Cantona Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 55.000 mnt 1/55 la chance est minime Tu veux dire quoi par mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 maintenant, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 incroyable personne a reussi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) mnt : maintenant. (oui j'ai appris a parler le kikoolol) ysimonx Yannick Simon by Tonton_BonPlan c'est mort, y'en a plus !!! bravo aux 1000 premiers qui ont reussi à passer au milieu des 60000 caddies faits par nos clients Modifié 7 septembre 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pas malin aussi d'annoncer qu'ils allaient en avoir...Ils les auraient vendus même sans communiquer à leur sujet sans passer pour des guignols avec le site qui foire...Cela va créer plus de frustration qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 et moi je l'ai encore en dispo dans mon panier sur mon compte mais dans un deuxieme navigateur (dès fois que ca aille plus vite) où je n'etais pas logué, elle est marqué en indispo XD mais impossible de valider la commande avec la surcharge, donc tant pis, j'ai failli en avoir une je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 c est plus tot de la pub oui c est bizarre personne sur frandroid a réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 j'me suis abstenu d'essayer à la suite de plusieurs test qui disent tous que l'ecran est d'une qualité passable, pour moi c'est le point essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le lot de consolation mdr Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ba on est 10 sur 60000 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) bien sur que c'est de la pub, avec leur offre a prix coutant, ils espère que les autres se rabattent sur d'autre produit sur lesquelles il est censé y avoir une réduction. Mais là y a tromperie, le prix de l'arnova 7 4Go en est une preuve pour moi. en faisant une petite recherche google, le prix chez RDC est le plus élevé, tu parle de prix coutant EDIT : tiens elle a disparu, reste plus que le modèle 8Go maintenant. bizare bizare Modifié 7 septembre 2011 par effaness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ah ouais quand meme... hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon ba raté pour moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pareil raté et la compensation qu'ils ont annoncé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 10€ sur 100€ d'achat... moi qui me fou régulièrement de leur gu***** avec leur 8€ pour 80€ d'achat, là c'est pas mieux... Déjà que je commandai plus chez eux depuis un moment, ça ne va pas aider à que j'y retourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Qu'ils aillent se faire foutrent !!! Il se foutaient de la gu***** de la FNAC en début de semaine et la il sont pire les mecs, qui ne s'est jamais demandé: "Rue du Commerce, Cdiscount,... c'est pas de l'arnaque ?" Ba la on peut dire que SI ! Tchao gros nuls RDC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ordinateurs TOUCH32 Touchpad wifi - 32go - webos FB368UA Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 129,00 € dont éco-participation 0,30 € 129,00 € dont éco-participation 0,30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon allé je vais me recoucher moi (k) bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Raté. Font chier avec leur buzz depuis le 22 pour rameuter un max de monde pour seulement 1000 tablette. En plus les serveurs n'étaient pas prêt. Sans parler des liens directs lâchés avec du retard. J'ai plus qu'à attendre un coup de fil de la fnac qui est censé me proposer une 32go. C'est quand même dommage pour ceux pour qui c'était la dernière chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le Graal, ce truc, ça a ete la ruee vers l'or. Y'a gros a parier qu'ils n'en avaient meme pas 50!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 oui surement pas une personne du forum a reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 La TVA est calculée en fonction de votre pays de livraison. Boutique Référence Produit Prix TTC unitaire Quantité Prix total TTC Disponibilité Ordinateurs TOUCH32 Touchpad wifi - 32go - webos FB368UA Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 130,51 € dont éco-participation 0,30 € 1 130,51 € dont éco-participation 0,30 € Garantie Contrat Or (supprimer, plus d'infos) TTC 10,31 € Total de vos achats 140,82 € Livraison par UPS 9,90 € Total TTC 150,72 € Réglez vos achats en 3 fois + infos 3x 51,95 € dont TVA 34,68 € dont éco-participation 0,30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 impossible de finaliser :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) ben non, maintenant il t'indique que le produit n'etais plus en stock. Moi l'appareil est resté marqué dispo dans mon panier jusqu'à 7h40, mais impossible de finalisé à cause d'erreur serveur. quand le serveur s'est stabilisé, le produit est passé en non disponible. EDIT : A remarqué que je ne peux toujours pas vider mon panier, toujours en erreur xD Modifié 7 septembre 2011 par effaness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) ba dans le bas bas aussi réveillé a 5h du mat pour leur connerie écris dispo sous 15 jours ? Modifié 7 septembre 2011 par stuntmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.