NoData Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ca ne vaudras jamais une batterie d'origine mais c'est pas le même prix . aprés pour 13€ ta pas grand chose a perdre surtout que j ai jamais lu de retour d'explosion de gs1 a cause de cette batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 non il n'y a pas d'explosion et je crois que ca ne chauffe même pas trop. Par contre les batteries sont plus épaisses, surtout la 2430mAh (j'ai pas mesuré mais je peut le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Mesurer l'autonomie comme vous le faites n'est pas fiable et très aléatoire. Voici comment on peut faire : Charger sur Play StabilityTest (ou une autre application très gourmande qui fonctionne sans intervention) Chargez votre batterie à 100 % Lancez le premier test ou le second au passage vous aurez testé la stabilité du téléphone... Regardez l'heure qu'il est.... Laissez le test se dérouler Quand le téléphone indique batterie faible notez la durée du test... Recommencez avec la nouvelle batterie et vous saurez laquelle à la meilleure capacité. Ça fonctionne bien, mais c'est affreusement long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Mon galaxy S va avoir deux ans dans peux de temps et la niveau batterie c'est la cata... je tiens environ 15 heures.... je l'utilise un peu dans la journée mais pas de jeux, peu d'appel etc... je suis sous la rom MYICS... J'avais une batterie chinoise que j'avais eu dans un pack d’accessoires sur ebay mais le phone chauffe beaucoup c'est pas top et l'autonomie n'est pas mieux. Que me conseillez vous comme batterie? sur quel site? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour,Mon galaxy S va avoir deux ans dans peux de temps et la niveau batterie c'est la cata... je tiens environ 15 heures.... je l'utilise un peu dans la journée mais pas de jeux, peu d'appel etc... je suis sous la rom MYICS... J'avais une batterie chinoise que j'avais eu dans un pack d’accessoires sur ebay mais le phone chauffe beaucoup c'est pas top et l'autonomie n'est pas mieux. Que me conseillez vous comme batterie? sur quel site? Merci polarcell sur amazon, ca fait 1 mois que je tourne avec et je ressens la differenceEnvoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bon bah, je viens de commander un polarcell sur ebay. j'espère que c'est du bon, pas comme ma batterie chinoise.... Sinon faut faire quoi quand on met une batterie neuve? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 mais le phone chauffe beaucoup Pour info si ton tél. chauffe c'est qu'il y a une application qui tourne et qui bouffe le CPU et donc qui consomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai acheté la 3500mAh depuis un moment, je l'ai tout de suite chargée a fond, calibration, deux cycles et elle fait la journée facilement (pour moi que dors sur mon téléphone.) Avec celle d'origine jfesais pas grand chose, j'étais parano de la batterie juste pour tenir la journée... Mais là je joue à fond, je fais ce que je veut et le soir il me reste la moitier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Quelqu'un à sa batterie qui gonfle ? Je l'utilise depuis quelques jours et ça commence sévèrement à m'inquiéter car elle est gonflé de +/- 2mm sur une partie c'est très visible. J'ai contacter le vendeur sur amazon j'attend une réponse, si quelqu'un à un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si elle gonfle, c'est mauvais signe. Change-la, n'attend pas quelle "pète" ou qu'elle coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Elle à légèrement gonflé +/- 1mm formant une grosse bulle sur la droite..., le vendeur sur amazon ne veut rien savoir pour lui c'est normal. J'attend encore de voir si la situation évolue, personne n'est dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Après si c'est un petit bout de plastique fin qui a fondu lors ce que le SGS chauffé, il a raison ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Après si c'est un petit bout de plastique fin qui a fondu lors ce que le SGS chauffé :huh: bien sûr cela dépend du type de polymère, mais il faut au-dessus de 60° pour commencer à ramollir certain plastique d'autre c'est 160°... Si son teléphone chauffe autant il a un problème. Sinon, tu es passé de 2mm à 1mm -_- Tu ne veux pas mettre une photo, histoire de vérifier que l'on ne parle pas d'une bulle d'air d'un autocollant mal collé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut tout le monde ! Concernant la