Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Les problèmes sont les mêmes pour tout le monde. L'arricé de la 2.3 officielle est imminente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le problème n'est PAS le même pour tous le monde! Je n'est aucun problème de wifi!! (pour les contact sur carte sim, je ne sais pas, j'ai tout sur gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pareil, pas de problemes de wifi et contacts sur Gmail aussi... reflash la 17 situ veux (chez moi tres stable) {HS} un peu plus de maturité ne ferait pas de mal au forum je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vous êtes beaucoup avec des OB nus ? Parce que je suis chez Orange là, et j'imagine que ça va prendre du temps :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 il suffira de flasher une rom "nue" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Moi aussi je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est vrai Brunsman, c'est une bonne idée aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ca marche!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tuto mis à jour avec la RC0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 est ce que qqun peut m'aider ? je n'arrive pas à rajouter de compte google pour avoir acès au market, il me met qu'il est impossible d'établir une connection avec le serveur ! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 si tu es sous orange va dans réseau et sans fil/ nom des points d'accès et remplace orange internet par orange world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ok je suis chez sfr mais je pense que ca peut marcher avec SFR world merci beaucoup ! sinon j'arrive toujours pas à importer mes contacts de la Sim , mais sinon la version est très stable, la 3g et les appels sont nickels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) @ blaireau : je suis pas sur d'avoir tout compris... si tu as la 3G fonctionnelle ta pas de problèmes réseaux normalement. En l'occurence sa marche seulement pour le réseau orange. PS : Attention à vous : à partir de la nighly 18 (et donc dans la RC aussi) le PBR a été ajouté. (rentrer en recovery au boot) Et ce PBR n'est pas compatible avec les versions de kernel Nova antérieures à la version 7; mais c'est uniquement au niveau du boot en recovery, qui "bootlloop" ou ne "boot" pas tout court car il ya conflit.. pour plus d'infos XDA section développement (Kernel Nova10) Au passage : ne pas oublier le wipe dalvik qui va avec le flashage du kernel Modifié 14 décembre 2011 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 version quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c'est bien la dernière version de cyano ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Plop, j'ai un petit soucis de compréhension.. Comment peut-on wipe data/cache et ensuite installé la rom..? Car si on wipe data/cache le tel est remis à zéro donc on perds Rom Manager non ? Modifié 14 décembre 2011 par antonin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 En gros, sur rom manager choisis "installer une ROM" et là il va te demander si tu veux "sauvegarder", "effacer data/cache". Donc tu codes les 3 cases et "ok" et il fait tout, tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 non tu ne perds rien [color=red]tkt[/color] pas ;) , quand tu flashes cyanogen il faut tout wiper : (data/factory reset; cache; cahe dalvik; stat batery) tout ce que tu trouves en fait... je préfère flasher moi même manuellement sans passer par rom manager, mais sa n'engage que moi, avec rom manager sa fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bah si, avec wipe data, tu "perd" tout les appli installé (donc rom manager). ps: En fait, ce que fait Rom Manager, c'est programmer le lancement de CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ah bien sur "tout wiper" sans flasher une rom derriere, ou restaurer un "backup" amènera fatalement de mauvaises surprises on est d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 D'accord donc en gros l'étape 4 et 6 c'est au même endroit ? juste cocher les 3 cases? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui si c'est la première fois que tu installe Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bah je viens de faire ça, mais il m'a juste reboot mon tel avec le systeme d'origine je comprends pas xD, je peux faire toutes les étapes en recovery? En gros wipe data/cache, install zip from sd (j'installe la rom) et ensuite wip devilk/cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oui exactement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.