Aller au contenu

[Rom MIUI v4 ICS] MyUI-v4 Euphoria [MAJ]


Recommended Posts

Tentes de faire ca:

Dans le recovery:

- wipe data/factory reset

- flash du zip MyUI_Euphoria_2.1.31_0100.zip

C'est tout! Tout est intégré dans la rom, pas besoin de zip supplémentaire, etc, c'est un package complet ;) Elle est déjà rooté, traduite, etc. Y'a rien a faire :)

Normalement, on a fait la rom pour que tout y soit, et donc pour faciliter l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait juste avant et ça a remarché sur le coup mais c'est resté bloquée sur la bootanimation au redémarrage...

Bon j'ai refait cette manip, j'ai redémarré une fois, ça a l'air de marcher... Je vais télécharger titanium backup de suite pour sauvegarder tout ce que je fais au cas où ça recommence, j'en ai un peu marre de tout réinstaller à chaque fois LOL ! Je vous tiens au courant...

Et revoilà mon amie la bootanimation en boucle... Je ne sais plus quoi faire là, je vais devoir repasser par les manips d'Odin et il faut que je flashe une autre rom mais je ne sais pas laquelle prendre, des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait juste avant et ça a remarché sur le coup mais c'est resté bloquée sur la bootanimation au redémarrage...

Bon j'ai refait cette manip, j'ai redémarré une fois, ça a l'air de marcher... Je vais télécharger titanium backup de suite pour sauvegarder tout ce que je fais au cas où ça recommence, j'en ai un peu marre de tout réinstaller à chaque fois LOL ! Je vous tiens au courant...

Et revoilà mon amie la bootanimation en boucle... Je ne sais plus quoi faire là, je vais devoir repasser par les manips d'Odin et il faut que je flashe une autre rom mais je ne sais pas laquelle prendre, des conseils ?

Avant on avvait Norimael, maintenant c est Jen... décidement les femmes n ont pas de chances... Installe Euphoria et boot puis reboot de suite derriere voir si ca bug. Je penche bien pour une appli que tu installe qui fasse tout buggé... Tu fais quoi entre l'installation et ton reboot foireux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien justement, je pensais aussi que c'était une appli mais là ça fait trois fois que je fait factory reset et que je reflashe Euphoria et quand je reboote ça ne se relance plus... Ou alors, c'est juste un thème que j'installe (déjà dans la rom) car je le fais à chaque fois... Attend je vais essayer sans mettre le thème...

Et de toute façon, j'ai jamais de chance avec ce genre de trucs... Mais je persiste car j'adore la custom de mon tel LOL !

Modifié par Jen2604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment, deux boots réussis si je ne modifie pas le thème... Est-ce un problème avec le thème que j'ai choisi (dominante violette, le nom ce sont des caractères chinois suivis de 1.5) ou des thèmes en général, quels sont les retours des autres svp ?

Je ne peux pas citer l'auteur, ce sont que des caractères asiatiques... j'ai la taille, à savoir 9.1 Mo, la version : 2 et le file : caractères chinois (799447.2).mtz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et retour de mon amie la bootanimation en boucle... Donc je pense que ça vient de l'appli thème pour moi... Et apparemment j'vais être la seule, tant pis, je ne modifierai pas mon tel par cette appli :-(

Je confirme (pour le moment) : aucun problème de boot foireux si je ne modifie pas les thèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-on espérer que dans la prochaine mise à jour, le nom de l'appelant ( qui n'apparait pas, à part le n° de téléphone sera corrigé ?

Parce que c'est vraiment embêtabt de ne pas savoir qui est en train de nous appeler.

Malheureusement, pas encore trouver de correctif.

Cependant, voici une méthode pour convertir tout son répertoire au format internationnal:

- Dans l'interface web de Gmail, rubrique contact, exporter tout les contacts au format csv

- Récupèrer le fichier, et faire une copie de sauvegarde

- Ouvrir le CSV avec son éditeur de texte préféré, et remplacer (généralement Edition/Remplacer, ou Ctrl+h) ",0" par ",+33". Sachant que tout les numéros au format nationnal commence par un 0 les numéros déjà au format internationnal ne seront pas convertis. Attention toutefois aux codes postaux des 9 premiers départements français...

