Aller au contenu

[Rom MIUI v4 ICS] MyUI-v4 Euphoria [MAJ]


Recommended Posts

En fait les 3 premiers chiffres correspondent à la date de sortie de la release (donc dans ce cas le 30/01/12) et les 4 derniers numéro correspondent à l'heure de la sortie.

(Peut être tu étais déjà au courant, mais je le rapelle juste au cas où certains ne le savent pas)

En l'occurence, celle-ci et la dernière release publique de l'Euphoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dernière est bien la 2.1.30_0046. La 2.1.29 était une release beta interne.

Pour plus de clarté: 2.1.30 c'est la date de compilation au format MIUI (2012 - 01 - 30). 0046 est l'heure de compilation (00h48).

Edit: Grillé par Benoit..

De manière générale, la dernière version visible dans le répertoire http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/rom/i9000/MyUI/ est la dernière release officielle..

Ceibo=AOSP/MIUI 2.3.3

Delphinium=AOSP/MIUI 2.3.7

Euphoria=AOSP/MIUI 4.0.3

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la dernière mouture mais je reste bloqué sur l'animation, j'étais sous Delphinium avant. J'ai laissé tourner un bon quart d'heure, je suppose que ce n'est pas normal, j'ai fait tous les wipe (Cache, Data) mais je suis toujours bloqué :(

Je dois repartir d'une base saine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une Delphinium, il faut d'abord flasher la ROM normalement tu vas rebooter en boucle sur le Recovery, tu retires la batterie et redémarre en mode Recovery, Factory reset puis tu refais le flash. Et là normallement ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai tout dl aujourd'hui ;-) Je suis très contente de ces modifs... Seulement si je ne me trompe pas, les thèmes sont toujours impossibles à appliquer et pour la carte sd, je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire de plus avec la nouvelle appli pour résoudre le problème...

Mes questions vous paraissent peut-être bêtes mais j'avoue être totalement novice, je découvre à chaque nouvelle installation LOL ! Donc, soyez indulgents svp ! lol

Aïe et l'appli Musique ne s'ouvre plus... Suis-je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Installation nickel à partir d'une ceibo pour moi, par contre 2 questions auxquelles je n'ai pas tourvé de réponse malgrès la lecture de tous les posts, ou j'ai raté un truc..

1- Comment ne pas afficher les contacts stockés dans le téléphones ?

2- Pas de possibilité d'ajouter un compte facebook dans les synchros ?

Surement d'autres plus tard mais je vais découvrir la bête ...

Merci pour le taf accompli, et la suite ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dernière est bien la 2.1.30_0046. La 2.1.29 était une release beta interne.

Pour plus de clarté: 2.1.30 c'est la date de compilation au format MIUI (2012 - 01 - 30). 0046 est l'heure de compilation (00h48).

Edit: Grillé par Benoit..

De manière générale, la dernière version visible dans le répertoire http://rollus.net/~d...rom/i9000/MyUI/ est la dernière release officielle..

Ceibo=AOSP/MIUI 2.3.3

Delphinium=AOSP/MIUI 2.3.7

Euphoria=AOSP/MIUI 4.0.3

Bonsoir Rollus,

je ne suis pas très actif sur les forums, je lis je teste et quand j'estime que mon commentaire peu apporter quelque chose, ou quand je peu apporter un début de réponse, alors je poste..

Mais je teste beaucoup de ROM, et ma préférence va toujours aux MIUI ou MYUI. Mais j'ai une petite demande ou remarque à te faire avant de tester cette version :

Existe-t-il un moyen de porter ou d'ajouter une fonction que je n'ai trouvé que sur les CM7 => l'envoi du titre du MP3 vers l'autoradio en bluetooth?

En effet, même si je préfère les MIUI, j'utilise le plus souvent la CM7 (en ce moment la RC2 Kang), juste à cause de cet échange de "tag ID3" entre le SGS et l'autoradio (fonction bluetooth d'origine sur laguna Renault).

Si besoin, je peux tester les modifs, car je trouve vraiment cette fonction très pratique.

Par avance merci,

Je mets en charge mon SGS et je me lance pour tester cette Myui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

@Jamzwise (et aux futurs flashers):

Un problème de création d'une donnée système fait que certains peuvent avoir un bootloop au premier démarrage, après un wipe. Dans ce cas, arrachez la batterie, rebootez en recovery, et faites un wipe data/factory reset, puis redémarrer sans réinstaller la rom.

