Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour aider les gards pointu en systeme sur le pb de

notification:

J'étais en 1.6 officiel root et j'avais essayé autokiller ça m'avait

fait des notifications pour rien la nuit sans énormément de gain

d'autonomie donc je l'avais déinstallé.

Sinon je me suis mis en 1.6.3.1 et beau travail Drakaz c'est pour

moi la meilleur version. J'ai légerement gagné en autonomie ( j'en

avais déja pas mal normalement), pas de force close, quand j'ouvre

taskiller je n'ai pas d'applis lancé sans savoir pourquoi. Tout

fonctionnel (gps, réveil, musique,....). Seul problème mais je pense

que ça vient de 1.6 parceque je l'avais aussi en officiel, quand je

branche mon oreillette bluetooth, que je la débranche et que je veux la

rebrancher je dois rebooter le telephone parcequ'il ne la reconnais plus.

Pour le reste vraiment R.A.S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu nouveau sur ce forum, j'ai fait mon upgrade en 1.6.2 puis 1.6.3.1, et c'est vraiment beaucoup mieux avec ce dernier.

Mon tel a tenu 24 h, cpu sampling Per, OC 614. J'ai pourtant beaucoup téléphoné, surfé, le market, un peu de GPS, bref je trouve que c'est une vrai réussite. :D

Comme Drakaz a l'habitude qu'on le félicite, je vais le faire aussi, mais je vais lui envoyer un truc sur Donate pour offrir des fleurs à sa belle (on sous estime la place des femmes dans le quotidien du geek).

Comme tout le monde, le son trop fort (je me demande comment ca se corrige ca) et la géolocalisation (ca aussi je me demande bien comme ca se corrige). :|

Bref merci à tous, et encore une fois a Drakaz.

PS : d'ailleurs on pourrais adopter un dicton

"Avec la rom de Drakaz,

mon galaxy a l'air moins naze" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu nouveau sur ce forum, j'ai fait mon upgrade en 1.6.2 puis 1.6.3.1, et c'est vraiment beaucoup mieux avec ce dernier.

Mon tel a tenu 24 h, cpu sampling Per, OC 614. J'ai pourtant beaucoup téléphoné, surfé, le market, un peu de GPS, bref je trouve que c'est une vrai réussite. :D

Comme Drakaz a l'habitude qu'on le félicite, je vais le faire aussi, mais je vais lui envoyer un truc sur Donate pour offrir des fleurs à sa belle (on sous estime la place des femmes dans le quotidien du geek).

Comme tout le monde, le son trop fort (je me demande comment ca se corrige ca) et la géolocalisation (ca aussi je me demande bien comme ca se corrige). :|

ah oui, et y a aussi le wifi, je perd la connexion au bout d'un moment, mais le wifi reste ON, et il faut repasser par un connect alors qu'il se fait tout seul quand je l'active.

Bref merci à tous, et encore une fois a Drakaz.

PS : d'ailleurs on pourrais adopter un dicton

"Avec la rom de Drakaz,

mon galaxy a l'air moins naze" :cool:

Modifié par fred92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passé avec succès sur 1.6.3. Merci Drakaz + ses aides :)

J'ai des problèmes avec Sipdroid.

Il ne peut plus téléphoner... :(

Avez-vous des solutions?

Je n'ai rien changé aux paramètres sur PBXES

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et surtout Bravo pour cette version, super fluidité comme d'hab.

Concernant l'OC, j'ai une remarque, j'avoue que je n'ai pas lu tout le topic pour voir si quelqu'un en parle déjà, bref, en mettant à 614 (pas essayé en 710...), Google Maps me donne un position fausse, il me met à Creteil et j'habite Clermont... Et sans OC, il me situe au bon endroit.

Je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en galaxo V1.6.3.1, OC à 614, et tout marche très bien: maps me localise très vite et bien.

J'en profite pour féliciter Maître Drakaz pour son excellent travail :) :) :)

Le seul problème (déjà signalé) est le son un peu fort, j'ai baissé le volume, en attendant une nouvelle version pour corriger ce petit problème.

