nyco99 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, je viens d'installer cette miui j'étais encore sur une chameleon, je la trouve superbe, le home sweeter impeccable, seul soucis, je n'arrive pas a retirer un widget que j'ai mis mais qui ne me plait pas du tout, j'ai lu les 5 dernière pages je n'ai rien vu :/ S'il y a une solution que je n'ai pas vu désolé En tout cas très beau boulot les gars, je suis fan :) touche menu, editer le theme, appui long sur ton widget, et sois supprimer si tu veux supprimer le bloc, editer si tu veux changer le widget qui est dedans ;) j'avoue c'est pas très intuitif au début mais on s'y fait vite a force de bidouiller ;) @bejda : comment tu sais si c'est plein ? Modifié 29 octobre 2011 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Savoir si c'est plein ben moi sur rootexplorer j'ai affiché used et free sur chaque dossier,ptèt une option à cocher pour.Sinon y'a une commande à entrer par Adb ou par terminal emulator par exemple sur son tél. Après je suis pas sûr que ce soit le problème hein... Modifié 29 octobre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si tu fait une installation clean en règle tu ne seras pas decus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Qu'est ce que les Myui apporte de plus que la MIUI de base ? Quelles sont les différences entre la Myui BRIZA, GALNET et CEYBO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourrait poster l'apk youtube svp ? Il n'est pas intégré dans la rom et sur le market il est absent ... [Edit : J'ai réussis à trouvé : https://market.android.com/details?id=com.google.android.youtube&hl=en&rdid=com.google.android.youtube&rdot=1 Par contre j'ai des problèmes avec la 3g, pas vous ? ] Modifié 30 octobre 2011 par RPMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkside14 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai remarqué que la précision de recherche d'appli sur le market est totalement nulle, il me trouvait pas flash player et me mettais des résultat tout autres, genre les autres produits Adobe, c'est arrivé a plusieurs d'entre vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pimp my Cpu (gratuit sur xda) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai la même question que walys : Qu'est ce que les Myui apporte de plus que la MIUI de base ? Je n'ai testé qu'une seule ROM depuis que j'ai rooté mon gs et c'est la MyUI ceibo.Sur la première page,j'ai vu qu'il y a le MyUI engine,des apps traduites,des optimisations...est-ce cela les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 deja la trad francaise, puis effectivement le MyUI Engine, puis un GPS optimisé, puis tout ce qu'il y a noté dans le changelog en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hello, pour moi tout va très bien avec cette ROM. Juste une question, qu'elle est la combinaison du screenshot svp ? Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hello, Le screenshot c'est menu + volume bas ;-) ++ RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour ma part, samedi, utilisation du gps pour 200 bornes avec une rue à me trouver dans le Havre, une cata, pour la première fois ca me disait n'importe quoi car le gps me fixait à plusieurs mètres à coté du coup il pensait pratiquement tout le temps que j'étais pas au bon endroit et me demandait de changer de direction , de faire demi tour, bref un bazar complet. Je re testerai dans un autre centre ville bien dense pour voir si ca se reproduit. Bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkside14 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Après quelques jours d'essais, voici mes impressions, niveau stabilité: RàS, juste un petit FC avec Animated Weather, mais bon, j'installais toutes mes apps à la pelle, mon SGS avait un peu de peine. Niveau autonomie: Hyper satisfait, mon SGS tient encore plus longtemps que la ROM Galnet, dont j'étais un fidèle utilisateur auparavant, je vais encore tester cela pendant mes cours ;-). Le thème de base j'aime pas trop, je préférais le thème Galnet mais en faisant un mix avec les thèmes MIUI online, j'ai fait quelque chose de potable. J'ai toujours eu et j'ai toujours eu un soucis avec MIUI Music qui "oublie" ma bibliothèque musicale stockée sur SD Externe après chaque démarrage (existe-t-il au passage une solution?). Voilà mes impressions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Nono : on a repare ton tel a distance ! Pour le gps, ok on va corriger ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Gps via Navigon testé Vendredi soir, Samedi soir et hier soir et aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Aucun problème pour moi niveau gps, quelque soit la version de MIUI, même les non-myui. je fait 600km de waze sur 2 semaines, et long trajet Sygic ou Navigon. Par contre avec maps hormis en mode piéton c'est délicat. Maps n'est pas un logiciel de navigation routière pour moi, c'est très bien à pieds niveau quartier. Nous prévoyons l'utilitaire angry gps dans la prochaine version afin de pouvoir améliorer les choses. Je ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Jusqu'à maintenant quelque soit la rom mon navigon a toujours fonctionné du tonnerre, mais là pour la première fois, gros déconnage avec perte signal toute les 5mn aussi en plus de me dire n'importe quoi. Bizarre. Je vais voir si il nécessite une mise à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 y'a une mise a jour de navigon (4.0.0 voire plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Hello, Le screenshot c'est menu + volume bas ;-) ++ RolluS Merci ! Il y a quelque chose que je voudrais signalé.... Quand je verrouille mon téléphone les deux touches tactile du bas reste allumé.. Je dois déverrouillé et re-vérouillé jusqu’à ce qu'elle s'éclaire plus... Val, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C.est que tu as un msg non lus (mail sms etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oh good, j'avais pas remarqué que sa ce mettais que quand j'avais sms. Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est ce qu'on appel le BLN pour back light notified ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 euh on le configure ou le BLN ?? moi ca marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Plus exactement led notif ! Bln necessite une appli tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Le cache des navigateurs internet bouffe pas mal et se reconstruit très vite! L'option cache to sd de dolphin peut être utile. Modifié 2 novembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.