tjbu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 http://www.youtube.com/user/4lpha3l?feature=mhee#p/a/u/2/9ZdUKh1YRMk Voilà une vidéo de la ROM par Sunbeam96 dee chez Samdroid ;) Pour l'alpha 6 elle va sortir dans relativement pas longtemps. Il a annoncé que c'était la prochaine version et jusque là les versions se sont succedées avec à peine quelques semaines d'intervale. Mais n'oublions pas que ce qu'il nous annonce est un travail énorme qui nécéssite plus de temps et que du temps il en a moins vu qu'il a repris les cours si j'ai bien compris :$ Le livewallpaper n'est pas congelé, il n'est juste pas inclus dans les CyanogenMod de base ;) Il faut rajouter LivewallpaperPicker.apk et installer un livewallpaper en plus pour voir le menu s'afficher dans les wallpaper :) On peut déplacer les applis avec une appli du market comme link2sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci pour toute tes réponse ces derniers temps j'étais pas très actif sur la communauté spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 En regardant la vidéo, ça semble stable, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Le plus gros problème a l'heure actuel au niveau stabilité, c'est les reboot du au wifi c'est tout ^^ Tom3q a dit que Ice Cream Sandwich, si les sources seront dévoiler sera compatible avec le spica :D Modifié 13 octobre 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @Michoko Moi link2sd marche pas sa me met impossible de déplaçer les applis vers la carte SD meme quand je réessaye plussieurs fois de suite et j'ai activer l'option dans les paramètres de CM --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Full WIpe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ? De quoi full wipe j'ai pas compris :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @remiloup : Désolé il me semblait avoir lut qu'il marchait :S Test en quelques uns sur le market, je sais qu'il y en as qui marchent et d'autres pas :/ "Neither samdroid nor native app2sd doesn't work (some application from Market to move applications to SD card is known to work as a replacement)." Après l'app2sd est pas forcément très utile si on utilise pas énormément degrosses applis ;) Oui cette ROM est généralement stable, a part les bugs connus qui devraient disparaitre avec l'alpha 6 elle est stable :D Je m'en sers tous les jours très activements et je la trouve super vraiment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @Michoko Ok merci mais vu que mes grosses applis c'est surtout des jeux 3D et que la plupart marche pas ben sa va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai hate d'avoirs des rom custom performante sur mon spica moi en tout cas quand je vois sur le petit x8 je peut thémé très facilement avec Theme Chooser enfin ce que je veut c'est une rom de qualité en 2.2 ou 2.3 peut m'importe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'espere juste qu’après gingerbread on aura droit a ice scream sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 On espère tous :) J'aimerais beaucoup pouvoirs me mettre un dual core est de la memoire rapide dans mon spica :D *prends le fer a soudé* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Le plus gros problème a l'heure actuel au niveau stabilité, c'est les reboot du au wifi c'est tout ^^ Tom3q a dit que Ice Cream Sandwich, si les sources seront dévoiler sera compatible avec le spica :D Quoi ??? Oh je bave là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Me too :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 moi je bave sur le kernel 3.0 que nous somme surement les seuls a avoir=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Le nexus prime (premier téléphone sous ICS) sera sous un kernel 3.0, donc si les sources de ICS sont publié, sa devrait aller pour ICS sous spica^^ (surtout qu'au dernière rumeur, ICS ne serait pas trop chiant au niveau des processeurs, etc), mais sa reste à prouver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si seulement ou pouvais faire un don par code audio a Tom3q :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 :) pas bete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ...un don par code audio... Lapo compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Donné en appelant un 08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Vivement l'alpha 6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Donné en appelant un 08 Ok je vois... Il a pas un (compte) Flattr Tom3q ?? Ça pourrait être utile Modifié 15 octobre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je pense pas je vais lui demander sur twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour les dons a mon avis pour Noel il faudrais qu'on s'y mette tous pour donner un peu :$ Je fais l'actu, l'alpha 6 ne sortiras pas cette semaine mais Tom3q a annoncé que normalement elle devrai sortir le week end prochain avec le GPS et un fix des bugs déjà connus. Par contre, es que quelqu'un qui est sous cette ROM a déjà réussit a appliquer ce tweak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202866 pour avoir la statusbar transparente? Pour moi la partie sur l'ordi marche au poil mais quand je l'applique aucun changement effectif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.