MeeD Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Merci d'avoir posé la question sur leur Facebook. Par contre ça peut vouloir dire que ce retard ne concerne que la France. Modifié 11 novembre 2011 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) ça confirme que c'est SFR qui fout ça m****..., je sens que mon Galaxy Nexus va venir d'un peu plus loin que prevu... Sinon la Commande Groupée des news? Modifié 11 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Esperons que cela ne concerne que la france..... :o Edit: apparemment d'après un article UK samsung aurait confirmé la date du 17-11-11 pour l'angleterre...donc cela serait SFR qui a repoussé la sortie fr... source: http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/index.php/samsung-confirms-galaxy-nexus-uk-release Modifié 11 novembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 dans le message de reponse que t'a fait samsung france le " cela depend aussi des operateurs" m'a fai penser a cela de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Moi le "cela dépend des opérateurs" je le prends comme: chez sfr on a l'exclu et donc cela sera avant les autres..." :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) c'est pas incompatible avec ce que je pensais. En France toujours servis les derniers, si c'est pas les fabriquants c'est les operateurs... bref je scrute a l'etranger Modifié 11 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'espère que amazon.de l'auront en dispo début décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 esperons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 [Mode théorie du complot ON] SFR repousse la date pour le vendre mieux pour la période de Noël et avoir l'exclu à ce moment la peut être.. [Mode théorie du complot OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pas faux du tout Luigi. Mais ça nous la fout mal, à ceux qui voulaient l'avoir le plus vite possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ouai et au final ça nous oblige à commander ailleurs. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Petite vidéo qui n apporte pas grand chose,mais j aime bien Alexandre : http://youtu.be/LJpNcV_3YX4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour ceux qui le veulent, il semblerait que quelque chose se prépare sur les réseaux sociaux en rapport avec un concours pour gagner le GN, sur la page G+ de Android, et celles de Google Nexus sur facebook et twitter! Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je vais voir ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 par contre dans la vidéo, il semble confirmer que la version 32 Go ne sera pas dispo en France !!!!!!!! je rêve où ils nous prennent pour des abrutis !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui, il est dit que la version 32 Go ne sera pas disponible en France xS Ce qui ne me gêne pas à titre personnel, je me contenterais très largement des 16 Go qui seront proposés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 moi aussi je me contenterais des 16 g mais avoir le choix c'est quand même mieux et ça fait chier pour ceux qui veulent le 32G enfin ça n'est pas officiellement confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Il me tente bien ce phone. J'hésite encore entre le nexus prime et le sensation XL. Mais pour le moment ma préférence va pour le nexus. J'attends de voir les tests pour me décider. Je compte me le prendre nu vu que je suis chez Orange. Modifié 12 novembre 2011 par all4tabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 à choisir entre le galaxy nexus et le sensation xl je crois qu'il n'y pas photo, pour moi c'est sans hésiter le GN .... rien que pour le suivi de la communauté qui sera surement plus importante derriere le galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sur un site il est encore annoncer pour le 17 si on le pré commande, par contre j'ai pas réussi à voir le prix nu car il est proposer avec abonnement. http://www.phones4u.co.uk/shop/shop_contract_details.asp?ItemKey=574103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ce site est un bon endroit pour savoir où il est annoncé, pour quand, et à quel prix: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoBpid2yV7e6dG9RWUVBaFV2azRMLUpNOHdXR1oyVlE#gid=1 C'est pour les UK, mais ça donne une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je suis chiant mais encore une vidéo du Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J espére que tu n es pas l auteur de la vidéo ? des oublis effarants.............et le titre ? en 4.0.1 ? :huh: La critique et facile lorsque l art est difficile,Mais, dans le doute ou l imparfait.......tu t abstient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Non c'est pas moi l'auteur de video.... mais toute videos sont bonnes à voir selon moi Modifié 13 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bordul, si les fournisseurs avaient tenu leur promesses on aurait eu le bijou d'ici 4 jours :'( Et la on sait même pas si dans 1 mois on l'aura... triste vie du marketing >.< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.