Aller au contenu

[ANNULE] Asus Transformer 16 Go+Dock Clavier + Accessoires


VIVIDOUX

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une tablette Asus Transformer 16 Go avec son Dock clavier et les accessoires suivants:

- housse "proporta"

- carte SD de 16 Go Classe 4

- PNY Micro SDHC Class 10 32 Go

- Souris Bluetooth Logitech V470 Laser Mouse

Tous ces produits ont au plus 2 mois d'utilisation et sont en parfait état.

Valeur neuf:

Tablette+Dock+carte SD 16Go= 506,55€ sur Cdiscount

Souris: 19,48€ sur Cdiscount

PNY Micro SDHC Class 10 32 Go : 64.6€ sur Cdiscount

Housse:19,89€ sur Amazon

Soit un total de 610,52€, ensemble vendu à 550€ (frais de port à négocier) ou Tablette avec son Dock Clavier sur une base de 470€.

  • Constructeur : Asus
  • Modèle : EeePad Transformer TF101 16 Go
  • Version d'android : Honeycomb 3.2.1
  • ROM : stock
  • Date d'achat : 02/08/2011
  • Lieu d'achat : Cdsicount
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : 07/06/2012
  • Accessoires : Dock Clavier+SD 16Go+Housse "Proporta"+souris bluetooth+Carte microSD
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Rennes, règlement chèque
  • Prix : 550€ l'ensemble ou 470€ tablette+Dock
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Non, comme neuve, très peu servie
  • ensembles.jpg

Bonjour,

Je vends une tablette Asus Transformer 16 Go avec son Dock clavier et les accessoires suivants:

- housse "proporta"

- carte SD de 16 Go Classe 4

- PNY Micro SDHC Class 10 32 Go

- Souris Bluetooth Logitech V470 Laser Mouse

Tous ces produits ont au plus 2 mois d'utilisation et sont en parfait état.

Valeur neuf:

Tablette+Dock+carte SD 16Go= 506,55€ sur Cdiscount

Souris: 19,48€ sur Cdiscount

PNY Micro SDHC Class 10 32 Go : 64.6€ sur Cdiscount

Housse:19,89€ sur Amazon

Soit un total de 610,52€, ensemble vendu à 550€ (frais de port à négocier) ou Tablette avec son Dock Clavier sur une base de 470€.

  • Constructeur : Asus
  • Modèle : EeePad Transformer TF101 16 Go
  • Version d'android : Honeycomb 3.2.1
  • ROM : stock
  • Date d'achat : 02/08/2011
  • Lieu d'achat : Cdsicount
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : 07/06/2012
  • Accessoires : Dock Clavier+SD 16Go+Housse "Proporta"+souris bluetooth+Carte microSD
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Rennes, règlement chèque
  • Prix : 550€ l'ensemble ou 470€ tablette+Dock
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Non, comme neuve, très peu servie
  • ensembles.jpg

Modifié par VIVIDOUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose 330€ l'ensemble tablette + dock.

Bonjour,

Je n'affirme certainement pas connaître le marché en détail, mais je pense quel vaut plus que cela même après 2 mois d'utilisation et avant la sortie de la Transformer 2.

Si tu as d'autres propositions, tu peux me les soumettre, je ne pense pas descendre en dessous de 450€ pour Tablette+Dock.

Bonne chance dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais il faut être adhérent, non?

Je suis conscient que mon offre est très juste (en terme de justification), mais entre une neuve ou la mienne, je t'avoue qu'il n'y a très peu de différence. Pour 450€ je peux te fournir Tablette+Dock+Accesoires à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je vous propose 350 in pour la tablette et le dock.

Vous avez dejà un acheteur pour une des cartes mémoire et je pense que vous trouverez facilement des acheteur pour le reste.

Le prix que vous affichez est vraiment trp haut si vous restez sur votre position, vous n'etes pas pret de la vndre et lorsque la 2 sera sortie le prix de l'occasion sbaissera encore par rapport a aujourd'hui.

Bon dimanche.

Edit: Sur ce meme forum un membre vend une 32 Go avec le dock @450in, l'annonce est là depuis 1 mois et la tablette toujours dispo....

Modifié par esca91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oracle17

Regarde les prix du neuf. n'oublie pas que si tu veux revendre ta tablette, il faut tenir compte du fait que ce n'est plus du neuf, mais de l'occasion. La vente entre particulier n'est pas soumise au code de la consommation. De ce fait aucune garantie ne peut être appliquée. Donc une baisse obligatoire de 30%. Pour t'en rendre compte, regarde les prix des ventes d'occasions entre particuliers.

Dans le cas ou tu revendrais a un pro, tu perdrais la tva puis en générale -20%.

Mais ici nous sommes entres particuliers, alors soit honnéte. Crois moi, ta tablette ne m'interresse pas, je ne te ferais pas d'offre.

Mais je m'étonne toujours de voir les transactions faites par des particuliers qui s'imagine que leur matèriel, garde la même valeur, aussitôt ce dernier sortie de boutique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...