CorsicaBia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonsoir La batterie Polarcelldont vous parlez est bien celle dont le lien est en première page de ce post ? C'est celle à 12€ chez Amazone ? Merci d'avance Cordialement Modifié 2 novembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir Floflo33, Depuis le 28/09 tu utilise une nouvelle batterie, la Polarcell pour I9000. Qu'en penses-tu? Pour moi je constate une petite hausse d'autonomie mais rien d'extraordinaire, en tout cas je ne suis pas déçu :) Oui elle est à 12 euros sur amazon, prend bien celle pour I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Petit retour d'expérience après 3 mois d'utilisation, je suis passé d'une recharge pas jour à pratiquement une tous les deux jours! J'ai même tenu plus de 3 jours avec quelques charge via l'USB quand j'ai récupéré des photos et des fichiers. Je suis passé sous 4.1.2 aujourd'hui, je vais voir si la charge tient aussi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai commandé sur amazon une batterie Anker 1800 (la polarcell etait 1euros moins chere mais l'anker etait dispo en livraison rapide). j'en suis bien content jusque la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubas111 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 j'ai acheter une batterie SAMSUNG bon rapport qualité prix sur site http://liastyle.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1664 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) j'ai acheter une batterie SAMSUNG bon rapport qualité prix sur site http://liastyle.fr/ Discrète la pub ! Sinon,quelqu'un aurait un lien pour cette même batterie mais via Ebay s'il vous plait? EDIT J'ai buy ça Batterie (commandée) Je l'attend d'ici Jeudi (mais je ne l'aurait en main que la semaine prochaine) Modifié 3 septembre 2013 par 1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus0638 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir à tous J'ai trouvé une batterie 3500 mAh sur Amazon le 29 aout 2013. Quel confort je recharge tous les 2 jours et quelques heures en plus! :) La coque évidemment est plus épaisse et faire attention il faut caler la batterie. CostMad Samsung Galaxy S i9000 3500mAh Batterie Extrême Etendu Haute Qualité Capacité Prolongé Supplémentaire Remplacement Batterie avec Batterie Back Vendu par warehouse-dealsEtat: New EUR 11,99 + frais 3.98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standroid Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je viens de l'avoir, et je suis très satisfait pour l'instant :) Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 et la KBTEL 1980 elle vaut quoi ? http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S-BATTERIE-HAUTE-CAPACITE-1980-Mah-KBTEL-BATTERY-i9000-/161015198262#ht_2780wt_1397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pas de commentaires utilisateur.. Pas testé moi même, a en voir le vendeur ça a l'air réglo (+97% de positif) donc à voir.. Je pense quelle est pas mal mais ça serais mieux avec des commentaires. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oué aucune info nul part c'est bizarre, j'ai juste trouvé un comparatif pour un autre téléphone où on a la capacité réel mesuré et c'est un peu inquiétant pour les KBTEL :huh: http://talk.maemo.org/showthread.php?t=65568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Autant prendre une batterie connue comme une polarcell ou une anker :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.