Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

@Geofreezz L'installation est complète elle finit sur la demande de neroinc de faire remonter les bug...

Je teste un de ces 4 de changer la carte SD, j'espére que cela va marcher mais ... :s

Modifié par LA_LOUVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neroinc ,

- Parametre, theme , Force close parametre

- Appareil photo ne fonctionne pas

- Le launcher n'est pas tres beau et ne fait pas ICS tu ne peux pas prendre le launcher du MINICM9 qui est rapide et beau ?

- Parametre CPU, 864 Mhz reboot et se remet en 600 Mhz

Voila c'est tout pour l'instant ^^ je t'en dirais plus plus tard :)

EDIT: Apres avoir installé les gapps l'android market (oui bon le play store) n'apparait pas . Réglé en réinstallant les gapps :)

Modifié par Francodu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff grave le nouveau thème et la nouvelle home mais c'est vrai qu'on a plus accès aux autre thèmes (force close).

@Franco, suffit d'installer Apex ou Nova launcher et si tu veux du ICS pure c'est pas pour dire mais il y a miniCM9 ... faut bien qu'il se démarque de ce dernier ;) Comme le fait CoolFlame par rapport a miniCM7.

J'ai bien le play store perso mais l'appareil photo ne marche toujours pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franco : Pour le play store , essaye de configurer un compte gmail puis normalement il va apparaître ^^

Oui je vais éssayé :)

@Geo Oui je vais installé Nova launcher mais il n'est pas question d'ICS pure c'est un menu d'ICS moi perso je préfere le menu d'ICS car sinon je trouve que sa fait Gingerbread ^^

EDIT: Je comprend pas non plus je n'ai pas d'écran de verouillage ?

EDIT2: Impossible de me crée un compte google quand je fait ajouté un compte rien ne se passe :/

EDIT3: Ma touche home ne fonctionne plus ... Réglé en reinstallant les gapps :)

EDIT4: Je réinstalle pour voir.

Modifié par Francodu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ma femme possède un Mini pro et je voudrais lui mettre à jour afon de le rendre plus fluide et plus fiable ! Apparemment cette Rom à l'air d'être très bien mais dois-je m'y prendre ! Il me semble que j'avais rooté le téléphone à l'époque ou il était mien mais ensuite ! C'est comme pour mon Optimus 2X, Rom sur la carte SD, reboot en mode recovery, les wipes et hop c'est partie ou il faut faire attention à certaines choses ???

D'avance merci pour votre aide ;) !!!

Tsuko ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon plan :

Après un goût d'ICS sous Froyo et Gingerbread grace a Holo Launcher

Voici maintenant un goût de JB sous ICS grace a Holo Launcher HD. Avec les widget dans la liste d'appli (comme trebuchet, Apex ou Nova) mais surtout avec le deplacement des widget et icon en fonction de la place qu'il y a sur l'écran ! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier retour sur la rom : elle est fluide, pas de problème la dessus, j'ai installé nova launcher car le launcher de l'xperia s j'aime pas, l'appareil photo est fonctionnelle le wifi également. il faut voir ce que ça donne maintenant sur plusieurs jours

ce qui m'intéresse, c'est la mémoire vive : combien y a-t-il de mémoire vive disponible de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais mon petit compte rendu après l'avoir eu pendant quelques heure :

Cool l'appareil photo marche, les thème aussi (même si je compte pas le changer)

A part google search (que je ne retrouve d'ailleurs plus du tout), tout fonctionne donc.

J'ai installer Holo Launcher HD avec Holo Locker et Holo Notifier(j'ai la "version" payante), ça rend bien

Après perso, je trouve pas qu'il y ai de changement sinon, la Rom est aussi fluide que le jour ou j'ai installer la v4.0 ou la v4.1, mais ça se dégrade plus ou moins avec les jours qui passent =/ On verra bien.

Par contre il faut régler dans les mimmiparts pour avoir le clavier azerty (pas comme dans la v4.1 ou c'était direct) m'enfin bon c'est pas grave.

ce qui m'intéresse, c'est la mémoire vive : combien y a-t-il de mémoire vive disponible de base ?

La mémoire vive c'est ce dont tu a dans parametre>application>en cours ? Si oui j'ai ~22mo (+ ~24mo en ne comptant pas paramètre) de libre sachant que j'ai des applis en arrière plan (Holo Locker, Track ID(pourquoi va t-on savoir :huh:) et Smart Keyboard, entre autre).

Désolé j'ai pas regardé avant d'installer mes apps et tout reconfigurer donc bon.

Mais t'a qu'a essayé ;)

Neroinc, reste plus qu'a mettre a jour le changelog en 1ère page :)

Et petite question, FaceLock.apk c'est quoi ? Parce que si c'est la reconnaissance faciale pour le déverrouillage j'ai pas trouver l'option, et je compte pas m'en servir de toute façon (Edit : triple andouille que je suis ^_^ y a pas de camera frontale tfaçon...) donc est-ce que c'est supprimable sans "danger" (si c'est ça) ?

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...