Aller au contenu

[TUTO] Cyanogenmod 7.2.0 - RC/nightly/Stable

Franfran

Recommended Posts

Je télécharge la nightly 6 et je l'installe. Vous aurez des retours demain en fin d'apres midi sûrement.

Sinon elle est tres stable oui, perso jai jamais gardé une custom rom plus de 2 jours car je suis dans l'android ce que Monk est dans la serie, mais celle ci, je l'ai depuis sa sortie et si on arrive a bien regler son hardware, on arrive a du quasi pareil que Nova.

Modifié par Doghan

Nightly 6 desinstallée [color=red]jsuis[/color] retourné en 5. Batterie a 85% en 30 minutes contre 97% en nightly 5, effets sonores du dsp manager en mode casque disparus, son des ecouteurs tres bas, 217 Mo de ram sans application en fond contre 268 en nightly 5. 2730 sur antutu contre 2710 en nightly 5. La N6 est un veritable échec je trouve. Restez en 5, j'vous le conseille

moi je test la cyano depuis la bêta. C'était une catastrophe je doit le dire, absolument pas optimiser, batterie a la renverse et les bug de force close et de son était courant. depuis la 7 sk-2 les problème était déjà bcp moindre. mais avec la nightly c'est que du bonheur, a chaque amélioration j’attends les tests avant de me lancer, je vais donc rester en 5 pour l'instant. Fidèle a la cyanogen mod je la trouve quand même mieux que la nova depuis quelque semaine. Elle n'est qu'au début mais gageons de dire qu'elle promet énormément quand on voit que la nova finish !

J'attend l'opti pour la batterie et le quadrant. Sinon être déjà en 2.3.7 c'est super, avec l'arriver de la 4.0 on aura la chance d'y être aussi surement :P

je viens de tester l'appareil photo, il fonctionne chez moi.

Par contre, je me souviens que "Camera360" ne fonctionnait pas en n.3 et faisait crasher l'appareil photo (dans les autres appli).

Suffit de redémarrer pour que cela refonctionne.

• Like 1

j'ai tenté le reboot... sa nefonctionnait pas. je viens de dl la n8 mais je me tate à l'installer encore honnetement. (ma v10e est réellement performante et tres stable) je suis à 1550 sur quadrant (meme si sa veut pas dire gd chose)

je suis pour le moment assez décu que l'overclock ne soit pas présent, même si c'est logique pour l'instant.

le tres bon point est quand même la possibilité de backuper par "nandroid" (c'est un gain de temps énorme) et plus fiable que titanium backup.

Modifié par brunsman

Une nightly par jour et depuis la 5 jvois plus aucun changement a part la batterie qui tient de moins en moins. Le score antutu reste le meme. La 8 en fait cest exactement la 5 avec moins de batterie je trouve...

Une nightly par jour et depuis la 5 jvois plus aucun changement a part la batterie qui tient de moins en moins. Le score antutu reste le meme. La 8 en fait cest exactement la 5 avec moins de batterie je trouve...

t'oublie la correction du tethering, l'ajout de la radio FM, correction d'un bug concernant le double appel, la possibilité d'utiliser les boutons sensitifs comme led de notification et l'activation de la DVFS (aucune idée de ce que c'est...).

à part ça, ouai, ya pas de changement...

• Like 1

Je regarde pas vraiment ces choses la et encore moins la radio... mais le tethering d'accord. L'autre machin par contre ? A voir. Mais je pense toujours qu'ils devraient s'attaquer aux plus gros problèmes tels la batterie et l'overclock. Le reste n'urge pas

Tu ne perds rien Sam', si tu fais une update de CM a CM, aucun wipe nécessaire ;)

De toute manière je vous tiendrais au courant sur les fonctions basiques (wifi, son, vibreur, bluetooth, batterie, score antutu, overclock...) de chaque nightly, sauf si les gros changements ne rappliquent pas et que je retourne sur Nova en attendant la N25 au moins.

Edit : 17 mo/s d'ecriture et lecture de la carte SD donc 340 points antutu sur la N9, juste enorme !! *.*

Modifié par Doghan

Je crois que je vais attendre une semaine de plus alors. J'ai pas envie de perdre mes applies à chaque MAJ.

tu ne perd pas tes applis si tu upgrade les nightly de cyano! je viens de passer a la 9 là et tous va bien :) au pire tu peu faire un backup de tes applis avant le flash) B)

Les gars vous me tuez à encore parler de soucis de restauration d'applis et données... !!! :( CWMod "backup" :) . sa mérite je pense d'être ajouté dans le tuto car apparament c'est pas le cas -_-

Quant au DVFS ce ne serait pas l'OC??? Pour ceux qui ont installé la 9..?

Modifié par brunsman

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...