Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€

David-Dante

Recommended Posts

mnt : maintenant. (oui j'ai appris a parler le kikoolol)

ysimonx Yannick Simon by Tonton_BonPlan c'est mort, y'en a plus !!! bravo aux 1000 premiers qui ont reussi à passer au milieu des 60000 caddies faits par nos clients

Modifié par Pedrobear

et moi je l'ai encore en dispo dans mon panier sur mon compte mais dans un deuxieme navigateur (dès fois que ca aille plus vite) où je n'etais pas logué, elle est marqué en indispo XD

mais impossible de valider la commande avec la surcharge, donc tant pis, j'ai failli en avoir une je crois...

bien sur que c'est de la pub, avec leur offre a prix coutant, ils espère que les autres se rabattent sur d'autre produit sur lesquelles il est censé y avoir une réduction.

Mais là y a tromperie, le prix de l'arnova 7 4Go en est une preuve pour moi. en faisant une petite recherche google, le prix chez RDC est le plus élevé, tu parle de prix coutant

EDIT : tiens elle a disparu, reste plus que le modèle 8Go maintenant. bizare bizare

Modifié par effaness

Qu'ils aillent se faire foutrent !!! Il se foutaient de la gu***** de la FNAC en début de semaine et la il sont pire les mecs, qui ne s'est jamais demandé: "Rue du Commerce, Cdiscount,... c'est pas de l'arnaque ?" Ba la on peut dire que SI !

Tchao gros nuls RDC !!

Ordinateurs

TOUCH32 Touchpad wifi - 32go - webos FB368UA

Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 129,00 €

dont éco-participation

0,30 €

129,00 €

dont éco-participation

0,30 €

Raté. Font chier avec leur buzz depuis le 22 pour rameuter un max de monde pour seulement 1000 tablette. En plus les serveurs n'étaient pas prêt. Sans parler des liens directs lâchés avec du retard. J'ai plus qu'à attendre un coup de fil de la fnac qui est censé me proposer une 32go. C'est quand même dommage pour ceux pour qui c'était la dernière chance.

La TVA est calculée en fonction de votre pays de livraison.

Boutique Référence Produit Prix TTC

unitaire Quantité Prix total

TTC Disponibilité

Ordinateurs

TOUCH32 Touchpad wifi - 32go - webos FB368UA

Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 130,51 €

dont éco-participation

0,30 €

1 130,51 €

dont éco-participation

0,30 €

Garantie Contrat Or (supprimer, plus d'infos) TTC 10,31 €

Total de vos achats

140,82 €

Livraison par UPS

9,90 €

Total TTC

150,72 €

Réglez vos achats en 3 fois + infos

3x 51,95 €

dont TVA

34,68 €

dont éco-participation

0,30 €

ben non, maintenant il t'indique que le produit n'etais plus en stock.

Moi l'appareil est resté marqué dispo dans mon panier jusqu'à 7h40, mais impossible de finalisé à cause d'erreur serveur. quand le serveur s'est stabilisé, le produit est passé en non disponible.

EDIT : A remarqué que je ne peux toujours pas vider mon panier, toujours en erreur xD

Modifié par effaness

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...