Alexi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, que du bonheur, super bonne réactivité, même plus qu'avec un ROM 2.3.5 je trouve (les dernières Miui 1.9.9 qui sont fluide malgré tout), moi je pense que l'on arrive au maximum de notre x10. Je suis en train de tester la EXJet qui est pour moi aussi rapide que la Wolf v5 mais qui est plus belle. Edit: Niveau batterie, pour le moment ça tiens la route C'est cool Raoul !!! ;) Euhhhhhh !! :huh: Part contre la ROM Black HD et la ROM Wolf v5 sont deux ROM différente :P Je sais mais j'ai tout simplement zapé de mettre une virgule :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 ENFIIIINNNN J'AI REUSSSIIIIIIIIII bordel c'était fastidieux, mais à priori, il n'y a plus "sony ericsson" qui se lance au démarrage, seulement le boot de doomlord auquel j'ai été habitué. Cependant, je suis en stock rom avec le bootloader de doom...si je veux remettre ma rom CM7.1 Zmod003, est ce que je fais comme avant c'est à dire un simple flash via le recovery ou une autre manip ? si je flashe via recovery le bootloader sera toujours dévérouillé ??? Lorsque le déverrouillage du bootloader est réalisé, il le reste de façon permanente à moins que tu ne le reverrouilles volontairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Yes merci!!! ça déboite tout!! j'ai réinstallé le rom de Z, qui, pour moi, est la plus complète et donc j'ai aussi mis le kernel de Doom qui est oc/uv pour les rom basées sur CM7!!! ça tabasse. J'espère que ça continuera comme ça!!! Merci à tous pour vos indications et aide. J'ai été un peu boulet et je m'en excuse. Merci encore! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui, que du bonheur, super bonne réactivité, même plus qu'avec un ROM 2.3.5 je trouve (les dernières Miui 1.9.9 qui sont fluide malgré tout), moi je pense que l'on arrive au maximum de notre x10. Je suis en train de tester la EXJet qui est pour moi aussi rapide que la Wolf v5 mais qui est plus belle. Edit: Niveau batterie, pour le moment ça tiens la route C'est cool Raoul !!! ;) Euhhhhhh !! :huh: Part contre la ROM Black HD et la ROM Wolf v5 sont deux ROM différente :P Fais nous un retour si ca te dit pour la exjet.( laquelle version ... )..avec le kernel que t'as mis....etc...... et tout et tout ......et ta préfèrence ...ca m'intéresse .... :P ..merci...merci ( histoire que je mette une rom ...définitive .......car pour l'instant je suis en blackeditionhd v0.2 avec le kernel doomkernel v5 fs......) :P :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Fais nous un retour si ca te dit pour la exjet.( laquelle version ... )..avec le kernel que t'as mis....etc...... et tout et tout ......et ta préfèrence ...ca m'intéresse .... :P ..merci...merci ( histoire que je mette une rom ...définitive .......car pour l'instant je suis en blackeditionhd v0.2 avec le kernel doomkernel v5 fs......) :P :P :) Voilà donc la NEW X10x EWJet xKernel (The Magic ew xKernel v1.7.1ex) GB V3.7.1ex avec dans les captures d'écrans les infos du kernel (DooMv5) qui fonctionne à merveille, dans la ROM j'y est ajouter Go Launcher EX avec le thème Suave HD, puis j'ai mi l'horloge en vert avec EDT Tweaks (qui n'est pas dans la ROM) et un fond d'écran que j'ai trouvé dans Zedge, donc niveau esthétique moi j'adore, mais bon les gouts et les couleurs........Pour ce qui est de la ROM avec le bootloader déverrouiller ..........euhhhhh ben je l'adopte, le seul souci c'est que je n'ai plus accès à mes photos de Facebook dans la Galerie et tous les anniversaires Facebook dans Colorize Widget "si quelqu'un à la solution je suis preneur". Pour la batterie je vais justement à un baptême cette après midi donc je vais sollicité l'APN. Voilà.@+ pour de nouvelle aventuressssss. :) Capture 01 -- Capture 02 -- Capture 03 -- Capture 04 Modifié 17 septembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Voilà donc la NEW X10x EWJet xKernel (The Magic ew xKernel v1.7.1ex) GB V3.7.1ex avec dans les captures d'écrans les infos du kernel (DooMv5) qui fonctionne à merveille, dans la ROM j'y est ajouter Go Launcher EX avec le thème Suave HD, puis j'ai mi l'horloge en vert avec EDT Tweaks (qui n'est pas dans la ROM) et un fond d'écran que j'ai trouvé dans Zedge, donc niveau esthétique moi j'adore, mais bon les gouts et les couleurs........Pour ce qui est de la ROM avec le bootloader déverrouiller ..........euhhhhh ben je l'adopte, le seul souci c'est que je n'ai plus accès à mes photos de Facebook dans la Galerie et tous les anniversaires Facebook dans Colorize Widget "si quelqu'un à la solution je suis preneur". Pour la batterie je vais justement à un baptême cette après midi donc je vais sollicité l'APN. Voilà.@+ pour de nouvelle aventuressssss. :) Capture 01 -- Capture 02 -- Capture 03 -- Capture 04 Merci pour ces infos ...mais quelle version as tu mis de cette rom ? car il y en a 3 .