muti Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 juste au cas ou sami (je ne ces pas ci tu est deja au courant ) quand ont change un apk d une rom bien verifier que dans le nom de ton nouveau apk il n y est pas d espace ,sinon ca s installe pas par contre je pensse pas que ca fasse planter toutes l installation de la rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je viens d'installer la Molda... RLS2 (il pouvait pas faire plus long comme nom ;) ) Pour le moment rien à dire, sauf il manque quelque labels (traduction) : par exemple pour changer la sonnerie j'ai droit à %1$s, %2$s comme titre Vous avez le même problème? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Euh non... tu peux faire une capture de ton truc stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 juste au cas ou sami (je ne ces pas ci tu est deja au courant ) quand ont change un apk d une rom bien verifier que dans le nom de ton nouveau apk il n y est pas d espace ,sinon ca s installe pas par contre je pensse pas que ca fasse planter toutes l installation de la rom ;) C'est pour ça que j'ai demandé à jp tantôt si je devait changé le nom de mes apk --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 tu n'avais pas précisé qu'ils comportaient des espaces ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui c'est vrai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Cette ROM fera peut être l'objet du prochain test ! J'hésite pour l'instant entre elle et une GSF.( Pour ceux qui ne sont pas au fait des dernières actualités : le premier test est sorti). N'hésitez pas à donner votre avis et m'apporter des retours, les conseils sont bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 GSF est en roue libre, wbaw a levé le pied et a aidé à cette ROM (je les trouve similaires dans l'esprit, dans la sobriété, dans la fluidité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et ça marque toujours installation aborded :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour le moment rien à dire, sauf il manque quelque labels (traduction) : par exemple pour changer la sonnerie j'ai droit à %1$s, %2$s comme titre Je viens de trouver la raison, J'avais installé un addon : gsf-fat-circle-battery.zip .... c'était pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 vas faire un tour sur UOT :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Chez moi ça a l'air de bien fonctionner, c'est fluide et sans bug mais j'ai pas fait un test poussé. Par contre, il y a un truc qui me gonfle (et je pourrais ouvrir un post rien que pour ça), c'est l'absence (systématique ?) d'un clavier correct sur toutes les customs rom (du moins les trois que j'ai essayées, à savoir GSF b27, CM 7.0.3, CM 7.1 et Moldovan). En effet, la présence exclusive d'un clavier Android azerty me déconcerte un peu, là où sur la stock rom j'ai quatre claviers (dont l'android), tous fonctionnels et tous pratiques à leur manière. Alors je sais qu'il y a moyen d'en rajouter etc. (je viens moi-même d'essayer l'appli "go keyboard", avec une demi-satisfaction) mais je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas incluses d'origine :s). Une idée? Modifié 12 octobre 2011 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tout simplement parce que ce sont souvent des gingerbreads avec des applis de bases et que ça suffit pour quand tu démarres la rom. Après libre choix à toi de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui... Et y a-t-il un moyen de remettre le clavier de la stock? Dans un élan de naïveté, j'ai extrait l'apk XT9 ime de la stock mobistar pour l'installer sur la custom, mais ça va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 vas faire un tour sur UOT :) Je vais faire un essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai toujours le même problème de LED sur cette rom comme sur la b27, à chaque message , le bouton de notification reste vert, bizarre :mellow: Ben moi aussi en fin de compte. Sauf que je n'avais pas reçu de message... Et soit je zappe un truc, soit on ne sait pas accéder au menu test du téléphone sur cette rom (pour tester la led) :/. Et le plus bizarre, c'est qu'en m'envoyant un message, elle agit normalement, s'éteint, et là je viens de voir qu'elle était rallumée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Premier post: - ZTE Smartdialer (full wipe nécessaire) MD5:0CD67967C588D5766285992C8B9BD45F à installer sous recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Attends, rappelle-moi à quoi il sert le smartdialer? A accéder au menu test du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui ça permet d'utiliser les codes suivants: http://wiki.frandroid.com/wiki/Codes_de_Maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) A accéder au menu test du téléphone? oui, il prend en compte les codes de maintenance ... edit: too late :) Modifié 13 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok merci :). Et ça résout le problème de la led ? (PS : j'ai le même problème sur la M95) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 nop. branchement / débranchement du chargeur pour régler le soucis .... temporairement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ah snif. Enfin en attendant c'est mieux que rien merci :). (à tout hasard tu n'aurais pas un avis éclairé pour ajouter un clavier digne de ce nom à une rom custom ? voir mon post sur le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Smart keyboard pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) J'ai toujours le même problème de LED sur cette rom comme sur la b27, à chaque message , le bouton de notification reste vert, bizarre :mellow: Je n'ai pas ce problème. La Led s'éteint quand je lis un message.... Je sais ça n'aide pas à résoudre le problème mais peut peut être aidé. Modifié 13 octobre 2011 par Nikopol95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.