Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui mais non ^^ La preuve en est avec moi ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) J'ai mis le kernel de ce topic, le GintoCream Kernel (Zombie) mais le tactile de mon téléphone ne fonctionnait plus ! Heureusement j'avais la ROM Arc Mini sur ma SD, j'ai pu la flasher et ça remarchait. Gros coup de flip'. Faites attention à flasher le kernel lorsque vous avez le .zip sur votre SD sinon c'est mort. Modifié 25 décembre 2012 par RGMikazuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu as bien un x10 Mini Pro et non un x10 Mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojito_54 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjours , j'ai un problème je viens de flasher le kernel, lorsque je redémarre mon téléphone j'ai beau bombarder la touche retour pour accéder au recovery lorsque je voie l'icone zombie panic s'inscrire ,mais je n’accède pas au recovery pourquoi? Modifié 26 janvier 2013 par mojito_54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est avant qu'il faut appuyer sur la touche retour. tu redémarres le téléphone et tu appuies sur la touche retour. si tu voies l'image zombie panic s’inscrire, c'est déjà trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.