Gaspard Louvet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 non je n'est pas le kernel ! il est obligatoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour ma version oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je ne l'avais pas avec le 2.5 et ça allait bien ;) Bon la je l'ai mis et je ne vois pas trop la différence, peut être l'écran qui répond mieux. Sinon question pour les mises à jour, faut faire un Wipe à chaque fois que tu en sors une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui, car je modifie tout le temps des choses différentes. Donc si tu ne fais aucun wipe tout va merder ^^ Sinon tu peux toujours faire des backup / restore data pour tout récupérer. Le kernel est quand même conseillé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ok merci pour la reponse ;) Et Merci pour la Rom et pour le boulot que tu fais pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Encore une petite question qui n'a rien à voir avec l'installation de la ROM J'ai voulu installer les applications ADD surtout la calculatrice et le reveil. Mais je n'ai pas réussi ... Pourtant j'ai réussi à installer la Radio et Flash Player. J'ai bien mis les droits décriture dans le repertoire /System/App J'ai bien mis les permissions sur l'APK et le fichier ODEX Mais après un reboot elle se lance mais j'ai un FORCE CLOSE Je viens de voir, qu'en fait les Applis c'est mieux de les mettre direct dans le .Zip de la Rom bah ça attendra la prochaine mise à jour pas envie de tout refaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Peut-être que elle sont juste pas compatible non ? Je dis ça comme ça hein , j'en sais rien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Elle fonctionne quand on les inclus nous même dans le zip. Sous root explorer ça fonctionne mal. De toute façon je vais desodex la rom, parce que c'est galère sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est quoi l'avantage de Odex une rom ? (Si tu pouvais me dire en même temps se que sais , sa serait super n_n) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 En gros c'est censé améliorer la fluidité des applications, mais ça permet aussi de les rendre buggé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bah si c'est juste pour ça, te casse pas la tête, prochaine install je les mettrais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 En gros c'est censé améliorer la fluidité des applications, mais ça permet aussi de les rendre buggé ^^ A merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Peut-être que elle sont juste pas compatible non ? Je dis ça comme ça hein , j'en sais rien x) Apres plusieurs test en effet elles ne sont pas compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais c'est bizarre .... m'enfin la prochaine sera desodex donc pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Actuellement entre la gintonic laa cm7 pro v20 gingerDX go rom la quelle est la plus stable, fluide dans les menus et en jeux? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Perso , j'ai pas le tel , mais en aillant tout lu , je pense à la GinTonic . (Ou GingerDX) Cm7 n'a pas de kernel donc sa lui enlève un point (En kernel stock , c'est moins rapide d'après se que j'ai lu non ?) Go rom , bah c'est une beta , puis les appli's go sont pas très fluide hein GingerDX , aucune idée , j'ai rien lu dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je ne pense pas que tu doive voir ta rom comme ça, mais les essayer et voir laquelle est faite pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Celle qui est faite pour moi: -Fluide (marre des saccades) -Performante en application. Tout prend des plombe et est lent sur le mini pro.. -La moins buguee. La gintonic a la barre de notif pas tres reactive c'est un peu embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bon je vais quand même défendre la Go-ROM hein ^^ Elle est basé sur MiniCM7 donc pas une bêta ... avant j'était basé sur Flame.E donc avant une bêta mais plus maintenant fin bref c'est stable lol. Les apps Go sont fluides :P héhé oui j'ai un secret mais je le dirais pas. Hé puis la je suis en train d'intégré des features de la Gintonic dedans que je mettrais pour la v2 je pense .... la v1 est en upload .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Les apps Go sont fluides :P héhé oui j'ai un secret mais je le dirais pas. je voudrais quand même bien connaitre le secret car c'est vrai que tout ce que j'ai testé en "GO" m'a vraiment deçu en fluidité :mellow: (sms, launcher, weather ...) Modifié 1 novembre 2011 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Compatible zp? Niveau perf fluidite stabilite par rapport a la gintonic c'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non pas compatible ZP vu que basé sur MiniCM7, d'ailleurs on le remarque au niveau de la batterie ^^ Pour le moment c'est fluide et avec overclock à 698 Mhz ça vaut mon nouveau Mini Pro qui a 1Ghz. Pour ce qui est des apps Go disont que l'ont peut odex sans faire apparaitre les fichiers odex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Zut moi je tiens a mon kernel :P. donc je vais choisir entre la gingerdx et la gintonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Faut je me renseigne ce qu'il faut ajouté pour que sa soit compatible avec le ZP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour ce qui est des apps Go disont que l'ont peut odex sans faire apparaitre les fichiers odex ... Tu m'apprends à le faire ? *_* Elle sont fluide , mais pas assez on va dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.