Franfran Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tuto mis à jour, si quelqu'un veut essayé ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Marche impec la nightly 21 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 d'autres retour sur cette n21 ? on a toujours le problème d'haut parleurs pour les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Donc la n21 est plus récente que la pseudo RC0 ? Est-il conseillé de passer en n21 après avoir la RC0 (Root et passage fait pour la première fois sur mon OB tout juste hier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Perso j'ai toutout tester de la selfkang 1 ah la redy kang 8 , toute les nightly et la 21 me plaît bien , sa fesais lonten alors j'avais envie d'un petit full wipe ^^ , problème de haut parleur en conversation régler en tout. Cas :) Envoier depuis ma xoom 4.0.3 ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Merci de ne pas dévier du sujet. On ne parle ici que des problèmes relatifs à l'installation de la Rom. Pour les soucis rencontrés avec les versions RC0 ou les commentaires sur la rom, merci de poster ici: http://forum.frandro...n-mod7-rc0-rcx/ Pour les soucis rencontrés avec les Nightly ou les commentaires sur la rom, merci de poster ici: http://forum.frandro...ghtly-versions/ Et pour les petits malins qui ne savent pas lire, suppression du message. Cordialement. Modifié 31 décembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 La N23 est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 La N24 est sortie : http://get.cm/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Dites, c'est lequel des packages Google Apps qu'il faut utiliser ? J'vais tester la N24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 le plus recent http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci bien l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut FranFran, je pense qu'il serait plus simple de mettre le lien vers la page générale des nightlies pour p970 plutôt que de mettre le lien direct vers une nightlies en particulier ! Comme ça tu devras pas de casser la tête à mettre à jour ton premier post chaque fois qu'une nightly est sortie (c-à-d quasi chaque jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je l'ai mis plus bas le liens vers le portail et puis je le met pas à jour tout les jours :P, surtout que les changement sont mineurs à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonjour je viens de tester d'installer Cm 7 mais j'ai comme qui dirait un soucis après avoir installer la rom j'ai reboot le tel mais ça reste bloqué sur le chargement de demarrage de Cm7 l'animation ne fait que revenir à chaque fois ... Need help merci ;) Modifié 3 février 2012 par RedDevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) essaie le setup de CWM Touch que Ilko viens compiler http://forum.frandro...78#entry1458178 Et reflash CM ou une autre rom Modifié 3 février 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Hum ça n'a pas l'air de fonctionner rien ne se passe après "waiting for device" , autre chose de bizarre lorsque je relis le téléphone à l'ordi les boutons tactiles deviennent bleu clignotant et l'écran est éteint . Edit: J'ai réussi à accéder à rom manager en faisant "power+vol -" y a t'il moyen de restaurer l'ancienne rom ou de réinstaller cm7 ? Modifié 3 février 2012 par RedDevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oups, désolé. Je pensais qu'il pouvait s'installer lorsque le téléphone n'est pas allumé. t'as essayé d'enlever et remettre la batterie ? sinon il ne te reste plus que le smartflash je pense https://forum.frandroid.com/topic/72561-starter-upgrade-kit-36-apps-19-root-flash-debrick-tutos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Non plus pour la batterie je l'ai fait plusieurs fois, concernant le débrickage j'ai pas réussi car je n'ai pas accès au menu quand je fais "power+vol +" , et lg udapte sa marche pas non plus... une autre solution pour debricker ? dans le menu de rom manger j'ai wipe data/factory reset c'est pas pour retourner sur une version d'usine sa ? Problème résolu je ne sais pas du tout comment mais en trafiquant quelque paramètre de rom manager CM 7 c'est lancé au final je penses que tout est ok, merci pour ton aide carman Modifié 3 février 2012 par RedDevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai installé la 50 et j'ai pas mal de freeze.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Aucun problème pour ma par j'ai la 57, et se soir j'installe la 61. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 même probleme, j'ai installer un kernel et le portable redémarre en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Peut être que les kernels ne sont plus adaptés aux nightlys récentes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 il faut retirer la batterie et c'est parti...mais sur une nightly ça sert pas à grand chose à part compliquer la vie des dévellopeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Même enlevant la batterie c’était redémarrage en boucle. Mais je n'installe plus de kernel car seb90 a expliquer que cela complique le développement de nightly (source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Attention !!! En voulant ce matin installer la N66, en faisant la manipulation classique via rom manager, mon tél s'est bloqué pendant l'installation de la rom...il redemarre mais reste sur le logo LG....Super......Rrrrrrrrr..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.