Florent Carré Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) J'attends cette maj avec impatience en espérant que l'agenda fonctionnera. On pourra faire une maj simplement ou il faudra faire comme la première install ? Modifié 24 octobre 2011 par Florent Carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Oui le calendrier et agenda marche Modifié 24 octobre 2011 par NeroInc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 ROM DISPONIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi je veux le wallpaper :3 Je test ca et j'envoie mes retours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Carré Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci beaucoup, maj faite et l'agenda/calendrier qui fonctionne ouf, je retrouve toutes mes entrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci pour les modification apporter sur cette rom. Elle devient de plus en plus interessant . Franchement elle es top et donne une nouvelle vie a mon x10 mini pro. Sent from my U20i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 merci pour cette rom et surtout pour ton aide a tout mes petit souci lol mais je voulais savoir comment on fait pour mettre les application que tu a retiré (juste quelque une) et en supprimé aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les enlever ? Titanium backup (La version gratuite suffit pour désinstaller) Les rajouter ? Tu les dl (avec le liens page une) et tu les met sur ta sd , avec un file explorer (Comme Es ou Andexplorer (Mon préférer :D) tu touche le nom du .apk et tu l'install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ok merci pour les supprimé jutilise root desinstaleur c'est bon? et pour les mettre jutilise astro mais quand je met les installation sur la sd sa neles met pas sur la rom en elle même? car je veux modifier des appli qu'il y a dedans mais améton je veux reflashé la rom tout sera redevu comme avant (comme la fait nerolnc) je sais pas si je me fait bien comprendre j'ai du mal a expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Si il peut désinstaller les appli système , oui. (Mais Titanium est mieux , c'est ''le'' logiciel de gestion d'appli ^^) Non ça les mets pas sur la rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) oui il peut je l'avait deja fait mais je vais telechargé sa alors si c'est mieu et je fait comment pour l'installé direct sur la rom? car c'est ce que je veux faire Modifié 25 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ça il faut la version pro de Titanium. Je te passe un liens par mp avec la procédure à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 De rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je n'ai pas vu de changement au passage a cette rom pour l'instant, elle fonctionne super bien, tres fluide et rapide merci encore pour cette magnifique rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les enlever ? Titanium backup (La version gratuite suffit pour désinstaller) Les rajouter ? Tu les dl (avec le liens page une) et tu les met sur ta sd , avec un file explorer (Comme Es ou Andexplorer (Mon préférer :D) tu touche le nom du .apk et tu l'install :) Non Non Non ne surtout pas faire comme ça ! C'est pour ça que dans le zip j'ai mis un "A LIRE" La rom et odex je rappelle ! donc il faut placer les apk et les odex ! sinon tout va partir en couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui il peut je l'avait deja fait mais je vais telechargé sa alors si c'est mieu et je fait comment pour l'installé direct sur la rom? car c'est ce que je veux faire Pour l'installer direct sur la rom : Tu prend ma rom, tu l'ouvre avec winrar, tu vas dans system /app et tu met les fichiers apk et odex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 La 2.5.1 est sortie mais n'apporte pas grand chose ... J'attend une autre version ... Normalement je fais les mise à jour tout les samedi, mais comme je suis en vacances cette semaine ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 O: Sorry d'avoir dit de la m**** ! u.u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok d’accord parconte je fait comment pour avoir le fichier apk et odex de mes apli que je veux mettre? et aussi impossible de remettre theme shooser tu serais pas pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il y a tout dans le premier post en haut + un mode d'emploi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) oui j'ai vu, sa sais bon pour mettre sel que tu a supprimé mais c'est pour avoir le odex des apli qu'il n'y a pas dans ta liste. et pour theme shooser: j'ai bien fait comme tu dit mais sa ne marche pas. même en le prenant direct sur market sa ne marche pas Modifié 26 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Il y a certaines applications qui n'ont pas l'odex. Pour thème chooser + thème manager tu le met bien dans le zip dans system /app ? Et ensuite tu réinstalles la rom. Modifié 26 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut les bidouilleurs de Roms :P par hasard, y aurait il une application qui permettrait d'afficher un peu (ou même beaucoup) plus grand les numéros de tél des contacts? car sur nos mini il faut de très bons yeux pour les déchiffrer parfois ^_^ j'ai testé "Go Contact" mais ce n'est pas beaucoup mieux... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.