NicoX Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci pour ce topic, il m'a été d'une grande aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci pour ce super TUTO, un beau travail, bien suivi. Chapeau bas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci à vous =) Je vais prochainement faire un mini apprentissage VIDEO. Il consistera à flasher avec CWM et avec Odin, suivit d'un changement du kernel. (+ ce qu'il faut faire avant et après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikolap1 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @Jordi92 le tuto vidéo serait la cerise sur le gateau!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 JUSTE UNE CHOSE A DIRE : BRAVO ET MERCI A JORDI92 !! :lol: RESPECT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map80 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tuto clair et explicite ! Merci beaucoup ! J'ai suivi à la lettre et je n'ai eu aucun souci ! Grâce à toi j'ai un joli Galaxy S2 rooté comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Hello tout le monde, Je viens d'acheter un JIG USB, et le truc c'est que quand je le branche téléphone éteint, il ne fait que démarrer mon téléphone, aucun mode Download apparait... une idée ? Pour info, j'étais à la base en ROM Bouygues que j'ai flashé en ROM stock KG6... Merci d'avance. Modifié 27 août 2011 par toine35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Etrange.. Quand tu l’éteins, tu dois attendre les vibrations, voir 3 secondes en plus pour être sûr. Puis tu le branches, il démarre en Download et il t'affiche je ne sais plus trop quoi en vert, mais ça veut dire qu'il a remis le compteur à zéro. Tu as quel Kernel? Modifié 27 août 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 merci sans ce tuto j'aurais pas réussi donc je tiens à te remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut Jordi92,super tuto,j'essaye de prendre le plus d'information avant de franchir le pas c'est pour ça que je voudrais savoir si depuis il y a pas de nouvelles façon de rooté(J'ai fait un peu de recherche,je tombe parfois sur des trucs que je trouve space,genre avec des logiciels qui font tout) et une nouvelle version de Litening,merci bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut Jordi92,super tuto,j'essaye de prendre le plus d'information avant de franchir le pas c'est pour ça que je voudrais savoir si depuis il y a pas de nouvelles façon de rooté(J'ai fait un peu de recherche,je tombe parfois sur des trucs que je trouve space,genre avec des logiciels qui font tout) et une nouvelle version de Litening,merci bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Non, on utilise toujours cette façon là. Si ça peut te rassurer, je vais faire une vidéo à propos de ce tuto, il s'agira de rooter le téléphone et de flasher une autre version ! Si tout va bien je la posterais ce soir, sinon demain. (Normalement) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, Je me permet ce double poste pour annoncer que le tuto vidéo est là ! Bon je m'excuse, la qualité n'est pas au rendez-vous, mais on comprend la vidéo tout de même. Cette vidéo est un complément au tutoriel écrit, c'est pourquoi je ne reprends pas 100% des choses de l'écrit. Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=Nr17cCUIpVo Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=AqAL293r7Ts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hé hé ! Tu es pire qu'efficace Merci Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai un petit soucis ou bien c'est peut-être juste inhabituelle ! J'ai rechargé ce matin mon S2 et il est déjà à 70% alors que je n'ai rien fait avec l'affichage est à 50% (j'ai envoyé quelques sms et écouté un peu de musique) alors que avant la rom lite'ning en jouant (sans sms ni musique) en demi journée je perdais pas 30% :( est ce juste la musique consomme ou ça va se stabiliser ? PS: cela fait la 3ème fois que mon S2 redémarre tout seul ! Y a 2 jours avant la rom lite'ning et à l'instant quand j'ai voulu le dévérouillé :( normal ? ou juste il se relance pour se mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Jordi92 : Franchement en voyant la vidéo ça aurait été plus simple de ROOTé et même si la qualité de la vidéo n'est pas du HD c'est très bien fait. Je te remerci pour le fait que tu (tout le monde) aide les débutants comme moi par exemple. @Mini-Tyson : Je ne pourrais pas t'aider, car je n'ai pas eu ses problèmes là, mais j'espère que tu trouveras comment régler ses problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton_JM Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) @ Jordi92 UN GRAND BRAVO pour ton super boulot ... tu as dû passer un temps fou et vraiment je suis plein d'admiration ... j'ai commencé les manips et j'ai maintenant mon gs2 rooté ... je vais ré-éplucher tout ce que tu dis et visionner à nouveau tes vidéos pour aller plus loin ... MERCI ps: dommage que ce topic (qui m'a été plus pénible à comprendre et à suivre que le tuto de Jordi) soit parti en sucette et que les post vides ne soient pas virés pour une meilleure lecture et par respect au réalisateur de ce travail monumental ... mais bon on doit faire avec et ça ne m’empêchera pas de revenir souvent pour suivre l'aventure ... Modifié 1 septembre 2011 par Tonton_JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti07 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut a tous. Super tuto par contre j'ai un souci j'ai mon A4 tout neuf avec firmware origine et quand je lance titanium il me dit qu'il ne trouve pas de root et du coup il fontionne pas. je ne peu pas faire la sauvegarde comme demandée au début du tuto Normal tout va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il faut faire l'étape Root avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Salut, Avant d'utiliser Titanium, tu dois flasher le Kernel CF-ROOT comme indiqué dans le tutoriel. PS: Merci TONTON_JM ça fait plaisir. :emo_im_angel: Modifié 1 septembre 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton_JM Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) ben ....chti , j'me suis fait la même remarque que toi ... c'est vrai qu'il faut rooter avant. c'est clair que titanium veut un sg2 rooté ... donc tu commence par le root mais tu vas voir si tu suis bien le tuto c'est vraiment facile ... ce qui nous perturbent, en fait, au début c'est quand il est dit : "Avant de vous lancer dans l'aventure, je vous conseille un simple back up de vos applications. Pour ce faire, vous trouverez l'application "Titanium Backup" sur la market " mais bon on comprends très vite la bonne démarche ... Edit: oups ... je me suis fait prendre de vitesse ... :) Modifié 1 septembre 2011 par Tonton_JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Nouvelle du jour: J'ai ajouté à la fin du point 3 "comment sauvegarder son EFS". Très important, je conseil à tout le monde de le faire si ce n'est pas déjà fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai un gros problème je viens de faire wipe battery stats puis je fais bouton accueil sur power off il me met un écran noir mais quand je le rallume avec le bouton sur le coté il m'affiche galaxy s2 et me met sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu dois faire un reboot. (Tu avais juste caché le recovery en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ah ok je savais pas je me disais il vibre pas pour dire qu'il est éteinds ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.