@Jen2604:

Pour la sd, il faut ouvrir l'appli Dual Mount SD, et choisir le montage automatique. Apres retour sur le bureau, il faut choisir "charger uniquement" quand on connecte au PC.

Pour l'appli musique, pas encore d'idée, j'essaye de reproduire.

@Mkes et Nunosane:

Je regarderais prochainement pour les fonctionnalités que vous demandez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj :D

Changelog Euphoria 2.1.31_0100:

- Kernel Devil_15.1_LED2 (Thanks to DerTeufel1980 and his team - XDA). Faites vos réglages avec NS Tools (Thanks arifhn - XDA): Governor Lulzactive conseillé. Si vous souhaitez utiliser DeepIdle, réglez FreqMin à 200 Mhz.

- Correction bootloop si install non wipe

- Correction installation des thèmes MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de dl ;-)

L'installation des thèmes se fait très bien, un grand merci !

Cela dit, je ne comprends pas quel genre de réglages il faut faire dans NSTools... :-/

Oups, mon tel a booté tout seul et il reste bloqué sur l'animation avec des carrés or/orangés... Que faire ? Aidez-moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans NSTools tu peux changer le backlight dimmer (extinction du retroeclairage des touches), et CM Led (notification par allumage du retroéclairage des touches).

Pour le reste, tu peux laisser par défaut si tu ne connais pas. Les réglages par défaut conviendront au plus grand nombre..

Pour le reboot, tu t'en es sortie?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que je vais devoir recommencer le root, j'ai repris mon vieux tel en attendant vos conseils car je me dis que je n'utilise peut-être plus les bons fichiers... Voici ce que j'utilise, merci de me dire si c'est bon et à défaut, ce que je dois prendre. D'avance merci !

odin3 v1.3

s1_odin_20100512.pit

PDA_XWJVH_Sbl.tar.md5

PHONE_XXJVO.tar.md5

CSC_XEE_JV3.tar.md5

Gingerbread-GT-I9000-XWJVH-stock-kernel+hacks

MYUI_1.9.2_GS_Kyo

MyUI_Euphoria_2.1.31_0100

J'attends vos messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euphoria est pré rooté.

Es tu sure de flasher la dernière version?

Après un wipe, la 2.1.30 reste sur les carrés orange (le bootanimation de son ptit nom). Il faut mettre la 2.1.31.

Le premier démarrage peut être long, jusqu'a une dizaine de minutes.

Si le problème persiste, retourne dans le recovery et fais un factory reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après factory reset, tout remarche... Cela dit, je me demande de quoi ce problème a bien pu venir... J'ai flashé la dernière version MyUI_Euphoria_2.1.31_0100... J'espère que je n'aurai pas à faire ça tout le temps, croisons les doigts...

Surtout que je ne peux pas utiliser MYUI Backup qui s'éteint systématiquement... Quelle application puisse-je utiliser en remplacement svp ? Titanium Backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant MIUI Backup, je suis sur que les applis se restaurent, mais je ne suis pas sur que les données se restaurent correctement (testé sur les premières beta d'Euphoria uniquement, donc a confirmer).

Personnellement, flashant beaucoup de rom de bases différentes (Samsung, CM, MIUI), j'ai acheté Titanium Backup Pro, qui a l'avantage de pouvoir adapter les données et applis entre les différentes rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un nouveau problème, ça remarché bien, j'ai voulu redémarrer pour installer ma carte sim et cela reste à nouveau bloqué sur le bootanimation... Qu'est-ce que je fais de travers svp ? J'ai fait factory reset et j'ai reflashé MyUI_Euphoria_2.1.31_0100 mais quand je redémarre et bien ça ne marche plus... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu plus de 20 minutes... :-( C'est rien, t'excuses pas, t'y es pour rien, j'ai toujours la poisse LOL ! Faut juste que tu m'aides à trouver une solution si tu veux bien, j'adore Euphoria, c'est super bien fait, donc j'aimerais bien que ça marche... Là je pense que je vais être obligée de refaire une base saine avec Odin et tous les fichiers que j'ai cités plus haut... Peux-tu simplement me dire si tous mes fichiers sont bons pour le faire, ne sont-ils pas trop anciens ? J'ai vu que tu parlais d'autres kernels que celui que j'utilise en haut de ce topic, donc je me demandais si cela ne pouvait pas venir de là... Et le truc de Kyo, je dois le flasher avant Euphoria ou non (comme tu m'as dit qu'Euphoria était déjà rooté...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...