Aller au contenu

[Tuto] - Mon Galaxy S ou le smartphone ultime


EricGomes

Recommended Posts

Salut,

Je rencontre un petit soucis niveau batterie, quand je charge mon phone a fond dés que je débranche je perds direct 15% d’autonomie ca redescends a 85 %. Batterie calibrée 2 fois avec entre chaque calibrage 3 cycle complet =(

Une idée pour résoudre ce désagrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors voila, j'ai flashé cette rom (histoire de passer sur ics quand une rom stable sortira ^^)

donc aucun souci pendant l'operation.

cependant j'ai un petit souci apres avoir organisé mes bureaux. des icons se creer par dessus ceux present et ce matin la moitié des icons ont ete effacé.

et ce que quelqu'un sait d'ou cela peut il venir?

d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros probleme, j'ai tout suivi a la lettre, installation de la ROM et du Kernel sans probleme, seulement j'ai installer le pack+ (JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen) et une fois que je fais "reboot systeme now", sa me met l'ecran de demarrage galaxy S Gt-i9000 etc..., puis un ecran noir, et encore l'ecran de demarrage précedent galaxy S gt-i9000.... et ainsi de suite, que faire SVP je panique ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ou bonjour,

Voila il est bientot 5h du matin et jarrive pas a dormir...

j'ai suivi ce Tuto comme c'est expliqué... jai commencé par la ROM et tout cest bien passé heureusement, mais pour le Kernel j'arrive pas a savoir le quel je dois télécharger la (Version: K15I-T15) ou (Version: K15I-T13)?? en plus quand je télécharge n'importe le quel je trouve un fichier dans le pack RAR nommé "Zimage" qui est sans extension et je sais même pas quoi faire avec!!!!

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider et me donner un lien pour télécharger le bon Kernel?

Kernel actuel: 2.6.35.7-I9000XXJVT.......

Merci beaucoup d'avance :emo_im_kissing: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii je vais le faire ça et si je laisse la ROM comme ca sans le Kernel?!!

En plus alors le quel je dois mettre ? (Version: K15I-T15) ou (Version: K15I-T13)? ou meme la (Version: K16-7)!!

Merci beaucoup

Modifié par belhani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plusieurs questions. Je ne possède pas de SGS, mais essaie de rendre service à une collègue qui se plaint d'avoir un téléphone assez lent et qui ne tient pas du tout en autonomie. Prête à passer le pas en installant une rom custom. Apparemment, elle est chez bouygues avec surcouche opérateur, et n'a jamais fait de maj (elle doit être en 2.1 ou 2.2). J'essaie d'obtenir plus d'infos sur l'état du téléphone.

Globalement, quelle rom alternative faudrait-il installer ? Sachant qu'il faut impérativement une ROM stable et qui reste dans l'esprit android (MIUI exclue !)

A part CM7, je connais pas grand chose, y a t'il une version stable de ce mod pour le SGS ?

Quelle rom permettant de gagner en autonomie, fluidité, stable, et assez "connue" me conseiller-vous ?

Désolé si pour vous, possesseur du SGS cette question semble bête, mais autant le defy je connais, mais alors le SGS.... je suis nul la dessus.

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...