TheJurassien Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 'bugs' remarqués pour ma part: souvant quand je ferme le clavier ou je change d'orientation, il me detecte avoir appuyé sur g.. Du coup ca lance une recherche sur le navigateur des fois. quand on active le pourcentage de batterie dans la barre de notification, ca affiche la batterie et le pourcentage en meme temps pendant 1/10 sec du coup on voit un truc bouger dans la barre de notif. je crois que c'est presque tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 nerolnc: oui oui je met bien sa dan systeme/app et je reinstale mé sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bizarre je viens d'essayer ça marche chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 et ta essayé de mettre un theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui celui de WP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok ba je réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bon ba nan sa marche pas il y a bien lapli d'installé mais quand je louvre elle reste bloqué sur le fond gris de theme shooser et n'affiche pas les theme et aprés marque: l'activité theme chooser (de l'application theme chooser) ne repond pas. et pourtant je met bien le fichier apk et odex dans system /app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Tu as mis theme manager aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 oui j'ai fait avec et sans toujour pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bah je sais pas du tout alors désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelik888 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) bon ba tampi :( sinon ya pas un autre moyen de mettre le thème sans passé par thème shooser Modifié 26 octobre 2011 par angelik888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Faudrait que tu trouves une rom full customisable. Avant j'était sur la Sfroyomui 2.2.1 , pouvais totalement changer la barre notif :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je me suis mit sous 2.5 et...je ne sais pas ce qu'il a voulu faire dans la Barre de Notif', mais les Icônes, ils servent à quoi o.O? Ce n'est pas beau... :/ Aussi le changement de mode (Silencieux ou pas) foire un peu ^^'... Sinon le reste, Nickel ^^' (Ha et la remise à niveau chez moi n'a pas voulu fonctionner, donc "osef" de çaaaa xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour virer les applis dans la barre de notifs faut aller dans les parametres Gintonic, et dans 16 recent apps un truc du genre et tu décoches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Quand wifi active barre de notif lente :-P merci pour l'astuce des app dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 La rom 2.5.1 va arriver mais j'ai de gros problème d'upload ça me gave ... déjà 7 fois que je recommence tout à 0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 v2.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci :) celle la je la saute :P elle apporte pas grand chose de new il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ou trouver un ChangeLog des versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Sur XDA, avant je les mettais mais il y en a de trop maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ok merci, Par contre j'ai un gros Force Close au boot de Zeam Laucher ... Pourtant Flasher avec Zombie Kernel et wipe au propre ... Bref retour sur l'ancienne version ... à mince pas de Backup :'( Modifié 30 octobre 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Arf j'ai pas testé la version ... -- j'utilise mon autre Mini Pro en ce moment. Sinon j'ai toujours la 2.5 je remet le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je cherche mon x10 dans mon tiroir ^^ et go voir ça au pire je fou un autre launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard Louvet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai l'ecran de boot qui tourne en rond es normal ? je pense que non que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Tu as bien le Kernel Zombie Panic ? si oui tu as bien effectués tout les Wipes ? Le 1er démarrage peut prendre 1 min Modifié 30 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.