Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Content que tout fonctionne alors :) Sauf QuickPic ^^' mais c'est normal :( Modifié 16 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je vais la réinstaller elle est pas fluide et un peu buguee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Mise à jour en cours, sera posté ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ROM DISPONIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci je lai déjà depuis xda. Mais tu pourrais me passer l'apk de uber music ? Stp le lecteur de base me convient pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Voilà l'apk ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1088804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci beaucoup. Dittes, chez vous aussi elle est pas trop fluide dans les menus des parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Non, chez moi très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah bon. Alors je vais essazer d'installer la tienne ca sera plus simple. Pour l'overclock c'est vrai que c'est stable a 768 mhz chez toi? Ca me parait enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Oui au début aussi je me suis dit tout va partir en live. Mais non le Kernel ZP gère cette fréquence à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Impressionnant alors. Bon je vais faire tout ca, je sauvegarde encore juste l'accueil sony ericsson. Tu as inclut le hotfix? Ou a dl a cote? (Derniere question excuse moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Le hotfix du clavier ? non, je le trouve bien comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Ok merci beaucoup des infos. le temps de mettre le clavier en qzertz et je teste l'overclock. Apres test je confirme le 768 mhz tient :). Magnifique, c'est encore plus fluide. Merci beaucoup encore Modifié 16 octobre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Derien :) Je suis en train d'effectuer un test ... j'ai viré la barre de langue qui se met quand on ouvre le clavier physique, à suivre si c'est stable ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ce serait genial =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon et bien ça m'a l'air d'être bon !!!! Par contre ça vire le clavier virtuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ah ca c'est moins cool xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'essaye de le remettre ... Si c'est bon, je met à jour la rom (un nouveau changelog est apparu sur xda 2.4.2 rom pour demain je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Malheureusement impossible de réactiver le clavier d'origine ... Je passerais par un apk annexe Modifié 16 octobre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) ils sont impressionnants.. dans 1 semaine on est a la version 2.5.8 -_- ils veulent pas arreter pendant 1 semaine de faire des mises a jour et de faire une grosse mise a jour plutot? en attendant je garde la 2.4.1 un moment jusqu'a ce que ca soit totalement mis a jour ps: bonne nouvelle pour la barre =D merci beaucoup. la prochaine rom sera en 2.4.2 ou une plus tard? Modifié 16 octobre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je mettrai la rom à jour tout les samedi, cause de faute de temps la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je viens de m'aperçevoir à l'instant que les symboles ne fonctionnes plus ! Donc obligé de garder cette foutu barre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Tant pi tu aura quand meme essaye merci quand meme :-) ps: ils en sont deja a la version 2.4.3.. ils ne rallentissent pas Modifié 17 octobre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui je suis ça de près tout les jours, mais comme je les dit je ferais une mise à jour tout les samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slade87 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Oui je suis ça de près tout les jours, mais comme je les dit je ferais une mise à jour tout les samedi. bonjour monsieur. C'était absolutement parfait, excellente ROM. J'ai un petite désir, écrire mon nom à la premiere page s'il vous plaît. merci beaucoup et excusé mon francais. slade87 Modifié 18 octobre 2011 par slade87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.