TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Pas de soucis :) ce soir quand meme? et pour le clavier virtuel. Il y a que la saisie par defaut qui marchera avec le qwertz? Car le clavier android est bien. Petit en mode portrait mais rapide pour ecrire. Mais ca met tout en qwerty et desactive donc les accents edit: oui apparemment pour ce soir multiupload en cours et titre changé =P Modifié 22 octobre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 par contre tu sais ou trouver le home sony? car go launcher est pas trop fluide, zeam est pas agencé comme j'aime, launcher pro non plus, espier launcher ressemble a l'iphone est tres bien mais pas de widget comme sur iphone. du coup le home sony est mon preferé malgré les critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 ROM DISPONIBLE Les nouveautés sont : - Gintonic v2.4.6 (voir changelog) - Lecteur Musique (Android 4.0 "Ice Cream Sandwich") - Plus de barre de langue quand le clavier physique est ouvert (Tout est fonctionnelle : le clavier virtuel (thème honeycomb), les accents, les symboles ...) - Plus légère (Sonnerie, Alarme, Notifications en moins) - Lockscreen HTC Sense 2.0 par défaut (Le 3.0 est toujours dispo dans les Settings de Gintonic) - Market v3.1.5 (avant 3.0.0) Testé pendant 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 merci beaucoup =) pour le home sony tu as une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Hey ! Quelqu'un pourrait me filer le .apk du lecteur musique ? Après tant de recherche , aucun ma plus du market (Sois fermeture forcé , ou sois fait laguer trop) ; Merci d'avance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 @ Thejurassien Je post ça dans quelques minutes ... @Konao Voilà celui d'android 4.0 : http://www.multiupload.com/HDU1GPTDXM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 merci beaucoup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 bon jai test elle va super bien stable et rapide cette rom, les bug de la 2.4.5 sont parti enfin =) merci encore =) ps: pour le home tu peux me le passer quand =)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Voilà désolé j'était avec ma coupine ^^ http://www.multiupload.com/QZXKON0NV0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Aucun soucis. :) merci beaucoup Modifié 22 octobre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, suis-je le seul à qui ça arrive? sous la gintonic (FR ou XDA), ma (mes) carte(s) SD ne sont pas reconnues, ça me met carte semble vide, seule possibilité, les formater.... je redémarre sous CMW, et là je retrouve tout mes rom, sauvegarde, musiques, etc.... un peu problématique, exemple, quand je veux prendre une photo, il me met "insérez une carte SD"... ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Chez moi aucun soucis sous les nombreuses rom que j'ai teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 sous Flame.... même verdict: SD unsupported filesystems..... Je précise quand même que stock kernel, ça va nickel, c'est la même carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Merci pour l'apk ! Plus jolie que la 2.3.7 ^^ Modifié 22 octobre 2011 par Konao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Hello All, Je suis sous Gin' 2.1 (encore ^^'). J'aimerais savoir si j'installe la nouvelle version, est ce que je peux quand même faire mon backup fait sous 2.1 pour tout récupéré...? Merci Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Faire ta restauration, tu veux dire? oui, normalement, ça écrase tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Si j'écrase tout, ok, mais pas envie de revenir sous 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Tu peux faire un Backup via le Recovery. - Ensuite tu installe t'as Gintonic en écrasant tout, quand elle et installé tu vas dans Backup & Restore, Advanced Restore, Restore Data et tu choisis ta sauvegarde que tu viens de faire. Tu récupéreras toutes tes applications, tes sms, contacts, favoris du naviguateur .... Modifié 23 octobre 2011 par NeroInc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci :D! Je vais faire ça ;) ! Et encore merci pour ton taff' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Haha! Tout marche Nickel avec restauration :D! Juste deux question? 1. Faut-il vraiment faire la calibration de la batt' même si je le fais par le Recovery? 2. Peut on changer le système de déverrouillage de l'écrant? Pas fan et fonctionne pas super? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 1. Le mieux c'est quand même batterie calibration, parce que par le recovery tu ne pas le brancher en charge en même temps. 2. J'avoue le lock 2.0 m**** un peu (c'est slade87 qui l'a intégré), mais tu peux toujours mettre le 3.0 dispo dans les settings de Gintonic. Pour la prochaine version, je vais me renseigner comment changer de lockscreen ... pour mettre le plus adapté à nos téléphones .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci :D! Fan de cette Rom xD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) j ai un probleme quand je tape un numero et que je veux l effacer sa bug Force Close quand j appui sur l ecran pour effacer le numero que j ai composer. j avais pas se probleme sur la version 2.4.6 xda mais sur la version 2.4.6 azerty. est ce qu il y a une solution? Modifié 23 octobre 2011 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu vas dans les paramètres de Gintonic tu coches et décoches "SmartDialer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.