Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

J'ai un problème, depuis que j'ai réinstallé MyUI via un backup, l'android market ne fonctionne plus, j'ai essayé de réinstaller vending.apk et la rom via le recovery et j'ai toujours un force close quand je lance le market.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, depuis que j'ai réinstallé MyUI via un backup, l'android market ne fonctionne plus, j'ai essayé de réinstaller vending.apk et la rom via le recovery et j'ai toujours un force close quand je lance le market.

slt

vide simplement les données dans les paramètres système et reboot ton phone.

ça devrait merché nickel apres.

à plus bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je sais pas ce qui ce passe tout d'un coup FC de la plupart de mes appli alors qu'avant rien

comprend pas....

Ton dossier data/data doit être plein..

Essaies de vider le cache de tes applis ça devrait libérer de l'espace et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tiens nous au courant si ça marche

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all, dsl pour les réponses tardives, on s'occupe maintenant plutot du forum officiel MyUI: http://forum.myui.fr/

Bonsoir,

J'aimerai savoir si sur cette Rom ( qui a l'air super au des réctions du forum ) il y a un lockscreen type AOSP avec activation du mode silence par simple glissade ( ou quelque chose dans le même effet )

Merci

Non malheureusement, mais pleins de raccourcis sympa vers les applis lorsqu'on déverrouille.

J'ai un problème, depuis que j'ai réinstallé MyUI via un backup, l'android market ne fonctionne plus, j'ai essayé de réinstaller vending.apk et la rom via le recovery et j'ai toujours un force close quand je lance le market.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Essayes Paramètres/Programmes/Gestionnaire d'application/(Android) Market, et Effacer les données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dossier data/data doit être plein..

Essaies de vider le cache de tes applis ça devrait libérer de l'espace et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tiens nous au courant si ça marche

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

effectivement j'avais gmail le navigateur et je ne sais plus quelle autre appli à plus de 10Mo de cache chacune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle rom.

Alors petit retour d'installation à partir de ma Ceibo...

Premier démarrage, FC d'entrée sur pas mal d'application.

Reboot automatique toutes mes applications disparus, reboot manuel ouf tout est réapparu.

Et surtout tout est super fluide.

Par contre mon tel n'a pas aimé le flash, ma batterie est passé de 65% à 15% d'un coup.

Mes sms ont aussi tous disparu.... Et rien à faire pour les récupérer.

Je sinon tout roule, on verra plus tard avec une utilisation plus poussée.

Bonne continuation

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as du déverouiiller ton téléphone après le premier boot mais avant que ton téléphone reboot ! C'est ça qui a causé tous les FC, pourtant il y avait une notification indiquant de ne pas toucher au téléphone avant qu'il ne reboot lui même.

A tous le monde :

Après avoir flasher la MyUI Delphinium, votre téléphone va rebooter normalement, puis afficher le lockscreen. Ne touchez pas votre téléphone (du moins pas l'écran tactile), votre téléphone va rebooter tout seul et ré-afficher le lockscreen. A partir de ce moment là vous pourrez utiliser votre téléphone ! Sinon toutes vos applications vont vous faire un FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollus

Hello all, dsl pour les réponses tardives, on s'occupe maintenant plutôt du forum officiel MyUI: http://forum.myui.fr/

A ce propos quand est-ce qu'on pourra changer la couleur ? car le thème noir/orange c'est vraiment trop sombre et difficile de lire dessus sans me flinguer les yeux....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydra

Oui, c'est la version suivante !

A chaque grosse mise à jour, il donne un nom de plante et ce en suivant l'ordre alphabétique.

Anagalis > Briza > Ceibo > Delphinium > ...

Un peu à la manière des versions d'android mais avec des noms de dessert

Alpha > beta > Cup cake > Donut > Eclair > Froyo > Gingerbread > Honeycomb > Ice Cream Sandwich > Jelly Beam > ...

Perso je trouve ça mieux, c'est plus simple à suivre que de simple numéros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme l'a dit benoitkmn, à la façon d'Android, nous donnons des noms de plantes à nos releases ;o) Ces noms ne sont pas choisis au hasard et essayons au maximum de coller à leur signification (en même temps c'est fait exprès :P ).

@tous: écoutez et suivez les conseils de rollus et vous n'aurez pas de soucis en mettant à jour votre téléphone avec la nouvelle MyUI, n'est ce pas nono ;o)

@rollus: bravo encore pour cette superbe rom ;o) Ce que tu sais ne devrais plus tarder.... :emo_im_lips_are_sealed:

Voilà pour moi les p'tits loulous et bon flash à tous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la rom sans wipe(je viens de la ceibo),le moitié de mes applications avait disparue apres le flash,il manquait aussi miui musique,l'agenda,quelques widgets.J'i ensuite flasher la rom avec wipe et il manquait toujours l'agenda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai plus miui music et je n'arrive plus à changer ma sonnerie avec mes musiques présentes dans mon dossier média qui n'est d'ailleurs plus reconnu.

Si quelqu'un a une solution?

J'ai également beaucoup de FC de vitamio... Je ne sais pas ce que c'est?

Et si quelqu'un chez Bouygues peut vérifier l'envoi et réception de mms car chez moi ça ne marche plus depuis la maj!

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEIBO mise à jour en DELPHINIUM.... restauration de mes applis et pour le moment ca roule. J'ai pas récupéré miui music par contre...

J'ai bien suivis le tûto et laissé le gs faire son taff et les 2 reboots...^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les applis natives dans nitrality

par contre depuis que je suis sous la delphinium, je me retrouve avec des freeze/plantages ecran éteint ou en pleine utilisation... c'est plutôt très chiant, je suis passé par une restauration via titanium après un wipe factory, j'avais des fc sur quelques applis, et j'avais attendu le 1er reboot... maintenant a chaque boot j'ai un fc sur gmail...

help

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Glitch ou t'es passé sur un neo Benoitkmn?

En ce moment je tourne sur une beta de la MyUI avec le dernier kernel Neo.

D'ailleurs, faut que je mette ma signature à jour du coup !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...