Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Pour le u20i, oui ... J'ai pas le téléphone donc je peux pas créer puis tester.

Donc oui des apk ajoutés, retirés .. sonneries ...

Mais aussi modifier, par contre j'attend d'avoir le téléphone avant de les mettre dedans ...

Je suis entrain de refaire tout le framework, les sms, contacts ...

J'avais aussi déjà tenté un portage (d'ou l'image du topic) mais apparament tout etait bugé ...

Après le but c'est d'apporter quelque chose de plus léger, différent de l'original, qu'une personne ne sait peut être pas comment faire.

Et puis je ne suis pas le premier à faire ça, La coolflame aussi sauf que c'est du CM7.

Après, ci ça ne plaît pas, je retourne sur mon sk17i est ferme le post ^^. A bon entendeur bien sûr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'était juste une demande simple, car je teste toutes les rom qui passent et là, je n'ai pas vu de modif; donc j'ai les mêmes bugs que la CM9, tout simplement.

j'ai maintenant un sk17i aussi, faudra que je teste une rom équivalente, car là, dur de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet perso j'ai fait un full wipe.

Mais j'aime bien le launcher Xperia, le problème c'est qu'au bout d'un moment certaine option que propose les launcher alternatif me manque, surtout les gestes.

Sinon Neroinc, tu m'a pas répondu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réglé sous Mimmiparts le keyboard layout et keyboard keyprint en azerty, quand j'utilise la saisie par défaut du clavier physique (donc comme en rom stock), l'appui sur la touche sym m'envoie aux paramètres de saisie par défaut °_o

Suis-je sous-doué ? Je ne peux plus écrire d'accents ou de caractères spéciaux ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS/on]

Waw Neroinc! Ca fait un bail que je ne suis plus venu! Ayant vendu mon X10 et pensant que tu avais arrêter de suivre cette rom! Du coup je regrette un peu le petit Sony... J'adorai ton travail et les roms étaient super stable/fluide ^^'!

Je passe par hasard parce que je vois que mon lien Uptobox est encore utilisé (hier) et comme c'est ici que je l'ai mis... je suis venu voir o.O !

Je suis de retour sur Android avec l'achat de ma tablette chinoise ( Elf II)... Ce n'est pas le sujet :P !

Rhaaaa, ta dernière Rom à l'air super! Pffff, je le regrette vmt là xD!

Bonne continuation ^^'

Dis, est ce que je peux me permettre de te poser une question à propos du CWM?

[HS/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS/on]

Waw Neroinc! Ca fait un bail que je ne suis plus venu! Ayant vendu mon X10 et pensant que tu avais arrêter de suivre cette rom! Du coup je regrette un peu le petit Sony... J'adorai ton travail et les roms étaient super stable/fluide ^^'!

Je passe par hasard parce que je vois que mon lien Uptobox est encore utilisé (hier) et comme c'est ici que je l'ai mis... je suis venu voir o.O !

Je suis de retour sur Android avec l'achat de ma tablette chinoise ( Elf II)... Ce n'est pas le sujet :P !

Rhaaaa, ta dernière Rom à l'air super! Pffff, je le regrette vmt là xD!

Bonne continuation ^^'

Dis, est ce que je peux me permettre de te poser une question à propos du CWM?

[HS/off]

^^ Merci, même moi je ne peux pas l'essayer, je pensais reprendre un x10 Mini Pro mais je préfère économiser pour un One S ^^

Dit moi pour le CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ouais! Le One S! Belle bête ^^'

Un peu chéro... J'aimerai retourner sous Android pour un GSM (étant sous Meego (Nokia N9)) :) !

Voilà, comme je disais donc je suis à nouveau sous Android depuis peu suite à l'achat d'un tablette chinoise... La nationalité de celle ci veut dire que les Roms officielle ne sont pas super stable et le Google Play ne me permet pas de télécharger certaine applications de base :/ !

Soit, il y a bien des CustomRoms qui permettent de remédier au Google Play mais elles contiennent quelques bugs aussi (Et comme la marque ne lâche pas le code source, pas vraiment de grande communauté derrière :/ ).

Ca c'est pour te mettre dans l'ambiance :P !

J'hésite donc a installer une CustomRom pour l'accès au Google Play mais j'aimerai donc avant faire un Backup de la StockRom. J'accède donc au recovery et là, pas de Backup disponible. Une solution : passé par le CWM.. Je fais quelques recherches et tombe sur un des gars qui crée une des Custom Rom qui dit :

There is no CWM for the ELF II yet.

To be able to use CWM you need a CWM compatible rom too, because CWM is not compatible with ubifs file system. It only handles ext and fat if I'm correct so even if there was a CWM you would not be able to backup your rom.

Je comprends qu'il dit qu'il n'existe pas de CWM pour la tablette oui... Mais pq?

Je pensais que ça pouvait s'installer sur n'importe quel appareil sous Android :)

Ou alors, connais tu une autre méthode de faire un Backup?

Merci d'avance :)

(Dsl d'avoir été si long pour si peu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geofreezz.

En fait, une fois le kernel nAa installé, le CWM se lance dès qu'on démarre sur le recovery. Mais si quelqu'un sait comment supprimer le Xrecovery, je suis preneur :)

Installation de GintoCream 4.2 en cours.

Déjà la bootanimation est bluffante. Elle est bien plus rapide que sur GintoCream Xtrem B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ayant eu énormément de freeze et de reboot hier soir après l'installation de la rom GintoCream 4.2, je suis passé sur MiniCM10-4.0.0

J'ai donc flasher le kernel (nAa-jb-01) et installé la MiniCM.

Ce soir, comme je n'aime pas rester sur un échec et que les GintoCream m'ont toujours convenu je refais un essai.

Et là, impossible de flasher le kernel nAa-ics-04.

Le flash se déroule normalement

Selected U20_nAa-ics-04_2.6.29.6-nAa-ics-04.ftf

22/053/2012 20:53:28 - INFO - Preparing files for flashing

22/053/2012 20:53:28 - INFO - Please connect your device into flashmode.

22/053/2012 20:53:34 - INFO - Device connected in flash mode

22/053/2012 20:53:34 - INFO - Opening device for R/W

22/053/2012 20:53:35 - INFO - Reading device information

22/053/2012 20:53:35 - INFO - Phone ready for flashmode operations.

22/053/2012 20:53:35 - INFO - Start Flashing

22/053/2012 20:53:35 - INFO - Flashing loader

22/053/2012 20:53:36 - INFO - Loader version : r4A060 / Bootloader status : ROOTED

22/053/2012 20:53:36 - INFO - Flashing kernel.sin

22/053/2012 20:53:39 - INFO - Flashing finished.

22/053/2012 20:53:39 - INFO - Please wait. Phone will reboot

Malgré cela, le bouzin reste bloqué sur nAa au démarrage (pas même la petite phrase dessous).

Quelqu'un a une idée ?

Je voudrais éviter de passer un coup de SeuS ... B)

Merci.

Modifié par Coockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as re-dl le kernel?

Non, mais le kernel est fonctionnel vu que je l'avais déjà installé.

Sinon quand tu flashes il faut attendre après "phone will reboot" qu'il y ait un autre message derrière pour que ce soit complètement fini je crois.

J'ai copié-collé uniquement les premières lignes. J'ai essayé une bonne dizaine de fois et pour le kernel nAa-jd-01 j'ai fais la même manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...