Zawi82 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Moi en reflashant le modem JVT ça avait remarché mais je sais pas vraiment pourquoi y'a eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'avais reflashé le modem d'abord mais sans succès...et a peine j'ai flashé neo c'est revenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Est il normal que le processus système android soit au environ de 20 % ainsi que la veille GSM. Le systeme d exploitation est lui à 10 % Lorsque j'[color=red][b]été[/b][/color] sur une android stock ou darky je n'avais jamais autant. Est ce fonctionnement de la rom qui est totalement différent ou bien une sorte de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, Je suis actuellement sur la 1.10.14, tout est parfait sauf le navigateur internet qui saccade énormément. Je suis obligé d'utiliser un navigateur alternatif (opera mobile) pour surfer confortablement. Même en supprimant Flash ca saccade pareil, c'est très "lourd"... Suis-je vraiment le seul dans ce cas ? Y-a-t-il un truc à faire, ou à paramétrer dans les options pour contourner le problème ? Un grand merci d'avance ! la 1.11.04 apporte la correction de ce bug moi j'aimerais savoir si la dernière version de miui est excellent au niveau GPS? capte t-elle parfaitement ? Modifié 3 novembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quelqu'un a til perdu ses données MIUI après un redémarrage du téléphone ? Aujourd'hui j'ai simplement rallumé mon téléphone, résultat reset de MIUI, plus aucune donnée (personnalisation de MIUI ou des contacts, pertes des message etc) savez vous d'où peut provenir le pb ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 personne n'a des problemes de grosses lenteur depuis hier ? et perte de données au redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Topic mis à jours : nouvelle version 1.11.4 @walys : pas eu de problème de ce genre. C'est assez bizarre ce qu'il t'es arrivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est cette semaine que sort la nouvelle version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) oui, la version stable est egalement prete mais je ne peux pas l'uploader (probleme d'internet chez moi, je vous ecris depuis mon tel) donc ca sera pour demain matin si je recupere mon wifi :) Fabinou, si tu veux bien mettre le post a jour :) Merci! Modifié 19 novembre 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 des retour sur cette version ? je suis toujours en 2.3.5a et j'aimerais savoir si je peux changer sans perdre au change tellement la 2.3;5a est stable sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi je suis sur la béta. Mais à mon avis tu ne risque rien en faisant l'update à par gagner quelques trucs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) J'ai mis a jour ma version stable, la nouvelle version est super, sauf que l'écran a de nouveau une teinte bleutée en permanence. Ca m'embete de passer au kernel neo a cause de ca. Vous avez une solution ? Je remercie l'équipe au passage pour son travail de qualité. EDIT: mince, je pensais avoir bien regardé, j'ai vu les réglages fm apparaitre mais pas les reglages couleur. Désolé de ma question stupide. Modifié 7 novembre 2011 par alex-pex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 telecharge l'application voodoocontrol et regle screen rgb multipliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bon, j'ai un problème depuis plus d'un mois. Je tiens pas plus de 7 jours sans que j'ai une série de Force Close sur toutes les tâches que je lance ou celles qui tourne en fond (extremement souvent "Framework des services Google" par exemple) et je dois effacer toutes mes données (factory reset) pour que ça remarche normalement, et c'est le cas seulement pendant au maximum six jours à chaque fois... La solution viendrait d'où ? Des solutions ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 hello zawi, quelle version as tu? tu devrais peut etre essaye d'installer la 2.3.7a ou la 1.11.4 en faisant un wipe (et oui c'est chiant mais une fois de tps en tps ca aide) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Je tiens pas plus de 7 jours sans que j'ai une série de Force Close sur toutes les tâches que je lance ou celles qui tourne en fond (...) Je rencontre de temps en temps le même problème que toi, je t'ai répondu sur ce sujet : http://forum.frandro...ost__p__1296101 Modifié 7 novembre 2011 par alex-pex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 est ce normal que mon tel chauffe a mort quand je suis connecté en wifi ou en data ? a en devenir brûlant :-/ base jvr -> miui 2.3.7a stable fr + kernel sémaphore 5.0 c'en est un peu flippant par moment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid là il degage de la chaleur alors que je mets ma main a 2 ou 3cm. si quelqu'un a une soluce...c pas la première fois mais je commence juste a m'inquiéter maintenant. ca a toujours été avec les rom mìui en générale ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le kernel semaphore n'est PAS compatible avec miui!!! On l'utilise seulement pour flasher la rom la premiere fois. Reflash tout depuis le debut. Apres avoir installer la miui 2.3.7a ne touche plus a rien. Sent from my Galaxy S I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah ouai mais non Raulinho .. ^^ Je m'ai mal exprimé on va dire. J'ai flashé avec sémaphore mais après j'ai installé la Miui et voila. Je n'ai pas reflashé le Kernel après. Mais par contre si jamais je branche le Data OU LE Wi-Fi et que j'utilise le tel, il se met à chauffer méchamment. (situation décrite plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 :P et ouais mais si tu mets "miui 2.3.7a stable fr + kernel sémaphore 5.0" je peux rien comprendre d'autre lol bon, je vois pas pourquoi il chauffe comme ca. tu ne l'a pas overclocke par hasard? Mon conseil tient tjs, reinstalle le tout (c'est chiant je sais) mais c'est la meilleure chose a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 arf, vous avez jamais eu le cas sur miui-france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ben c'est deja arrive a des gens qui OC leurs tel, ou alors avec des kernels custom (et encore pour les kernels custom c'est rare) sinon franchement ca arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Jamais overclocké et il ne me semble pas que le kernel soit custom Modifié 11 novembre 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 c'est avec un tres gros regret que je vient de quitter cette merveilleuse rom j'en pleure rien que d'en parler pour cause il manque le visio domage peut etre la prochaine fois :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.