Revann Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Dommage, je n'ai que Rome 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui jouent à blacklight retribution Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Je viens de faire un tour sur mon compte Humble Bundle, j'ai pas mal de clés Steam a donner vu que n'utilise pas Steam. maj : -Grid2 -Symphony -The Swapper - Fez -Grid -Euro Truck Sim Modifié 23 novembre 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Wow la vache ! Gratos ? Interessé par Grid 2 et Symphony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ça marche via des liens "gift link", donc je suppose qu'il faut un compte HB. T'as reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est quoi déjà l'univers de GRID ? Courses sur circuits avec ou sans tuning ? L'autre GRID, c'est le 1er ou Autosport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 C'est le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 je veux bien de ce que tu veux bien me donner :) (si tu as des simulations de courses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 c'est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/208505-lapplication-indispensable-pour-les-games-lol/ Si vous jouez à LoL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) @ Si il te reste Grid 2 je suis preneur ^^ Modifié 26 novembre 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Non dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut , y'a t'il des jeux de voiture arcade ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Non. Sinon : Canard PC retire ses applis IOS/Android, migre chez Epresse.fr et met en accès gratuit ses numéros des 18 derniers mois. http://canardpc.com/news-53218-fin_de_nos_apps_sur_ios_et_android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Édit : j'ai trouver réponse a ma question ... Modifié 16 décembre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Hola. J'ai un soucis avec Far Cry 4. J'ai mis le week-end dernier 2x4 Go de ram, je mets les graphismes au maximum (ça me prend 4,50 Go de ram) et quelques minutes après ça monte à 6,50-6,80, je n'ai pas d'autres applications d'ouvertes. Savez-vous pourquoi ? Modifié 14 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) C'est un jeu x64, avec peut etre des zones plus consommatrices, c'est bien le jeu qui consomme tout ca ou c'est la conso totale du système ? D'ailleurs il me semble que 8Go sont recommandés pour ce titre Edit tiens d'ailleurs un nouveau patch, pire ou pas pire, les paris sont lancés ... Modifié 14 janvier 2015 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 En recommandé c'est 6. Je dirais la conso total du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Tu peux le voir dans ton gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) Dans les onglets "processus" ou "détail" selon ta version de Windows, et tu clique sur "mémoire" pour trier par conso ... ca serait intéressant de savoir si c'est le jeu ou un programme en arrière plan / pilote qui pompe ta RAM ;) Edit Bon c'est quand meme bizarre je viens de tester sous FC4 avec tous les effets au max mon jeu n'utilise que 1.5Go de RAM, un peu plus de 4Go pour le systeme au total (sur 16) ... tu dois avoir un programme en arrière plan ou un pilote qui déconne ... Modifié 14 janvier 2015 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 C'est sûrement un programme qui fait tout foirer. L'antivirus ? Sinon je viens de rejouer tout à l'heure en mettant tout en très élevé, c'était nickel. Étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Comme je t'ai dis le seul moyen de savoir c'est d'ouvrir un gestionnaire de taches pendent le jeu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai installé le patch 1.6 qui fait que le jeu consomme moins de ram, il n'y a plus de soucis (en même temps il en consomme 2 fois moins) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Chez moi le 1.6 n'a rien changé, certains disent que c'est simplement le DLC, et pas un patch du jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Hola. J'ai un soucis avec Far Cry 4. J'ai mis le week-end dernier 2x4 Go de ram, je mets les graphismes au maximum (ça me prend 4,50 Go de ram) et quelques minutes après ça monte à 6,50-6,80, je n'ai pas d'autres applications d'ouvertes. Savez-vous pourquoi ? plus tu laisse le jeux tourner plus il consomme de ram c'est normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Chez moi le 1.6 n'a rien changé, certains disent que c'est simplement le DLC, et pas un patch du jeu ...Tu confonds avec le patch 1.7.@@FlyinGrub Pourtant ça se stabilisé au bout d'un moment chez moi. Modifié 16 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.