Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 C'est malgré tout un sacré foutoir quand on télécharge beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Sinon il reste la solution d'aller sur Google Wallet mais bon c'est quand même fastidieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Petit HS: pourquoi ce topic n’apparaît pas dans "mon contenu" ? C'est le cas pour vous aussi ? Edit : comme par hasard il vient de s'y mettre :huh: je comprends rien moi :ph34r: Modifié 10 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Une nouvelle version 3.5.19 est sorti. Pour le moment pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ok merci pour l'info. Toujours en 3.5.16 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniaa Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Salut, j'ai vu le post il m'a intéressé mais... il n'y a ni mon problème, ni la solution (logique). Alors, je poste mon soucis: J'ai un x10 mini pro sous 2.1(biensur), & j'aimerai laisser mon Android Market pour faire comme tout le monde; Passez au PLAY STORE ! Mais... quand je télécharge l'.APK et que je veux l'installer eh bien j'ai le message d'erreur: "Un problème est survenue lors de l'analyse du kit". J'espère que vous pourrez m'aider. Merci, Tania Modifié 15 mai 2012 par Taniaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il n'est pas compatible avec la version 2.1, passe en 2.2 ou supérieur avec ton X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le passage en 3.5.19 s'est fait tout seul. Aucun changement notable. Des infos la dessus Castle depuis l'annonce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfstlp Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 salut pb de payement résolu. apparemment pb d'autorisation avec la banque. merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Le passage en 3.5.19 s'est fait tout seul. Aucun changement notable. Des infos la dessus Castle depuis l'annonce ? Non je n'ai rien vu passer là dessus. Je vais essayer de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 merci beaucoup pour tes liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, jai fait l achat de ma tablette hier mais mon navigateur se ferme inopinement. Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de pb?. Avrai dire c est la 2eme sur lequel jai le meme type de probleme mais la cest pire. Dois je la retourner? De plus jai l impression que l ecran ne repond pas tout le temps...J'espère que je le pose au bon endroit... Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 quel rapport avec le market/store ? sinon essaie de faire un reset d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, J'ai une question, récemment lorsque je vais sur play.google.com et dans "MES APPLIS ANDROID", on m'affiche plus les apps qui ont été mises à jour. Avec l'app sur mon téléphone, je vois les maj sans problème. Je trouvais ça très pratique vu que je fais pas de maj auto. Bref ma question était, suis-je le seul à avoir remarqué ce changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galks Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Je suis confronté à un léger problème. J'ai acheté sur un jeu en paiement "in-app" et j'ai depuis changé de téléphone. J'ai télécharger de nouveau l'application en question sur mon nouveau téléphone. Quand j'accède a la page concernant le paiement "in-app" le market m'indique que j'ai déjà effectué l'achat ... Bilan j'ai payé un jeu, j'ai pu y jouer en entier mais maintenant avec mon nouveau téléphone je ne peux plus Si certains ont des indices pour m'aider a régler ce problème. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je suis pas sûr d'avoir tout suivi Galks. Bon, en tout cas, si tu utilises le même compte associé à Google, tu peux récupérer toutes tes applications achetées sur Google Play, voir ce point sur leur aide. Cette app, tu l'as bien acheté à partir de Google Play? Et tu l'as bien téléchargé en passant par l'app Google Play sur ton tél, ou bien en passant par ton pc? Après, tu parles pas par contre et c'est un tout autre problème, d'un achat que tu aurais fait directement à partir de l'app en question, par exemple, l'achat de niveaux supplémentaires, armes en plus etc... directement dans l'app. Ça ne touche pas à Google Play ça par contre. Du coup, je sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux toujours: 1) Désinstaller cet app; 2) Vas supprimer les données de Google Play Store (Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Play Store > Supprimer les données, Vider le cache); 3) Ensuite ouvres Google Play, utilises l'identifiant qui t'a servi à l'achat de l'app et re-télécharge. Devrait te le proposer dans la liste de tes apps (vu que c'est une app payante), si c'est pas le cas, tu devrais poser la question à Google. Si tu dois la