Aller au contenu

[Tuto] - Mon Galaxy S ou le smartphone ultime


EricGomes

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto à la lettre afin d'installer la rom et rooter mon galaxy S, tout fonctionnait parfaitement...

seulement voilà, après avoir installer le pack + et notamment celui-ci:

JVS-ODEX-BatMod-ExtPowMen-AOSPLock.zip...Mon Galaxy S ne veut plus se reboot, et reste bloqué ou redémarre à chaque fois sur le message de démarrage "Galaxy S I9000" ..

J'ai alors voulu télécharger le JVS-ODEX-restore-pack.zip sauf que plus aucun lien ne fonctionne sur les sites d'hébergements.

J'aimerais donc savoir s'il existe un autre lien, ou bien s'il existe une autre solution afin que mon galaxy S refonctionne de nouveau...

Je vous remercie pour toutes les réponses potentielles.

Modifié par ckabee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

J'ai une question avant de faire une connerie ! J'ai un Galaxy S d'origine et j'aimerais mettre en appli ce tuto pour lui redonner une seconde jeunesse. J'ai téléchargé un kernel k16-11 (Odin) et une ROM XXJVT Deodexed_Zipaligned_MultiCSC_signed, est-ce compatible ? Ton lien ne fonctionnait pas chez moi pour la ROM donc j'ai trouvé celle là sur XDA. Je peux suivre ce tuto avec mes downloads vous pensez ?

Merci d'avance.

Bon à priori pour installer la ROM décompilée avec Odin c'est mort ^^ donc si je trouve la même en compilée ça devrait le faire avec ce Kernel vous êtes d'accord ?

Modifié par Nightmare000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour, c'est la 1er fois que j'utilise ce service ,

g un souci avec mon SG , g bien télécharger les logiciels demandés , mais j'arrive pas à décompresser le fichier ROM , il me demande un mot de passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, désolé, pas le courage de lire les 11 pages...

Je voudrais juste savoir s'il ya beaucoup de risques de brick? Comment sauvegarder tout le contenu de mon gs? (contact, photos, musiques...) N'y a t-il pas des versions plus récentes à télécharger?

Merci et encore désolé si la réponse est dans les pages...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...