- Dans l'interface web de Gmail, importer une première fois tous les contacts, et vérifier les champs (il va y avoir plein de doublons)

Arrivé à ce point, si cela est correct soit:

- vous souhaitez conserver les numéros nationnaux et internationnaux en même temps: rechercher et fusionner les doublons

- vous ne souhaitez conserver que les numéros internationnaux: supprimer tout les contacts et réimporter le fichier CSV...

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas la seule à avoir ce problème je te rassure, ça me l'a déjà fait sous 2.1.22

Je flash la dernière mise à jour et si j'ai un problème sous cette MaJ je le signale aussi

Modifié par GSinfini
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que moi je peux les installer mais si jamais je redémarre, la bootanimation tourne en boucle et je suis obligée de faire un factory reset et de reflasher la rom, du coup pas pratique... J'essaie de mettre les éléments des thèmes un par un et ça a l'air de marcher par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essaierai à l'occas mais là j'me suis débrouillée en installant les éléments un par un LOL ! Par contre, je n'ai plus les photos de mes contacts en gros quand je reçois un appel alors que je l'avais avant donc est-ce que quelqu'un a une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros boulot sur cette ROM, bravo.

Voici mes premiers retours.

Ce qui me semble ok :

  • Utilisation sur la journée et pas de FC, pas de plantage (je n'ai pas utilisé le Thème)
  • Bon autonomie
  • Les APN Free fonctionnent

Ce qui ne me semble pas ok :

  • L'icône de réception me semble très optimiste ou alors mon SGS capte comme jamais ;-) - j'ai une baseband JVT
  • Il manque les différents reboot dans le menu apparaissant après l'appui long sur power
  • Pourrait-on ajouter le pourcentage de batterie restante dans la barre de notification
  • Je ne trouve pas comment mettre les raccourcis Wifi, BT, etc dans la barre de notification
  • Il me demande d'activer le wifi pour télécharger les gros fichiers du market
  • Le numéro de Build dans l'à propos est le MyUI-V4 Euphoria 2.1.17 (installé à partir du fichier MyUI_Euphoria_2.1.31_0100.zip)

En espérant que ces retours pourront vous aider à améliorer cette super rom.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pas encore trouver de correctif.

Cependant, voici une méthode pour convertir tout son répertoire au format internationnal:

- Dans l'interface web de Gmail, rubrique contact, exporter tout les contacts au format csv

- Récupèrer le fichier, et faire une copie de sauvegarde

- Ouvrir le CSV avec son éditeur de texte préféré, et remplacer (généralement Edition/Remplacer, ou Ctrl+h) ",0" par ",+33". Sachant que tout les numéros au format nationnal commence par un 0 les numéros déjà au format internationnal ne seront pas convertis. Attention toutefois aux codes postaux des 9 premiers départements français...

- Dans l'interface web de Gmail, importer une première fois tous les contacts, et vérifier les champs (il va y avoir plein de doublons)

Arrivé à ce point, si cela est correct soit:

- vous souhaitez conserver les numéros nationnaux et internationnaux en même temps: rechercher et fusionner les doublons

- vous ne souhaitez conserver que les numéros internationnaux: supprimer tout les contacts et réimporter le fichier CSV...

Est ce que ce systeme de numerotation par 33 est propre à MIUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour une fois que je peux aider, j'en profite : pour le pourcentage de la batterie et les raccourcis dans la barre de notif, il faut modifier les options de cette même barre et allant tout à droite des icônes en faisant glisser et en cliquant sur les points de suspension au bout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce systeme de numerotation par 33 est propre à MIUI ?

J'ai lu qu'une ICS avait le même soucis (je sais plus si CM9 ou Onecosmic)

@jen : Merci pour ton aide rapide et précieuse.

Et honte sur moi, de ne pas avoir cherché un peu plus

Je crois l'avoir mis dans la FAQ en fin du premier post.. Si j'ai oublié ici je vais rajouter...

Edit: ça y était bien ;-)

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc ;) oui c'est bien de lui que j'avais lu ca..

Une nouvelle mouture est en préparation, sur base CM9b15, ou AOSP 4.0.3 RC4, et toujours le framework MIUI-V4. Nous espérons être prêt pour la prochaine MIUI V4, et qu'un grand nombre de bug seront corrigés en natif.

A noter donc que c'est pas ma rom, il y a une Team derrière ;) :D

Dans la Team MyUI, effectivement on trouve 1 dev par base (Samsung, ICS, MIUI), sorte de leader, mais tout le monde taff ensemble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...