Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie

Recommended Posts

J'utilise aussi LauncherPro :emo_im_money_mouth: ,pour la Led je fais comme jp a dit (brancher le chargeur ou l usb et debrancher) en attendant une eventuelle maj . au passage je vient de rajouter les screen pour un theme gold que j ai fait pour cette rom, ci tu veut me dire ce que tu en pensse c'est par ici https://forum.frandroid.com/topic/77026-theme-gold-for-moldovan-rls2-screen-diponible/

Modifié par Muti

j'ai une question pour les utilisateurs de cette rom, avez vous un probleme avec le debogage USB ? chez moi depuis l instalation de cette rom il n y a plus de notification quand je l active et le pc le detecte juste en stockage de mass.

je pensse que c'est pour ca que je n'arrive pas a faire fonctioner certaines fonction du sdk qui necessite le mod debogage.

Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS3.zip

http://www.mediafire...ho12rf4aawuzkhj (mirror)

MD5:1813D2C2D083B3B27FFA67F7EB537651

RLS3 changelog:

-fixed keyboard in landscape mode

-added ZTE Emode Helper (thanks to FelixL)

-added reboot and recovery options to power menu

-added gingerbread green circle battery mod

-automatically wipes dalvik cache on update

-silenced low battery sound

-fixed time format HH.mm -> HH:mm in finnish and norwegian locales

-fixed few finnish translations

-updated Superuser and su binary

-updated busybox

-updated Gmail and No-frills

-few other small tweaks...

-system size ~124mb

La mise à jour a l'air sympa! On reste dans un truc simple sans fioriture.

A priori j'apprécie l'alerte de batterie faible silencieuse, l'ajout du ZTE mode helper et le circle mod pour batterie.

Je suppose qu'on ne touche pas à la réactivité ou la stabilité avec cette nouvelle version :). Quelqu'un pour confirmer?

Et pas besoin de wipe factory alors, juste cache et dalvik cache?

Sinon pour ma part, mais ça ne fait toujours que quelques jours que je suis dessus, j'ai tenu 72 heures en utilisation normale, avec quelques sms et une dizaine de minutes d'appels, un peu de de data (navigateur, shazam, android market...) et de jeu pas trop gourmand (slice it et fruit ninja principalement, environ une heure, une heure et demi au pif).

En veille et avec une utilisation purement téléphonique, il tiendrait sans doute plus longtemps, d'autant plus qu'en veille, la batterie s'use très lentement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...