Aller au contenu

[TUTO] Maitriser complètement son Galaxy SII et divers infos


Jordi92

Recommended Posts

PS: cela fait la 3ème fois que mon S2 redémarre tout seul !

Y a 2 jours avant la rom lite'ning et à l'instant quand j'ai voulu le dévérouillé :(

normal ? ou juste il se relance pour se mettre à jour ?

j'up car il vient de reboot alors que j'ai rien fait

je lance l'accueil pour aller dans paramètre et il redémarre !

ça me semble bizarre !

toujours peur qu'il redémarre pu surtout !

Je viens de mettre mon dossier EFS sur mon PC on sait jamais !

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mini-Tyson : Pourquoi tu n'essaye pas d'installer une ROM Officielle puis de reROOTé ton tél et d'installer la ROM Custom que tu veux ?

Moi avec mon tél le problème que j'ai (à part l'autonomie) sait le fait que mon tél fait des REBOOT tout le temps quand j'essaie de faire un restaurent des données avec Titanium Backup et quand j'essaie d'installer les plugins de Chainfire 3D.

Je me dis que je suis maudis, car ce n'est pas des problèmes avec mon tél qui me manque :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sauvegarde du dossier efs du GSII n'est pas identique a celle du GS. du coté sauvegarde, aucun soucis, du coté réinsertion, ce n'est pas complètement pris en charge dans la boite a outils.

je viens de faire un logiciel spécial pour le GSII, afin de réparer des soucis de dossier efs sur certains téléphones, j'y ai inséré une sauvegarde/restauration du dossier efs qui prends complètement en charge le GSII.

ce logiciel est GSII_repair, dispo sur le market.

https://market.android.com/details?id=com.helroz.GSII_Repair&feature=search_result

Lien du post pour lequel j'ai créé cette apk:

Modifié par helroz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai calibrer ma batterie hier avec les 2 etapes comme tu le conseillais mais la pour le premier cycle je suis décu

j'espere que le fait d'avoir recharger a la derniere etape avec le portable eteind n'a rien fait de mal

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bravo pour le MEGA tuto.

Petite question, quelle est le code pour décompresser le fichier i9100XXKG6.rar que tu nous donnes dans ton tuto ?

Je souhaiterais re passer en version "officiel samsung" je dois envoyer mon S2 au SAV, il n'y a que la rom KG6 de dispo ?

Merci

EDIT

Réponse trouvé pour les roms officiels :

http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2401&sid=8396c3398fccdcd2824808a56b7ea612

;)

Modifié par misterjojos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ce très fameux tuto !

Petite question au passage :

j'ai rooté mon SGS2 avec le kernel preconisé dans ton tutorial. Toutefois je ne suis pas trop satisfait de la durée de vie de la batterie.

J'ai vu que ce kernel ==> " - Nom du Kernel : XKE7 Root + Overclock + Undervolt

- Développeur(s) du Kernel : Chaimd" permettait un allongement de cette durée de vie.

Débutant dans la bidouille Android, je me posais la question si il était possible de changer le kernel sans pour autant que cela impact sur le root actuel et/ou sur le rom installé (Lite'ning)

La question peut sembler absurde mais j'avoue que je suis un peu hésitant avec les termes.

Par avance, merci a tous pour vos réponses et encore Chapeau bas pour l'excellent didacticiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...