chercher sur Play, fais attention par exemple à reprendre la version payante, devrait t'afficher que tu l'as déjà payé et pas prendre une version gratuite qui elle serait avec pubs ou bridé. Modifié 26 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galks Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour Only, Désolé de pas avoir été très clair. J'ai bien acheté l'application par le google play store mais c'est une appli qui est gratuite au départ. Ensuite, au sein du jeu, on demande de faire évoluer l'appli et là on nous renvoie sur le play store. C'est a ce moment là que j'ai payé et débloqué l'appli. Maintenant quand je fais la même manipulation j'ai un message qui indique que j'ai payé l'appli ou que c'est en traitement. Mais ce message apparait depuis 1 mois maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Contact le développeur de l'app en question à partir de la page sur Google Play. Vas voir s'il a un site web et peut-être un formulaire de contact sur son site aussi et copie ton message. Tu peux aussi envoyer un mail à Google pour voir ce qu'ils en disent. Regarde ensuite les commentaires français / anglais pour voir si d'autres ont ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galks Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci, J'ai déjà contacter les dev j'attend leur réponse. Pour contacter Google a ce sujet je m'adresse ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu peux faire ça par ici: http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=market_phone_tablet_web Pour le type de problème essaye "Téléchargement/Installation d'applications", tu peux toujours recommencer l'opération de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Maintenant quand je fais la même manipulation j'ai un message qui indique que j'ai payé l'appli Ca me parait normal puisque effectivement tu l'as acheté mais normalement tu dois pouvoir les retéléchargér si tu as gardé le même compte. Par contre sur ton ancien téléphone les compléméments étaient peut être stocké sur la carte externe ce qui expliqueray que google les cherche et ne les trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je suis pas sûr d'avoir tout suivi Galks. Bon, en tout cas, si tu utilises le même compte associé à Google, tu peux récupérer toutes tes applications achetées sur Google Play, voir ce point sur leur aide. Cette app, tu l'as bien acheté à partir de Google Play? Et tu l'as bien téléchargé en passant par l'app Google Play sur ton tél, ou bien en passant par ton pc? Après, tu parles pas par contre et c'est un tout autre problème, d'un achat que tu aurais fait directement à partir de l'app en question, par exemple, l'achat de niveaux supplémentaires, armes en plus etc... directement dans l'app. Ça ne touche pas à Google Play ça par contre. Du coup, je sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux toujours: 1) Désinstaller cet app; 2) Vas supprimer les données de Google Play Store (Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Play Store > Supprimer les données, Vider le cache); 3) Ensuite ouvres Google Play, utilises l'identifiant qui t'a servi à l'achat de l'app et re-télécharge. Devrait te le proposer dans la liste de tes apps (vu que c'est une app payante), si c'est pas le cas, tu devrais poser la question à Google. Si tu dois la chercher sur Play, fais attention par exemple à reprendre la version payante, devrait t'afficher que tu l'as déjà payé et pas prendre une version gratuite qui elle serait avec pubs ou bridé. Bizarre, Google me dit que c'est pas possible de voir les notifications de maj directement à partir du site Google Play à partir d'un pc... j'ai dû imaginer la fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi en tout cas je ne l'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura-noir Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour J'ai posté ce message ce matin mais je pense que l'endroit est plus approprié ! J'ai depuis ce matin un soucis pour mettre à jour mes appli !! J'ai voulu mettre à jour Evernote, message d'erreur : fichier package incorrect à chaque fois. J'ai pensé que la version de base était mal installée donc j'ai désinstallé Evernote et quand j'ai voulu la réinstaller, même message ! Même en redémarrant le tel, toujours le même message ! J'ai assez de place en mémoire. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec mon téléphone, je ne comprends vraiment pas ! Et du coup je n'ai plus mon appli que j'utilise 50 fois par jour ! Je suis allée voir sur le net mais rien de très probant J'ai aussi essayé d'effacer le cache et les données Google play mais rien ... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai eu ce problème, ça a duré une journée. Hier, j'ai à nouveau pu mettre Evernote à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.