Aller au contenu

[Tuto] - Mon Galaxy S ou le smartphone ultime


EricGomes

Recommended Posts

bonsoir à tous

frostedandroid

oui j'ai bien configuré les apns, pas de soucis, mais un truc tout bête, j'ai trouvé en fait, c'est dimplement que les données n'étaient pas autorisées .

Je m'explique mieux je n'aivais pas coché " autoriser connexions données" donc forcément ça merdouillait.

En tous les cas merci de m'avoir répondu.

Cordialement

fred59

PS; tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suvie le tuto sauf que je n'ai pas appliqué le pack +

Résultat c'est vrai qu'il est rapide et tout sauf que j'ai un bug quand je reçois un appel. L'écran devient noir, il me reste juste la barre de notification. Il y a une sonnerie et ensuite, je perd le signal réseaux et plus rien...

Quand tout revient j'ai un message rapide qui apparait mais impossible de le lire car il disparait trop vite.

Tout fonctionne sauf la réception d'appels. J'ai essayé d'appliqué un fix de XDA mais il n'y avait pas de version pour la JVT (j'ai pris celui de la JVS), mais cela n'a pas fonctionné ...

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Topi : retente un flash complet, peut-être que quelque chose c'est mal passé. Ça va te prendre 10 minutes, ou alors flash la JVS, comme ça le fix fonctionnera, mais normalement reessayer la JVT devrait résoudre le problème.

Si ça persiste après avoir essayé ces 2 roms essayé une custom, et si après la custom ça continue, ça doit être un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la JVT en suivant le tuto il y a 2 semaines et j'ai de très gros soucis d'autonomie (batterie qui se décharge en l'espace de 6h-7h même en veille). Dans les stats d'utilisation de la batterie je ne vois rien d'anormal (hormis que la courbe de conso est vertigineuse) et j'ai analysé plus finement avec Battery Monitor sans rien trouver non plus.

Petit point qui peut avoir son importance : j'ai installé la JVT suite à un retour SAV (car ils avaient flashé mon GS avec une ROM SFR) et sur le rapport d'intervention ils ont précisé avoir changé la batterie. Il se pourrait donc que cette dernière soit défectueuse.

Suis-je le seul dans ce cas (auquel cas ça viendrait sûrement de la batterie...) ou avez-vous constaté des problèmes d'autonomie ? En attendant je vais flasher avec une ROM plus ancienne pour voir si je reproduis le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis : j'ai réinstallé la JVT hier et j'ai du m'y reprendre à 3 fois car à la fin j'avais l'écran de démarrage qui s'affichait en boucle après avoir appliqué le pack CRT. Les 2 premières fois j'ai utilisé le JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen.zip ce qui a conduit à l'infinite loop. Tout est rentré dans l'ordre avec JVT-ODEX-DEODEX-BatMod.zip (mais je n'ai pas les nouvelles options du menu). En espérant que ça puisse aider quelqu'un :D

Personnellement je n'est aucun problème mais as tu calibré ta batterie après le flash ??

Salut Frosted,

Non je ne l'ai pas calibrée en effet, je vais regarder comment on fait ! Mais j'avais oublié de préciser que mon GS est toujours chaud, cependant j'ignore si cela vient du proc ou de la batterie...

Modifié par Yarma22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui no problemo je suis un aficionado du CRT depuis pas mal de temps (enfin une killer-app qui rend jaloux tous les possesseurs d'iPhone B) ) mais le problème que je soulevais c'était l'infinite loop au démarrage du GS qui m'obligeait à reflasher :huh:

PS : merci pour le lien !!

Modifié par Yarma22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, mon problème de batterie était du à une appli. J'ai désinstallé HeyTell et Viber et depuis tout est rentré dans l'ordre ! Je ne sais pas lequel des 2 est coupable mais maintenant mon tel ne chauffe plus !!!

EDIT :

Après quelques recherches sur le net il semblerait que HeyTell soit réputé pour sucer toute la batterie. Le truc louche c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des applis consommatrices, même avec battery monitor. Je me demande dans quelle mesure l'abus de data (avec switch 3G/H permanent) ne serait pas la cause du problème...

EDIT 2 :

Après des investigations plus poussées, il semblerait bien que ce soit finalement Viber le coupable. J'ai posté un sujet à part car ça n'a rien à voir avec la ROM et j'ai bien du mal à comprendre ce qui provoque cette surchauffe :huh:

Modifié par Yarma22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation :

- Des forces closes de temps a autres

- La 3G ne marche pas a tout les coups

- Le GPS n'est pas précis !

- Le wifi très très lent et bcp d'application n'arrive pas a l'utiliser !

- La batterie moyenne (bcp moins que la 2.2.1)

Voila et Merci pour ce tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...