stig Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Par contre qui dit capacité plus grande dit plus de demande au niveau des elements de charge. La difference est certes pas enormissime et la capacite peut être pas non plus celle annoncée mais ça doit forcément jouer un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @ibo oui largement !! par contre la charger quand tu dors en mode avion car elle est trss longue a charger. j'ai changé mon recovery et ça ne charge toujours pas le telephone eteind ou j'ai foiré le changement de recovery Message envoyé avec l'application Forum Frandroid a propos du recovery t'as bien pris le bon ? (le tuto a été mis a jour le bon fichier fait 4.6Mo) Modifié 23 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 alors pour le capteur de temperature vous pensez que c'est pas grave si il n'y en a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) alors pour le capteur de temperature vous pensez que c'est pas grave si il n'y en a pas ? C'est dommage, mais bon c'est pas très très important, tu peux savoir par toi même si c'est chaud ou pas, le truc c'est que sur ce lien Ebay ils sont tous relativement content :) http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=wolf9honor&&_trksid=p4340.l2560&iid=140583315571&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller Donc ça peut-être bien, je crois que je vais l'acheter, j'hésite, je me donne jusqu'à ce soir pour bien réfléchir :emo_im_undecided: Modifié 23 août 2011 par Kal-3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ouai si c'est pas important sa peut etre interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) j'ai déjà passé la commande finalement :mad: Enfin j'ai envoyé un message au vendeur pour demander quand le colis sera en France et quand est-ce que je pourrais le récupérer... je confirmerais le paiement après puisqu'on peux le faire après aussi :) C'est surtout pour qu'il m'envoie une facture et connaître le montant exact avec la livraison, plus échange euros dollar Modifié 23 août 2011 par Kal-3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ok, tu tu pouras nous dire ce que tu pence apres avoir tester la batterie alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Le mec m’envoie ça comme message Bonjour, tout au plus cela prend environ 13 à 24 jours ouvrables. La plupart l'obtiendront tôt que cela parfois dès 5 jours ouvrables 13 à 24 :rolleyes: l'attente de fous :( Bon ça peut prendre 5 jours aussi :D aller je confirme le paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ma batterie de 1700 a mis 9h a charger aujourd'hui !!!! d'habitude, en 5h, c'est fait. bon, je l'ai beaucoup sollicité hier, je l'ai branchée à 10% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Moi celle d'origine charge de 0 à 100 en moins de 4h, sans utilisation intensive. Là 9h c'est beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 c'est vrai que c'est enorme dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Whaou ca me parait enorme quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas normal 9h...c'est en usb ou secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui car la je viens de calcule la charge de mon tel et il a chargé en 2h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 de 6h à 15h dont de 11h à 15 h en mode avion sur secteur, c'est la premiere fois que ça me fait ça Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Faudrait essayer dans un premier temps de charger téléphone eteinds parce que les elements de charge ne sont sûrement pas prévu pour tirer une capacité supérieure.. Par contre j ai envie de dire que c est pas vraiment normal qu elle ne chauffe pas à la charge ta batterie. Parce que c est une réaction tout à fait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 il est froid meme avec la htc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Voila recu la batterie de l'evo elle charge dans mon sensation :D :D je vous faits un retour dans quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Viiiiite des retours !!! lol stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Alors des nouvelles de ces batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Minute papillon les batteries se test sur plusieurs jours ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 La batterie de l'Evo 3D me semble un très bon choix (je n'utilise toujours que des batteries d'origine, par crainte que mon téléphone soit endommagé :emo_im_undecided: ) Si on peut gagner en autonomie, je suis partant ! @abigaellee: Où as-tu commandé ta batterie Evo 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mais je suis trop présser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 sur le site kabiloo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal-3l Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 alors la batterie abigaellee ??? Qu'est-ce que tu peux nous dire à première vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.