je reçoive le mien (commandé sur rueducommerce) -Y'a un film protecteur dans la boite ou faut l'acheter à part? -Si je prend des photos en 3D, est-ce que je pourrais les voir en 2D? -Et enfin... Pour filmer en HD 3D, il faut µSD de quelle classe? les class 10 coutent encore une blinde :/ pour le film protecteur je ne crois pas (a confirmer) pour les photos en 3d, ui on peut les remettre en 2d pour la microsd, une classe 4 suffit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 L'appli Youtube permet de regarder en 3D les vidéos dispos en 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui elle le permet :) Et non pas de film de protection dans la boite .... Et oui une classe 4 suffit (une carte de 8go est incluse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci :) Il ne faut pas que je craque avant mon retour en France :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 :P sa va être dur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir a tous , Cela fait une semaine que j'ai reçu mon evo 3D, pour info c mon premiers tel Android ! Franchemnt très satisfait , Android c une vrai tuerie beaucoup mieux qu 'un Iphone a ce niveau la ! :P Par contre franchement l'evo est super fluide, mais pas aussi fluide que l'IPhone ! L'écran est de très bonne qualité !la vidéo 3D est bleufante :P En deux mots je suis ravie :P Conclusion . Super top ! Par contre un manque de fluidité en 3D :unsure: j'ai remarqué ça sur les vidéo 3D sur YouTube Voilà ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 verifie ta connection perso aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ah Ben t'en mieux alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Par contre pour la fluidité je sais pas comment fait Apple ! Leur tel son méga fluide ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pas de souci pour moi non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 L'OS d'apple est beaucoup plus simpliste et donc léger, donc forcément c'est plus fluide. Mais on peut faire beaucoup moins de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 je n'ose même pas imaginer la fluidité du EVO 3D si on coupait SENSE :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.