megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour j'ai commander une ZT280 C91 sur le site de Chinaphonehouse (http://chinaphonehouse.com/product.php?id_product=82) Il est mentionné qu'elle dispose d'un processeur A9 Dual-Core à 1Ghz est-ce vrai ou c'est une erreur de leur part ? En tout cas j'ai hate de la recevoir ^^ Et j'ai une 2eme question, quand on va sur le site de zenithink il y a 2 liens pour télécharger ICS :No.20111224_3n(New) et No.20111224_2n(New) c'est quel lien qu'il faut choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Si votre numéro de série est sous la forme "xxx3Nxxx" : http://www.zenithink.com/UploadFile/ZT280_H1_3n_C91_Android4.0_1224_V1.0.rar Si votre numéro de série est sous la forme "xxx2Nxxx" : http://www.zenithink.com/UploadFile/ZT280_H1_2n_C91_Android4.0_1224_V1.2.rar . Modifié 28 décembre 2011 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut Instal' de la V4.0 Tablette bien plus fluide mais pas mal d'applis plantent A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djloop Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si votre numéro de série est sous la forme "xxx3Nxxx" : http://www.zenithink...0_1224_V1.0.rar Si votre numéro de série est sous la forme "xxx2Nxxx" : http://www.zenithink...0_1224_V1.2.rar . Bonjour à tous, si le numero de serie est sous forme "xxx1Nxxx", on prend quel version?? Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut Essayes avec la 2N Apparemment il y a eu des soucis avec la 3N Du coupje suis embêté avec une appli "NAVIONICS" qui malgré qu'elle soit compatible avec la 4.0 plante Je pense que c'est le fait de ne pas trouver le GPS Sous mon HTC DHD2 même sans le GPS activé elle fonctionne et avec la Relax 1.0 sur ZT280 elle fonctionnait Je ne comprends pas Bonne journée A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 On l'a ou le numéro de série de la tablette ? Alors vous en pensez quoi qu'il est mentionné qu'elle à un a Cortex A9 Dual-Core à 1Ghz ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut Sur une des étiquettes sur le coté A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ah d'accord ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotOOf Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je ne sais pas si ils vont le faire dans l'ordre mais avec ma XXX8NXXXX... Il va falloir s'armer de patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Dans ta description il y a écrit que tu as une ZT280 C71 et ici c'est pour les ZT280 C91 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Le site internet de zenithink à été mis à jour et semble plus rapide. http://www.zenithink.com/ Quelqu'un peut me dire si un rectangle rouge apparaît aléatoirement sur ça tablette avec Android 4.0 ? Modifié 28 décembre 2011 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotOOf Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) @MOTODEFY-64 Oups... mon doigt a fourché, je corrige ! Modifié 28 décembre 2011 par RobotOOf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo6 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui moi aussi j'ai ce cette bordure rouge qui apparaît de temps en temps...étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude.francois24 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Je suis un nouveau membre . 60 ans possesseur du samsung galaxy s2 je suis interressé par le zt 280 c91 et voudrait savoir si il capte bien en 3 G, et comment ? Faut il une clé 3 G ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le ZT280 C91 n'as pas de port de carte SIM donc je pense qu'il faut un adaptateur pour y mettre une clé usb 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Voici une video Tuto pour la 3g avec cette tablette. Les rom de zenithink en Android 2.3.4 ou en 4.0 sont pas franchement pas stable. En 2.3.4 quand j'éteint la tablette il faut que je la réset pour pouvoir la redémarrer, et je suis obligé d'utiliser une ancienne version en xxx2Nxxx pour ne pas avoir de problème d'affichage alors que ma tablette et une xxx3Nxxx, du coup la camera ne fonctionne pas. Pour la 4.0 je peut comprendre car il s'agit encore d'une béta. Vivement une 4.0 bien stable. Autrement pour le rectangle rouge, ca me rassure si d'autre personnes l'ont aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) On l'a ou le numéro de série de la tablette ? Alors vous en pensez quoi qu'il est mentionné qu'elle à un a Cortex A9 Dual-Core à 1Ghz ?? En fait tu verras 800 MHz Y a un topic qui en parle Edit: je n'ai pas d'étiquette ! Je fais comment ? (même si j'attends une version stable) Modifié 29 décembre 2011 par wolfseal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourquoi je verrais 800 MHz ?? Quel topic en parle ? Bah tu essaye les 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 slt a tous :D zt280 c91 ics commandé a l instant sur chinistore.com/fr j espere avoir fait le bon choix et recevoir la vrai pas une copie j ai besoin d etre rassuré :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edsaks Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @elfrances : moi je l'ai achetée sur madeinchinacom (ouai c'est à peine cliché :P) dpnc je pourrai pas te rassurer, désolé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Les rom de zenithink en Android 2.3.4 ou en 4.0 sont pas franchement pas stable. En 2.3.4 quand j'éteint la tablette il faut que je la réset pour pouvoir la redémarrer, et je suis obligé d'utiliser une ancienne version en xxx2Nxxx pour ne pas avoir de problème d'affichage alors que ma tablette et une xxx3Nxxx, du coup la camera ne fonctionne pas. Pour ma part j'avais le meme probleme et j'ai mis le 2n malgré le n° de serie 3n et ca marche bien meme la camera je pense a une erreur d'étiquette sur ma tablette (ou peut etre un clone) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Acheté chez chinistore et pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude.francois24 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, Qui connait ce site : HONGKONGEEK.COM Qui propose le Zepad ZT280 C91 avec la version Andoid 4.0 ? Ce modele est il fiable ? Ce vendeur est il serieux ? Le delai de livraison est il long ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo6 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai commandé la mienne dessus, livré en 5 jours et pas de douane. Après d'autres te dirons qu'ils n'ont jamais rien reçu, ou alors pas conforme...la magie du net quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.