Aller au contenu

[ROM] Galaxo V1.6.3.4 (Donut)


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Youhouuuu ! \o/

Manquera plus que les commandes Bluetooth...

Ce problème sous Galaxo est en fait aléatoire...

Parfois ça marche une journée....

Il semblerait que ca soit au niveau de l'association du matos que ca se joue... Soit ça s'associe bien et j'ai les commandes, soit pas du tout...

Beaucoup de taff en ce moment, mais j'oublie pas tes logs Drakaz...

Amitiés

Modifié par spinelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu ! \o/

Manquera plus que les commandes Bluetooth...

Ce problème sous Galaxo est en fait aléatoire...

Parfois ça marche une journée....

Il semblerait que ca soit au niveau de l'association du matos que ca se joue... Soit ça s'associe bien et j'ai les commandes, soit pas du tout...

Beaucoup de taff en ce moment, mais j'oublie pas tes logs Drakaz...

Amitiés

pour ma part, avec mon oreillette. je dois absolument activer le bluetooth du tel avant la mise en route de l'oreillette sinon pas d'association automatique, . Dans le cas contraire soit j'éteins mon oreillette puis je la redémarre, soit je fais une recherche des périphériques bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Utilisateur TRES satisfait de Galaxo :) depuis quelques mois, je suis passé en version 1.6.3.2 depuis quelques jours.

Je suis toujours satisfait, sauf que je n'arrive plus à accéder aux applications SMS, ni l'appli standard android, ni handcent SMS.

J'ai un message d'erreur me demandant de forcer la fermeture du processus (respectivement com.android.mms et com.handcent.nextsms).

Pensez vous que le problème soit lié à Galaxo? Existe t-il des solutions?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Utilisateur TRES satisfait de Galaxo :) depuis quelques mois, je suis passé en version 1.6.3.2 depuis quelques jours.

Je suis toujours satisfait, sauf que je n'arrive plus à accéder aux applications SMS, ni l'appli standard android, ni handcent SMS.

J'ai un message d'erreur me demandant de forcer la fermeture du processus (respectivement com.android.mms et com.handcent.nextsms).

Pensez vous que le problème soit lié à Galaxo? Existe t-il des solutions?

Merci d'avance...

essaye de faire " check ext3 " via le recovery pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait un petit feed-back après une semaine d'utilisation.

SUPER ;) je [color=red][b]tien[/b][/color]3 jours avec une utilisation modéré: pas de push mail tt les 10min, juste un tout les 3/4h, du SMS avec ma copine non-stop moyenne de 50sms par jours + 3h de téléphone par jours, 10min d'internet et pas de musique.

j'utilise Taskiller et autokiller avec les réglages de Drakaz. peut de widget sur es 3 bureaux aussi.

voila si cela peut encouragé d'autre à installer le dernier Galaxo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait un petit feed-back après une semaine d'utilisation.

SUPER ;) je [color=red][b]tien[/b][/color]3 jours avec une utilisation modéré: pas de push mail tt les 10min, juste un tout les 3/4h, du SMS avec ma copine non-stop moyenne de 50sms par jours + 3h de téléphone par jours, 10min d'internet et pas de musique.

j'utilise Taskiller et autokiller avec les réglages de Drakaz. peut de widget sur es 3 bureaux aussi.

voila si cela peut encouragé d'autre à installer le dernier Galaxo :)

overclock activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une semaine d'utilisation dont 1h de communication et à peine 1h sur le net (50% wifi) et tout les réseaux coupés le reste du temps, obligation de recharger tout les jours, de plus Taskiller ne me trouve rien à tuer (même en lançant l'appareil photo), je dois avoir une appli qui m****.

Overclocking 614Mhz, 710Mhz ou sans pas de changements.

Sinon aucun des problèmes prés-cités à part le market lent au début, mais s'améliore de jour en jour.

Super taf, merci Drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU Sampling: Mix

O/C: 614Mhz

Renice et Provisionned? correspond à quoi ?

aucune idée mais si c'est activé par défaut laisse le

Bonjour,

Après une semaine d'utilisation dont 1h de communication et à peine 1h sur le net (50% wifi) et tout les réseaux coupés le reste du temps, obligation de recharger tout les jours, de plus Taskiller ne me trouve rien à tuer (même en lançant l'appareil photo), je dois avoir une appli qui m****.

Overclocking 614Mhz, 710Mhz ou sans pas de changements.

Sinon aucun des problèmes prés-cités à part le market lent au début, mais s'améliore de jour en jour.

Super taf, merci Drakaz

si taskiller ne trouve rien c'est que l'autokill du système fait son boulot, arriver à certain seuil de mémoire il kill tout seul les processus qui ont les priorités les plus basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all voila j'ai exposer mon problème mais toujours pas de réponse a propos de ce beug de market en 1.6.3.2

Après avoir cliquer sur installer je n'ai pas l'affichage Ok ou annuler ni les détails des modifications occasionnée par l'installe de l'application.

Meme en cliquant nimporte ou sur l'écran rien ne se passe je suis obliger de faire retour.

J'avais déjà eu quelque petit soucis de ce genre en 1.6.3.1 mais ca c'était résolu tous seul

Voila Drakaz help je vois pas le problème car sinon la rom s'installe nickel j'ai aucun autre soucis

et je ne vois pas comment faire de screen pour vous montrer mon problème.

J'ai déja essayer une réinstalle,plusieurs wipe

Donc si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un tel problème mérite un >>>WIPE<<< :P

point positif: tu n'auras pas d'applications à réinstaller, vu que tu n'en as pas. (enfin bien sur, il reste les Gapps et les appli intégrées ds la galaxo).

Pour les screens, il faut une application, donc je pense que c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensai ^^

J'arrive parfois a installer une application genre lors du beug d'affichage je peut aller prendre la barre de notification pis appuyer un peu partout ^^

et lorsque je fait remettre la barre de notification il va m'afficher la page

Mais bon ca marche une fois sur 10 ^^

Je comprend vraiment pas Malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème bizarre hier soir, j'écoutais la musique avec des écouteurs.. jusque là normal, ensuite j'éteins mon galaxy et laisse les écouteurs dessus et au milieu de la nuit j'entend de la musique : il était entrain de jouer de la musique alors que le tel était bien éteint :o

Personne n'a eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le fait que le lecteur de musique devienne fou est très répandu. On ne connait pas encore la cause :P

Le mieux est de baisser le son multimedia à 0 lorsque vous quittez l'application, ou alors de supprimer l'application pour la remplacer par une autre du style méridian. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le fait que le lecteur de musique devienne fou est très répandu. On ne connait pas encore la cause :P

Le mieux est de baisser le son multimedia à 0 lorsque vous quittez l'application, ou alors de supprimer l'application pour la remplacer par une autre du style méridian. ;)

Même quand le tel est éteint :o ?

Sinon génial pour tether wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz

Samsung removed ad-hoc from bcm4325 firmware since donut. Just take rtecdc.bin from Galaxy's cupcacke, and enjoy tetherwifi again !

pour ceux qui voulaient savoir comment il a reactiver tetherwifi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...