Aller au contenu

[Rom MIUI v4 ICS] MyUI-v4 Euphoria [MAJ]


Recommended Posts

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai maintenant tout qui fonctionne bien a l'excépter que les imoticones, je ne les vois pas, ils sont remplacer par des petits rectangle... Par contre quand j'envoie a ma copine sur son iphone, elle les reçois correctement.

Merci

EDIT: Egalement je viens de constaté que j'ai un soucis au niveau des thèmes. J'en télécharges des nouveaux mais impossible de les appliqués..

Edit2: rectification... Je peux changé les icones, mais pas le thème pour la barre des notifs, pour messages, pour appels et pour le bureau.. En gros je peux changé que la police et les Icone et le style de vérouillage... Et play store ne marche pas! sa me met erreur serveur.

Modifié par extasine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester cet rom el marche très bien mais sauf que [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche tout le temps le processuce c'est arreter un truque comme sa, et quand je voulais mettre l'autre luncher sa marche pas, sa quitte tout seul je c'est pas si c'est le cas pour les autre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je iens de tester la dernière version de MyUI. Un petit régal! Jusqu'au moment où je veux aller sur le Google Play Store... Impossible de se connecter. :/ Est-ce dû à un bug connu ou juste un soucis avec mon installation? J'ai tenter un wipe data, un vidage du cache de l'appli, des données... Mais rien. Ou alors, est-il possible que ce soit dû à la restauration d'un back-up MIUI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sera pas déçu (enfin, après, tout dépend de ce que tu cherches). C'est pas aussi abouti qu'une MIUI GB (normal en même temps, ça n'a pas le même age) mais elle offre quand même une stabilité correcte.

Le seul soucis que j'y ai trouvé pour le moment, c'est lorsque tu recharges appareil éteint, il n'y a pas la progression de la charge, ça bloque sur la pile. J'ai changé de kernel et tout, mais rien n'y fait. Mais après tout, no soucis, tant que le reste fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Installation réussie. Cependant, petit problème concernant la réception de sms, enfin de "signalisation". Sur la version Delphinium (que je possédais avant), lorsque je recevais un sms, mes "boutons d'écran" (en bas) étaient allumés. Or, sur cette version rien du tout, ceux-ci ne sont actifs uniquement lors d'un email. J'ai bien vérifié les options : sms/paramètres/Notifications[X] / Afficher[X] / Allumer l'écran [X]. Or, uniquement l'écran s'allume, mais pas les deux boutons d'écran. Par ailleurs, j'ai vérifié via les "contrôles" boutons d'écran, et ce n'est pas désactivé. Quelqu'un à un début de solution ou d'explication ? ^^

D'avance merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Après quelques mois d'utilisation de cette ROM j'en suis pleinement satisfait, autant aux niveau perfs que fonctionnalités.

Cependant, j'ai un petit soucis depuis ce matin. Mon portable s'en intégralement déchargé...et donc sans batterie. Je m'empresse donc ce matin de le rebrancher, de le relancer...et là.. il fait des reboot infinie lorsqu'il arrive au Devil Kernel...J'ai bien tenté de faire comme lors du flash c'est à dire d'arracher la batterie... mais non.. rien y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'éviter de tout flasher ??

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...