Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

merci j ai aussi un autre bug dans le menu cyanogenmod / écran de verrouillage / option des widgets

j ai force close quand j appui sur option des widgets.

si non tu l as tellement alléger la rom que je ne sen meme plus le x10 mini pro en poche ;-)

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement --' vu que je n'utilise pas cette option j'avais pas fait gaffe, ça doit être le CMParts que j'ai modifié ...

J'attend que Slade sorte un nouvelle version, samedi ou pas samedi je ferait ça vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette ROM que j'ai installé hier avec le Zombie Panic Kernel mais je me pose une question sur l'appareil photo/caméra : comment fait-on pour zoomer ?

En mode vidéo, je vois un slider qui ne fonctionne pas et en mode photo, je ne le vois pas.

Bonne journée.

Modifié par Florent Carré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe en mode vidéo, il y a un slide pour le zoom : bouton 0x.

edit : je vais surement passer sous la MiniCM7 Pro V18 car la GinTonic.SE à un soucis avec le wifi, quand l'écran s'éteint (passe en veille donc), il se coupe donc adios le SIP via CSipSimple ainsi que Skype & co.

De plus, 2 fois sur 4, le Wifi se met en erreur et impossible de le reconnecter : reboot du tél obligatoire à la sortie de veille du tél.

Modifié par Florent Carré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le slider il y est sur toutes les rom mais ne fonctionne pas.

Pour le Wifi, il faut tout simplement le régler ... Dans paramètres Wifi, touche menu, Paramètres avancés, Politique de veille Wifi et pour ton cas mettre Jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, merci.

Pour le calendrier, je dois retrouver celui de Google et j'ai viré le lecteur par défaut pour le remplacer par PowerAMP (je le teste) +

DAAP Media Player (la chance d'avoir son propre serveur de musique).

Malheureusement, aucun lecteur intègre le lecteur DAAP (et le flac à moins qu'il soit intégré dans le système) car ça serait le paradis.

edit : où puis-je récupérer le calendrier d'android ?

Modifié par Florent Carré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais quelles sont les permissions à affecter dans Root Explorer ?

edit : j'ai mis les fichiers comme les autres rn rw-r--r-- mais l'agenda ne veut pas se synchroniser avec mon compte google

edit 2 : dans Paramètres > Comptes & Synchro suivi de mon compte Google, l'agenda/calendrier ne s'affiche pas.

Modifié par Florent Carré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'agenda tu as bien mis le CalendarProvider ?

Pour root Explorer je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas et ne l'utilise pas. Je passe directement par le zip.

c est quoi ces app supplémentaire ?

C'est tout ce que j'ai supprimé

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le changelog :

v2.5.0

-synced with CM 7.1.0.1 (thanks to CM Team)

-fixed lockscreen background -> now working

-fixed left handed option crashing phone

-added recent apps to statusbar

-revamped lockscreen layout (ring layout)

-reduced battery drain

-updated few libraries

-smart dialer added (but layout switch not yet working 100% so you only see top of it, working on it though)

-fm radio now black frequency color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dis, je ne sais pas si tu (NeroInc) utilises le Widget "Contrôle d'alimentation", mais il n'y a que 2 modes : Vibreur et Normal... Alors que dans la barre de notif' il y a beaucoup plus de mode... Je me doute que ce n'est pas un bug mais y'a moyen de changer...?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas un bug pour le widget, il est comme ça pour toutes les versions stock d'android.

Sinon tu peux toujours passé dans les paramètres Cyanogen dans Son et ajouter le silence totale qui serait dispo direct depuis les boutons volumes.

TheJurassien mise à jour dispo demain je fais ça vite ...

Par contre elle sera un peu plus lourde, je revois ma philosophie ^^ je vais laissez certaines applications ...

Mais elle sera toujours VERYLITE !!

Modifié par NeroInc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...