batterie qui gonfle, d'après moi faut pas insister plus longtemps, faut la jeter (dans les poubelles prévues à cet effet bien sur !) et la remplacer direct. Ca m'est arrivé avec une batterie (soit disant Motorola) que j'avais acheté sur ebay (à Hong Kong) pour remplacer celle de mon ancien Milestone qui commençait à souffrir. Sauf qu'elle avait bien du gonfler de 5mm au moins. Dans touts les cas, ça ne m'est jamais arrivé avec une batterie d'origine qui répond à tous les critères de sécurité. Donc en quelques mots, si tu veux pas que ça t'explose au visage, insiste pas, débarasses-t'en et reprend toi une d'origine :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut tout le monde !Concernant la batterie qui gonfle, d'après moi faut pas insister plus longtemps, faut la jeter (dans les poubelles prévues à cet effet bien sur !) et la remplacer direct. Ca m'est arrivé avec une batterie (soit disant Motorola) que j'avais acheté sur ebay (à Hong Kong) pour remplacer celle de mon ancien Milestone qui commençait à souffrir. Sauf qu'elle avait bien du gonfler de 5mm au moins. Dans touts les cas, ça ne m'est jamais arrivé avec une batterie d'origine qui répond à tous les critères de sécurité. Donc en quelques mots, si tu veux pas que ça t'explose au visage, insiste pas, débarasses-t'en et reprend toi une d'origine :P. La polarcell a toutes les sécu...je l'ai deja laissée 2jrs sur le secteur sans problemes Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pareil j'ai la polarcell sur GS1 depuis 2 mois et vraiment aucun soucis elle ne chaufe pas et tiens vraiment bien !! Vraiment nikel Je la conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonsoir, commande passée (1 pour moi et 1 pour ma femme), en attente de la livraison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un galaxy S dont la batterie est un peu fatiguée. J'aimerai donc la changer, et prendre une un peu plus puissante quand j'y suis. Après une recherche sur Ebay, j'hésite entre ces 3 : http://cgi.ebay.fr/PolarCell-Akku-Samsung-GT-i9000-Galaxy-S-EB575152VU--/390280069621?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item5ade8141f5#ht_1108wt_1141 http://cgi.ebay.fr/Anker-1800mAh-Battery-for-Samsung-Galaxy-S-I9000-GT-I9000-Fits-EB575152VA-/221045618863?pt=PDA_Accessories&hash=item33775878af#ht_2053wt_1398 http://cgi.ebay.fr/Akku-fur-Samsung-GT-i9000-Galaxy-S-EB575152VU-1800mAh-/170705535237?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item27bed7c105#ht_1891wt_1141 Laquelle me conseillez vous ? j'ai vu que certains d'entre vous avez acheté la polarcell, mais que vous l'aviez reçu sans l'inscription polarcell dessus ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 batteries reçues, c'est bien marqué polarcell dessus. Le tel est en charge, on verra à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un galaxy S dont la batterie est un peu fatiguée. J'aimerai donc la changer, et prendre une un peu plus puissante quand j'y suis. Après une recherche sur Ebay, j'hésite entre ces 3 : http://cgi.ebay.fr/P...#ht_1108wt_1141 http://cgi.ebay.fr/A...#ht_2053wt_1398 http://cgi.ebay.fr/A...#ht_1891wt_1141 Laquelle me conseillez vous ? j'ai vu que certains d'entre vous avez acheté la polarcell, mais que vous l'aviez reçu sans l'inscription polarcell dessus ? Merci d'avance En théorie ces 3 batteries sont équivalentes. Mais la polarcell semble etre une valeure sure. Moi j'ai acheté 2 polarcell sur ebay (SGS & SGS2), je les aient bien reçues avec les logos comme sur la photo. Et il me semble que ce soit le même vendeur que celui que tu a trouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Polarcell 1800 mAh commandée sur Amazon ce soir ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Alors je l'ai commandée le 25 au soir et là je l'ai :) Il y a bien marquer Polarcell. Je ferais un petit retour avec du recul. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir Floflo33, Depuis le 28/09 tu utilise une nouvelle batterie, la Polarcell pour I9000. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 moi je l'utilise depuis le 24 et pas de révolution, une évolution niveau autonomie, je gagne une dizaine de % le soir par rapport à l'ancienne. Ma femme qui ne surf pratiquement pas et ne joue pas tien la semaine B) (mode avion la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 L'évolution au niveau de l'autonomie semble normal. La capacité de la batterie est plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.