Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

@Neroinc : Je ne parviens pas à installer http://forum.xda-dev...d.php?t=1557091 ni http://forum.xda-dev...hp?t=1375703... A chaque fois j'ai application non installée... Je pige pas -_- !!

Je voulais voir si j'avais un lourd redraw comme au début avec ces versions là, mais je ne parviens même pas à les installer...

EDIT : Je ne comprends pas pourquoi, mais ca s'installe mnt, et nova est le plus rapide des launcher ;)

Modifié par LKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une rom sympas, fluide et fonctionelle mais avec tout de même de grosse lenteur et de bug intempestif comme l'activation de l'écran quand vérouillage qui ne marche pas.

Sinon elle est plutôt bien mais y'a un petit truc qui est assez génant chez moi : le son des appel est très très faible alors que le son est mis comme maximum. Une solution ?

Modifié par tomhoogata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est plutôt bien mais y'a un petit truc qui est assez génant chez moi : le son des appel est très très faible alors que le son est mis comme maximum. Une solution ?

Il faut mettre le volume au 3/4 environ du max.

L'idéal c'est de tester en communication et d'ajuster. Tu pars du max et tu redescends.

Tu remarqueras qu'à moment le volume va augmenter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour la dédicace B)

Installation effectuée.

Quelques petits soucis pour virer le kernel nAa et remettre ZP mais un petit coup de Zeus et tout rentre dans l'ordre.

screenshot-1350599590834-10182012184103000000.png screenshot-1350599656618-10182012184103000000.png screenshot-1350599710694-10182012184104000000.png

Horloge ne fonctionne pas.

Wifi fonctionnel, Bluetooth et GPS également. Tethering (Wifi et USB) ne fonctionne pas.

Reconnaissance vocal et sortie vocale fonctionnelle.

Bonne fluidité, (OC 245 Mhz mini et 691 Mhz maxi).

Appareil photo fonctionne (5M).

Clavier Azerty par défaut.

Modifié par Coockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Rom installée sans soucis. Pour moi tout fonctionne sauf le wifi. Excellente fluidité, même après avoir remis toutes mes applis avec titanium. Des idées pour faire fonctionner le wifi? En tous cas, merci Néroinc pour la Gintocream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et l'option d'overclock n'est pas inclue de base ? Comment l'ajouter ?

L'option est incluse de base.

Paramètres, CyanogenMod, Performances (valider le message d'avertissement) et enfin paramètres CPU.

Par contre pour ton autre soucis, aucune idée.

Les contacts sont-ils tous importés depuis ton compte gmail ?

N'aurais-tu pas par hasard un même contact sur la sim et importé depuis ton gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais où est l'OC dans Cyanogen, mais il me propose 600Mhz au maximum alors que normalement ça va jusqu'à 806Mhz en OC.

Pour les contacts, j'ai fait "importer depuis la SIM" et comme j'ai plusieurs numéros pour chaque contacts ça a fait ce truc chelou. :/

Je rééssaye de tout supprimer et de remettre les contacts, on verra bien ^^

EDIT : Je vois pas où on peut supprimer tous ses contacts d'un coup, on ne peut le faire que un par un, et j'en ai trop pour ça.

Modifié par RGMikazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OC, sauf erreur de ma part, c'est lié a kernel.

As-tu le bon kernel ? As-tu essayer de le réinstaller.

Pour les contacts, une suppression global n'est pas possible (ou alors je ne sais pas comment faire :) ). Mais tu peux synchroniser tes contacts avec ton compte gmail (et les modifier etc via gmail sur le pc), restaurer les valeurs d'usine, puis réimporter tes contacts depuis gmail sans les importer de la sim.

C'est un peu barbare, mais je ne vois pas comment faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OC, sauf erreur de ma part, c'est lié a kernel.

As-tu le bon kernel ? As-tu essayer de le réinstaller.

J'ai le kernel stock, je ne peux pas bypass le bootloader étant donné que j'ai acheté mon téléphone chez Bouygues avec un forfait. :/

Mais sous MiniCM7Pro je pouvais OC mon CPU sans problème, alors pourquoi pas sur Ginto ?

Pour les contacts j'ai importé ceux de ma carte SD, ça m'affiche des numéros à l'américaine mais ça marche. (du type 065-555-555)

Modifié par RGMikazuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kernel stock, je ne peux pas bypass le bootloader étant donné que j'ai acheté mon téléphone chez Bouygues avec un forfait. :/

Et alors ? :huh:

Moi aussi je l'avais acheté chez Bouygues avec un forfait (comme beaucoup de monde) et ça m'a pas empêché de débloqué le bootloader ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? :huh:

Moi aussi je l'avais acheté chez Bouygues avec un forfait (comme beaucoup de monde) et ça m'a pas empêché de débloqué le bootloader ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Tu as réussi toi ? Moi quand j'essaye ça me met à chaque fois "Aborting machin error" U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requirements, ce dont vous avez besoin :

_Un téléphone non désimlocké, de plus le déverrouillage du Bootloader rétablira le simlock s'il il y avait.

_Les droits et accès root de votre téléphone.

_Sony Ericsson PC Companion installé.

_Etre sur le Kernel d'origine, si vous n'avez jamais touché au Kernel, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

_Etre en Stock ROM 2.1 est fortement conseillé (passer via SEUS est parfait !)

Pourtant c'est écrit que si. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...