Sinon, c'est vraiment une seconde vie pour ce galaxy, tout marche sans problème et pas la moindre lenteur. Les problèmes avec le market sont, AMHA, lié à de la maintenance sur le market lui-même; perso, je trouve qu'il est beaucoup plus rapide: le téléchargement, l'installation sont plus réactives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas etre original, mais bon...

Depuis qu'il est sorti l'année dernière, j'ai le i7500 (entre autre comme bcp ici certainement). Et bien pour la première fois, je m'en sers réellement.

Ce n'est pas grace a Bouygues, ce n'est pas grace a Samsung.

C'est grace a Drakaz principalement, et là je dis vraiment très bon travail. A ce demander si Samsung ne devrait pas te proposer du boulot... Ou t'offrir tous leurs téléphones en avant première afin qu'ils puissent proposer des téléphones qui fonctionnent. Bon j'en conviens, ca représente pas mal de taf... lol

Donc un grand merci et bravo à Drakas.

Et merci aussi à Locoman avec ses tutos, une bonne prise en charge de A à Z pour ceux qui veulent tenter l'aventure.

Donc me voila avec un téléphone galaxy qui fonctionne plutot bien.

Lexso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne à merveille :)

Seul défaut, c'est le volume haut parleur vraiment trop trop fort et qui fait saturer les musiques :mad:

En espérant que Drakaz nous fasse un léger correctif pour celà :cool:

Le volume du haut parleur est trop fort tandis que celui des écouteurs (Bose intras dans mon cas) ne l'est pas assez :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon seul gros problème est la batterie, elle me tiens tout juste 24h..... alors que je n'ai rien de lancé, avec deux a trois coup de fils passé n'excédant pas la 1/2 en tt et pour tout.... et quelques sms envoyés....

Sinon je n'ai rien a rajouté sur le travail de Drakaz, car je vois une net amélioration sur la fluidité et plus de bug...

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content, avant ca killais pas assez, maintenant ca kill trop ;)

Bon, j'ai recompilé une image de boot, avec des paramètres un peu moins violent, disons un juste milieu entre les paramètres classique galaxo, et les paramétrages un peu extrème de la 1.6.3.

adb push boot.img /sdcard

adb shell flash_image boot boot.img

adb shell reboot now

J'ai une erreur:

locoman-mac:tools locoman$ ./adb shell flash_image boot boot.img
error opening boot.img: No such file or directory 

Pourtant,

./adb push boot.img /sdcard

a parfaitement marché...(boot.img est bien dans le dossier tools)

Merci de m'aider, si j'ai bien compris, cela règlerait le problème du lecteur de musique qui se met en route à tout bout de champs ^^

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai eu un coup de flip tout a l'heure, le phone sortait un son presque inaudible, j'ai pensé que le volume hack avait défoncer le haut parleur

mais un simple reboot a régler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai eu un coup de flip tout a l'heure, le phone sortait un son presque inaudible, j'ai pensé que le volume hack avait défoncer le haut parleur

mais un simple reboot a régler ça

idem, hier soir, mon galaxy sonne, heureusement que le vibreur était activé, sinon j'aurais eu un appel manqué...

petit reboot et tout est revenu dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère que tu as bien fais un Nandroid backup avant d'installer le thème, parce qu'aujourd'hui, la seule solution à ce problème est de faire un backup, puis d'installer la dernière version de Metamorph qui corrige ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère que tu as bien fais un Nandroid backup avant d'installer le thème, parce qu'aujourd'hui, la seule solution à ce problème est de faire un backup, puis d'installer la dernière version de Metamorph qui corrige ce problème.

:mad: :mad: j'ai fait une sauvegarde, mais après avoir fait buguer le market. Il me reste plus qu'à reinstaller galaxo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait plusieurs backup, connecte ton téléphone en USB et va dans le dossier nandroid puis mem=109 de ta SD. Supprime tous les backups postérieurs a la date du morphing.

Puis repasse en recovery et fais un restore, cela va restaurer le dernier en date. Ainsi tu récupérera une rom fonctionnelle sans devoir tout réinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...