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci pour ces infos ...mais quelle version as tu mis de cette rom ? car il y en a 3 .... :) Celle la !! Plus tard je vais tester les autres, surtout la SE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Faut peut-être laisser du temps aux devs. Faut au moins qu'ils dorment ;) Lol un devs n'a pas le droit de dormir !!! dev ou dormir faut choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 as-tu essayé de revenir en stock rom 2.1 ? Je pense que le problème des gens qui n'y arrive pas et simplement du au fait que avec "x10 bootloader unlock" a la fin de l’exécution il marque que si ça a fonctionné le logo Sony Ericsson disparaît hors celui ci disparaît seulement après le changement de kernel marque le p-e en grand sur ton topic je viens de tout lire le topic pour comprendre ça et ça fais deux jour que je me casse la téte lol. une bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 oui ça dépends du kernel que tu remets aussi : si tu remets le kernel upgrade, le sony ericsson reste. Si tu met un kernel custom, le sony ericsson n'apparait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour je voudrais savoir si je peux desimlocker mon x10 en désactivant le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) bonjour je voudrais savoir si je peux desimlocker mon x10 en désactivant le bootloader Il me semble que non ! Mais contacte ton opérateur, c'est gratuit après 3 mois d'engagement et ils sont dans l'obligation de te le fournir ! Modifié 18 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai essayé mais il me donne un code qui ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai essayé mais il me donne un code qui ne marche pas Recontacte les et dit leur qu'ils t'en donnent un autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Comme Gaelgroove, je tourne sur WB Xperia V5 + Doomkernel V5, alors oui on gagne en batterie (Deep Sleep) et oui on gagne en performance mais la fluidité de l'ensemble n'arrive pas encore à la cheville d'un Xperia Arc ou même d'un Galaxy S :/ Je doute que le déverrouillage du bootloader améliore la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Et tu as testé avec la V6 de Wolf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Comme Gaelgroove, je tourne sur WB Xperia V5 + Doomkernel V5, alors oui on gagne en batterie (Deep Sleep) et oui on gagne en performance mais la fluidité de l'ensemble n'arrive pas encore à la cheville d'un Xperia Arc ou même d'un Galaxy S :/ Je doute que le déverrouillage du bootloader améliore la situation. Le X10 fait partie d'une gamme plus ancienne que l'Arc ou autre, il ne faut pas demander à une 103 SP d'aller plus vite qu'un 750 GSXR !!! C'est la seule comparaison qui me vient de suite à l'esprit ! :P Modifié 19 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le X10 fait partie d'une gamme plus ancienne que l'Arc ou autre, il ne faut pas demander à une 103 SP d'aller plus vite qu'un 750 GSXR !!! C'est la seule comparaison qui me vient de suite à l'esprit ! :P +10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) J'ai réussis (à priori) à dévérouiller mon X10 (çà boot sur un "Beau" DROID) J'ai pus flahser le kernel au format FTF, donc à priori, Si je mon BL n'était pas débloqué, je n'aurais pas pu le faire... Par contre avec le kernel V05 de DoomKernel (Root+xRecovery+Tweak), je n'arrives pas à utiliser le configurateur automatique de SONY (carte SIM manquante, alors que j'ai le réseau) Je crois que je vais attendre... retour au StockROM Modifié 19 septembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Le X10 fait partie d'une gamme plus ancienne que l'Arc ou autre, il ne faut pas demander à une 103 SP d'aller plus vite qu'un 750 GSXR !!! C'est la seule comparaison qui me vient de suite à l'esprit ! :P Pour ma part ..ma 103 sp c'était un avion de chasse ............... :P .....( kit 80 malossi , bas moteur poli malossi ,bielle renforcée malossi, boite a clapet malossi de 19 , carbu phbg 19, vario malossi , allumage motoplat, pot carte noir et la cerise sur le gateau ..une petite patte de lanceur ...fabrication maison....) si ca c'est pas de la 750.... :) ps : rabaissée , jantes , rétro m3 ....curieux s'abst......... :lol: Modifié 20 septembre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 je dirai mieux................ une 103 malossi GSXR :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 je dirai mieux................ une 103 malossi GSXR :P :P :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Le X10 fait partie d'une gamme plus ancienne que l'Arc ou autre, il ne faut pas demander à une 103 SP d'aller plus vite qu'un 750 GSXR !!! C'est la seule comparaison qui me vient de suite à l'esprit ! :P Le X10 fait partie d'une gamme plus ancienne que l'Arc ou autre, il ne faut pas demander à une 103 SP d'aller plus vite qu'un 750 GSXR !!! C'est la seule comparaison qui me vient de suite à l'esprit ! :P Oui ok ^^ Mais sauf qu'entre le 103 SP et un GSXR (admettons le modèle '85), il y a quand même 15ans de différence (1971 pour le 103SP). Et encore, il y a une différence de cylindrée, de technologie etc... Pour recentrer, le galaxy S, le Desire HD, Z etc... sont des téléphones de même génération que le X10i. On peut donc comparer le téléphone de part leurs caractéristiques, leurs années de sortie, leur prix et leur positionnement sur le marché. Pour moi c'est quand même une déception :( PS: Je roule en SV650N K9 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) 6 mois dans l'échèle temps du monde SmartPhone, c'est une éternité, tout peut évoluer pour preuve : sony_ericsson_xperia_x10 RAM : 384 Mb CPU : Qualcomm QSD8250 (1ghz) GPU : Adreno 200 htc_desire_hd RAM :768Mb CPU : Qualcomm QSD8255 (1ghz) GPU : Adreno 205 htc_desire_z RAM :512 Mb CPU : Qualcomm MSM 7230 (800Mhz) GPU : Adreno 205 Tu remarquera qu'on ne carbure pas pareil ! Pour la fluidité, la RAM et le GPU comptent beaucoup ! et hélas le X10 n'est franchement pas gâté ! Modifié 20 septembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Doubon Modifié 20 septembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.