Aller au contenu

[Tuto] - Mon Galaxy S ou le smartphone ultime


EricGomes

Recommended Posts

mouais dans le doute je vais surtout rien faire car c'est incompréhensible

En tout cas, je regrette pas d'avoir un defy, au moins pas de souci pour installer CM7 :-)

Pour info les données du tel en question sont les suivantes:

Version micrologiciel : 2.2

Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1

N° de version : FROYO.POJP5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & merci

Le tuto est simple certes mais les fichiers à télécharger bah j'arrive pas les trouver enfin pour certains

Pour

Bah j'ai pris celui ci vu que j'ai pas retrouver celui du dessus : Version: K16-7 (06-Nov-2011)

Odin version: SpeedMod K16-7 for Odin

Et pour le Pack + je sais pas quoi prendre sur le site donné http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1261080

j'avoue que je suis perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai pas trouver le le K16 - 10 mais seulement le le K16-7 c'est bon ?

Donc le pack + je peux laisser tomber ? et le truc pour supprimer le pack + aussi je le télécharge pas donc

& Je peux faire cet manip par dessus la RC que j'ai ou bien je réinitialise tout ?

Modifié par Squezzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok =)

Mais là j'ai un problème avec Busybox :/

maintenant j'aimerais bien unlock mon SGS parce je suis chez SFR et il était sous bouygues et donc bon j'ai télécharger Busybox et SGS Unlock sur l'andro' Market mais quand je lance Busybox et que j'appuie "install v1.19.3" il me marque "Failed to copy over busybox to /systeme/xbin" et avant ça il ma demander est ce que j'accepte le super-utilisateur pour Busybox j'ai mis oui donc normalement pas de problème. Sinon juste pour infos j'ai formater ma mémoire interne et peut-être que j'ai suppr quelque chose qu'il ne fallait pas... Je les fais après le flash et non pas avant le flash -_-'' ..? Dois-je tout recommencer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tit soucis, voilà hier en cherchant un peu j'ai trouver un fichier Busybox1.17.tar je l'ai donc télécharger et j'ai voulu l'installer sur mon tel je me suis pris pour quelqu'un d'autre et je me suis dis c'est bon je peux le faire sans demander de l'aide .. J'ai donc voulu installer ce fichier via Odin et comme le kernel est un fichier tar qu'on ouvre avec l'onglet PDA j'ai fais pareil sauf que j'ai mis Busybox j'ai lancé START, le flash est bien passer mais maintenant mon Tel s'allume à SAMSUNG GALAXY S GT-I9000 et il reste bloquer.

J'ai donc réessayer de le flasher comme pour au début et tout mais le flash ce bloque au milieu, il se bloque à factoryfs.rfs donc voili voilou ...

____________________________________________

Je crois que je vais installer un ROM Custom ....

Et au faite la j'ai la GGB combien ?

Et je peux faire ce tuto ?

http://forum.frandro...i9000xxjvt-235/

et par la suite celui ci ?

http://forum.frandro...made-in-france/

Modifié par Squezzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu suis bien le tuto il n'y a kasiment aucun risques ! et meme si tu te plante tand que ton mode download est toujours la ca marchera toujours et tu pourra reflasher !

Moi par contre j'aimerai savoir (question tres bete) le kernel de ce tuto est-il rooté ?

Je suis actuellement en cyanogenemod nightly et je n'en suis pas tres satisfaits... Elle est fluide, mais les apploi rament a mort ! le market, facebook, et meme si jinstalle une autre appli pour fbca rame toujours ! est-ce que ce tuto est fiable ?

Autre question : peut-on installer des theme apres ? si oui coment savoir lesquels sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...