haris-100 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 VOILA THE FIRST UNE AVANCE DANS LA ROM MIUI POUR GALAXY S 1. Allez sur l'Android Market et télécharger SpiritFM 2. Mettez les écouteurs puis lancez l'application 3. Allez dans paramètres et mettez Regional band "World" 4. Puis dans Audio -> Audio Method -> Galaxy S MIUI ALSA 5. Voilà Miracle C'est en cherchant sur l'Android Market que j'ai trouvé cette app ! Un petit merci fait toujours plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 MERCI!! :D ça marche du tonnere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Depuis le temps que pas mal de gens pleurent de ne pas avoir la radio et de ce fait ne passe pas sous la magic miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Flasher cette rom http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=19645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il me semble que cette solution fait cramé le HP interne.....!!!!! Mais à vérifier même si j'en suis pratiquement sûr...... Le post est pas au bon endroit au fait................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 +1 Tuga, il me semble avoir lu ça quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il me semble que cette solution fait cramé le HP interne.....!!!!! Mais à vérifier même si j'en suis pratiquement sûr...... Le post est pas au bon endroit au fait................ Tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il me semble aussi maintenant que vous en parlez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 ouais mais maintenant le développeur de l'application il a ajouté Audio Method Galaxy MIUI donc pas de crainte j'utilise depuis 2 semaines et je n'ai pas le haut-parleur cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Qui peut confirmer qu'il n'y a aucun risque ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.