Infernus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah, merci, si vous avez le moindre commentaire ne vous gênez pas, tant que ça ne part pas dans l'insulte frontale. Sinon les dernières rumeurs parlent d'une annonce le 19 à Hong-Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 c'est pas mon genre je respecte le travail des autres :) oui j'ai vu ça sur engadget ça pourrait Etre du tout bon et vu le succès de l'iphone en terme de pré commande je pense que google ne doit pas trop attendre pour son annonce que ce soit une preuve de respect ou simplement du marketing ( le report) du coup le 19 peut sembler probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne t'accuses pas hein ^^ C'est juste que certains y vont assez violemment direct. En fait toutes les dates peuvent sembler probables, surtout que d'après le PDG de Samsung on devrait le voir assez tot (donc surement avant novembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Personne je pense que le délai n'a rien a voir avec le décès de Steve jobs. Je pense que Google ne s'attendais pas a un clone du prime a base de exynos, annonce en meme temps et avec de meilleures spec. La encore c'est qu'une hypothèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne comprends pas trop ton post Oo Il y a des chances que ça n'ait pas grand choses à voir avec le décès de Jobs. Tu parles du 4S ? ou d'un téléphone de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le prime etait annoncé pour le 11 au depart, ca a été decalé a "plus tard", et voila que samsung veut devoiler son telephone le 19 a HK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Donc tu soupconnes un Galaxy Prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je suis pas sur de bien te comprendre greg_p... pour moi le 19 au vu de ce qui est dit sur engadget et lejournaldugeek c'est ics et le nexus annoncé pas un autre tel samsung ou c'est que je comprends mal...,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Hum si Samsung a fait un petit dans le dos de Google et leurs volent la vedette... ça risque de partir en super coui.... Après s'ils proposent deux mobiles "identiques/similaire" l'un expérience Pur Google: Nexus Prime et l'autre Samsung: Galaxy Prime. Pourquoi pas mais bon je vois pas trop l'intérêt. Ah si à la limite différencier le petit geek du mec "normal"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 mouer je n'y croit pas trop je pense qu'il y aura 2 versions peut être du nexus comme l'explique infernus dans son article (cdma ou gsm qui auront des caractéristiques un peu différentes )mais de la a croire qu'il y aurait un nexus et un tel samsung ça me parait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Comme je l'ai dit, ce n'est que des infos que j'ai glané sur le net ! Mais ils semblent vraiment en être convaincu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour le 11 octobre il y a eu des invitations, une annonce et un direct sur youtube. Et là ça serais seulement une annonce sans rien ... j'ai un doute mais s'ils le font ça serait un évènement "gâché" par rapport à ce que ça aurait dû être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 D'après des sources internes : http://androidforums.com/nexus-prime/401681-official-nexus-prime-specifications-speculations-rumors-thread-updated-specs-10-11-a-137.html#post3315608 Il semblerait que les invits soit prêtent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 tout le monde en parle dans chaque forum du monde!!!! le 11 , le 19 , le 27 ???, mais quand va tu te dévoiler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il semblerait que ça soit le 19 à HK, donc le 18 aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) dans moins d'une semaine donc. j’espère qu'il y aura une annonce avec le direct, mais j'y crois de moins en moins. Modifié 13 octobre 2011 par rmanga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je l'avais bien dit, je n'y croyais pas au 19... https://www.frandroid.com/actualites-generales/82712_lannonce-du-27-octobre-ne-sera-probablement-pas-pour-le-nexus-prime-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @greg_p : Tu as lu l'article ? L'article dit que la date du 27 ne serait pas pour le Nexus Prime mais uniquement pour la gamme de Samsung (donc le Note entre autres) Ca n'invalide en rien la date du 19, bien qu'on ait pas vraiment de confirmation et que beaucoup se demandent (à raison) pourquoi la conférence aurait lieu a Taiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Et puis le calendrier nexus,c est une sortie en Décembre. Donc,aucun retard...........pour la sortie ! Pour l annonce,on attend impatiemment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Parait que c'est confirmé pour le 19, et il parait aussi que l'ICS arrive au GooglePlex' =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il n'y a aucun calendrier "Nexus" Funk, le One avait été annoncé en Janvier par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je vais monter a Parly 2 a l Apple store acheter un 4S et je viens crever tes pneus. 2 conneries en 1 phrase. Ouais,on va dire que les Nexus sortent en début d année.........en principe. (2 fois ne font pas un principe,mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Comme tu dis, 2 fois ne fait pas un principe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Après avoir eu un HTC Desire et un LG Optimus 2X, je pense acheter mon premier Nexus avec ce téléphone. Pourquoi? Pour le suivi tout simplement :) Vous n'êtes pas sans connaitre l'état d'avancement de la maj 2.3 de LG, mais quand je vois des Nexus One encore à jour et une batterie qui tient bien, ça fait rêver! J'ai failli acheter un iPhone 4S à cause de ça en plus mais je laisse une dernière chance à Android avec ce Nexus Prime, j'espère ne pas être déçu :P En fait j'en ai marre de bidouiller mon tel à mort (avec le LG j'ai eu ma dose je faisais 4 rom/ jour à un moment), donc j'en veux un qui marche bien avec la rom stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je pense a moitié comme toi ! PS : ton avatar a faim ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.