Androiduser76 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 d'accord et comme c'est une ROM offi maintenant, la technique pour le rooter ne change pas ? c'est toujours la meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Yep :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suppose que tes contacts sont sur google ce qui explique pourquoi tu les as récupéré. Tes applications, suffit de les retélécharger... Par contre le reste tu ne peux le récupérer si tu les as pas sauvegardé (comme les sms par exemple et pas besoin d'être root). C'est un peu comme sur ordi quand tu réinstalle et que tu formate tu perds tes donnes si tu les sauvegarde pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et pareil pour les paramètres des applications ou les meilleurs scores des jeux ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androiduser76 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 d'accord merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cows_buster Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hello Petit retour de ma part quant au passage de mon sensation en rom XE Je suis assez deçu du resultat : - durée de batterie catastrophique (mais sa je m'y attendais et c'est logique) - telephone instable, il s'etteind parfois sans raison - telephone qui chauffe a mort Par contre en terme de velocité sur les jeux c'est carrement mieux. Je vais rebasculer mon tel sur une rom "normale"... le but etait a la base de simplement degager la rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour l'instabilité c'est très curieux car je ne l'ai jamais lu, surtout que c'est une ROM officielle. Tu avais bien fait l'installation correctement ? Pour la surchauffe, ça a été bien corrigé avec Sense 3.5 je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cows_buster Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui oui, le tuto a été suivi a la lettre, je confirme que mon tel s'etteind sans raison quand ça lui chante. Bref, je vais repasser sur une rom officielle d'HTC sensation "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui essaye car c'est vraiment surprenant comme bug ! Il ne chauffe pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour ! Quelqu'un aurait-il l'adresse du topic chez XDA où on télécharge le recovery officiel ? Car en fin du 1er post, ya juste le fichier, et j'aimerais lire ce qu'ils en disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 a tout hasard quelqu un saurait m aider??? la rom y est mais impossible de repasser en htc 203 j doit tout reprendre???????? est ce genant???? pour l ota???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La seule chose que je peux te dire, c'est que effectivement ça ne va pas permettre les OTA, ce cid est obligatoire ! Après va falloir exposer plus clairement ton problème car j'ai du mal à cerner où ça bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dftghy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut! Une question, le capteur qui éteint l'écran (plus on approche notre oreille) en conversation téléphonique ne fonctionne plus, est-ce du à la ROM (j'ai mise celle du XE) ou est-ce un soucis matériel, d'autres personne aurait rencontré de problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir ! Drôle de soucis. Essaye tout d'abord de redémarrer ton tel voir si le problème persiste ;) Je n'ai jamais lu personne se plaindre de ça, donc ça m'étonnerait que ce soit un soucis matériel. Sous ta ROM précédente il fonctionnait bien, non ? Dans ce cas ce cas je te conseille de réinstaller la ROM ou d'en changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La seule chose que je peux te dire, c'est que effectivement ça ne va pas permettre les OTA, ce cid est obligatoire ! Après va falloir exposer plus clairement ton problème car j'ai du mal à cerner où ça bloque... pas de soucis B) en fait j ai tout fait comme le tuto disait mais quand je decide de reprendre les etape du cmd pour passer cid htc 203 il m dit qu il ne trouve pas le cid et pour lui il reste sur cid 11111111 :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mouais... Je regarde ça mais pour les histoires de CID je ne suis pas très doué car comme je tourne sous ROM custom, je ne me suis jamais penché sur la question :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) bon j ai reessayer ce matin pour decrire un peu mon probleme: donc je rentre dans l inviter de commande(mon sensation est mode debugage et charge seule) bref je tape adb devices la il me marque:*daemon not running starting it now on on port 5037* ensuite retour a la ligne et:*daemon started succesfully donc la je passe l etape d apres qui a l air de bien se passer et ensuite je tape: fastboot oem writecid HTC_203 et la il me met:[writecid] invalid cid okay (0.009s) helllpppppppppp mmmmeeeeeeee finalement pb resolu ouf!!!!!!!!!!!! patience est maitre de reussite!!!!!!!!!!! Modifié 21 décembre 2011 par klode21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu pourrais stp poster ta solution pour les autres :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 yes excuse en fait dans l inviter de commande a la ligne d entrer pour le cid il faut mettre HTC__203 et non htc_203 comme citer sur leur tuto mais bon en lisant bien les reponses plus bas sur la page on trouve la solution voila si ca peut aider quelqu un ^_^ qui sait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ha oui effectivement. Mais sur notre tuto pourtant c'est bien précisé il me semble les 2 traits :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j me suis plus focaliser sur le tuto de htc hub :mad: sorry :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Faut rester fidèle à Frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j profite que tu soit la y as un truc que je comprends pas j essaye d installer cloockword 5.0.2.0 mais quand j allume en mode fastboot il ne trouve rien ?? pourtant bien installer sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vasy profite ! Pour installer un recovery il faut faire comme l'étape 4 du tuto que tu as suivi pour passer S-OFF : ça s'installe via le bootloader en plaçant simplement le fichier à la racine de la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j ai telecharge le clockwork...... mais fastboot ne trouve rien ouff ca a l air de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.