squall56 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 en fait il scintille dans le navigateur et mets meme du temps a mettre a la bonne dimensions les images affichées par contre je n'ai flashé aucun mod pour le son juste le firmware et la rom je vais essayé le full wipe et reinstaller la rom pour voir sinon j'essayerais une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ha ok, mais dans ce cas essayer de changer de navigateur ;) Cela apparemment depuis la build 3.25, le navigateur serait plus stable... Ok ok, je pense que c'est une bonne décision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bon j'compte vendre mon xe... donc j'vais tester ce tuto... j’espère ne pas avoir de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pourquoi tu vas le vendre :( ? Et pourquoi suivre ce tuto dans ce cas, ton XE n'est pas en ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai envie de tester le NOTE ou le NEXUS... sinon j'suis sous incertcoin donc j'suis pas en rom officielle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Ha ok :emo_im_undecided: Non c'est sûr... Mais peut-être que celui à qui tu vas le vendre sera très content d'avoir déjà son tel prêt à accueillir des ROM custom ^_^ Donc demande-lui avant histoire de ne pas t'embêter pour rien ! Modifié 21 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ouai j'avoue... je verrais bien... mais pour le moment j'suis bien avec mon xe... mais j'veux tester un ecran HD pour voir s'que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Prend le One X alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Lol oui je le veux celui-là... mais je connais pas ça date de sortie... et surtout son prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le prix, ce sera dans les 550€ comme tous les hauts de gamme :) Pour la disponibilité je ne sais pas du tout, je dirais en mai au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) pour installer une version officielle, comme les dernières bétas de ics, que faut il faire à partir d'un sensation d'origine ? le tuto me parait compliqué ( ça me manque mon bon vieux zte blade où c'était super simple :( )... est ce que je perde la garantie ? et y a t-il possibilité de recevoir les majs OTA en ayant installé à l'aide d'un RUU une version béta de ICS ? Modifié 23 février 2012 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour répondre rapidement : - Pose des questions précise sur le tuto en question si tu veux de l'aide, on ne va pas tout te réexpliquer ici alors que ça déjà été bien rédigé ;) - Oui pour la garantie, logicielle uniquement, et tu peux la retrouver si vraiment ya besoin mais ça n'arrive quasiment jamais. - Je ne crois pas que les versions test supportent les MAJ via OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporoid Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjours à tous et à toutes Je viens tout juste d'appliquer ce tutoriel (n'étant pas un expert j'ai peur de m'être tromper quelque part). Tout c'est déroulé à merveille sans aucun pépin. Je me suis mis en S-off puis en superCID, j'ai installer la ROM du XE toute prête. Bref tout se passe à merveille, jusqu'au drâme ... Il refuse de me mettre mon telephone à jours car j'ai une "version système différente". Est-ce que quelqu'un serait capâble d'éclairer ma lanterne et de me montrer la voie à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Qu'est-ce-que tu entends quand tu dis "mettre mon téléphone à jour" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporoid Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tout simplement le mettre à jour, via les paramètres "mises à jours logicielles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tu ne veux pas passer sur une ROM Custom plutôt ? Elles sont aussi basées sur les ROM du Sensation XE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporoid Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A la base je voulais une version du sensation XE, sur mon sensation pour obtenir rapidement la version de HTC 3.6. Et pouvoir également profiter de beats audio, HTC watch et autre que je n'avais pas avec ma ROM opérateur (orange). Bref j'ai réussis mais HTC refuse de mettre à jours mon téléphone car je suis sur une "version système différente". Pourtant et je viens de le vérifier j'ai le CID HTC_203. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Mais tu as un Sensation ou un Sensation XE à la base ? Car je ne crois pas que tu puisses avec les MAJ de la ROM du XE sur un Sensation premier du nom...Et puis tu as bien remis le recovery d'origine ? Modifié 11 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il a un Sensation normal à la base. Commence par passer en Super CID, et installe Android Revolution ou Insert Coin via le Recovery. Ce sont deux ROMS basés sur le Sensation XE. Tu auras donc HTC Sense 3.6 et la Technologie Beats Audio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben normal que ça bloque alors à mon avis... Ouais et puis sinon les ROM custom sont parfaites, tu ne perds pas le root et tout et ça te rajoute des fonctionnalités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporoid Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai le sensation tout court, oui j'ai bien mis le recovery d'origine (c'est bien le dernier édit du tutoriel ?). Vous croyez que je dois rééssayer de mettre le recovery d'origine ou c'est un problème autre d'apres vous ? Il a un Sensation normal à la base. Commence par passer en Super CID, et installe Android Revolution ou Insert Coin via le Recovery. Ce sont deux ROMS basés sur le Sensation XE. Tu auras donc HTC Sense 3.6 et la Technologie Beats Audio ! D'accord un petit lien vers des tutos m'aiderait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui c'est bien cet edit, non c'est bon pas besoin de refaire la manip. Pour moi ça bloque car un Sensation n'est pas prévu pour recevoir la MAJ officielle du XE. Passe en ROM custom, ce sera pareil mais en mieux et en plus simple ;) Pour le SuperCId, c'est expliqué dans ce tuto ;) Pour mettre une ROM custom, c'est le tuto des débutants un peu plus bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Exactement, tu vas à la page 1 de ce thread :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon courage ce soir avec la version mobile forcée, encore heureux qu'il n'y ait pas plus de 100 pages comme sur le topic de la IC :P Bonne soirée à tous, je vous laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Donc on est d'accord que si je veux restaurer la rom d'origine Orange le mieux c'est de remettre le firmware 1.17 puis de faire tout le reste et là il ne restera alors plus que tel en mode S-ON comme trace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.