Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Le support du dual core, sur un phone android, est lie a la version de kernel linux, et non a la version d'android lui meme. en l'occurance, la tablette kindle fire supporte tres bien le dual core, bien qu'etant sous android "2.2".

Pour ta question sur les bouton ICS, en fait tout est modifiable. ICS (tout comme HC) propose justement une customisation suffisament importante de l'interface graphique (le windows maker grossomodo, un peu le serveur X pour un vieux linux) pour qu'on puisse supporter les boutons physique et les bouton sw. Je pense pas qu'il y ait de crainte a avoir.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette video ^^. Mais bon, les leak c'est pas bon...

Pour pocketnow et gsm arena, en fait ils savent rien et brassent du vent... Ca leur permet de generer du traffic sur leur site ;).

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi... ce que je dis c'est que google (de meme que apple pour ses produits) se bat contre les fuites. D'un autre coté, tous ceux qui ont acces au np ont envie de le faire parce que c'est tous des technophiles et que c'est une periode assez fast en terme de nouveauté.

Et comme toi ou moi, tout le monde veux des info. Les sites web comme ceux la le savent et peuvent generer facilement du traffic, que l'info soit vrai ou pas.

De toute facon, ce ne sont pas des journalistes, ils ne recoupent pas le sinfo mais ne font soit que les "forwarder" ce que fait frandroid par exemple, a de rare exceptions. Mais meme pour un screen qui "vaut la peine", ils verifieront peu de choses...

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire greg mais là franchement si c'est du fake les mecs se sont fait bien chi.. pour juste nous faire parler, à moins qu'ils soient payer par "ces sites qui relayent de la vraies/fausses infos" je ne comprend pas trop leurs démarches et surtout ils ont pas de vie ces gens là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le truc, c'est impossible de créer un truc ressemblant aussi rapidement, et surtout aussi fluide. D'ailleurs la vidéo a été supprimé de Youtube (Google) par eux-même, prouvant quasiment définitivement que c'était bien la vraie interface.

Modifié par billcat74
Le critère pour cette liste a été de prendre ceux qui ont fait plus de 10 signalements sur le forum. Si vous avez d'autres membres à proposer, n'hésitez pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le NP qui s'est retrouvé wipé mais un NS avec ICS ^^

Je confirme que GSMArena et Pocketnow brassent du vent, ca se sent tellement dans la rédaction du ticket. Par contre rien ne dit que ce qu'ils annoncent est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu veux dire qu'il n'auraient plus eu matière ensuite à faire du buzz jusqu'au 11 octobre... Ouais, ça se tient.

@gaialily : un 4460 ? Laisse nous rêver un peu, mince ^^ Ceci dit, c'est quand même déjà du bon matos le 4460... Et puis, il faut voir que Google avec le NS n'avait déjà pas proposé un hard révolutionnaire mais un hard éprouvé pour pas gêner les autres constructeurs. La piste du 4460 me paraît du coup effectivement plus pausible. Tant pis j'attendrai le SGSIII !

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la chaine développeur youtube qui annonce la conférence sur ICS ? j'y crois moyen.

Pour le 4460 je sais pas quoi croire, il est censé ne pas être prêt .... Mais si c'est ça, a part pour le GPU qui reste bon quand même, c'est un excellent processeur, surtout quand je vois déjà ce que donne le 4430@1Ghz sur le O3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...