adinava Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Smart keyboard pro Waw. Voilà un clavier correct :D. Un peu trop complet même :P. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 alors? après ces quelques jours de test, vous en pensez quoi de cette rom? par rapport à un gsf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol95 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Juste un petit truc, la barre de notification n'est jamais caché et ceci quelque soit l'appli lancée (mail, navigateur, maps).... sauf avec galerie. Il y a un paramètre quelque part, ou cela est normal avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Smart keyboard pro +1 C'est le meilleur clavier du Market. Et celui que j'utilise depuis 5 mois. En plus on a pas à craindre le vol de données parce qu'il ne demande pas d'accès Internet, contrairement à beaucoup d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 alors? après ces quelques jours de test, vous en pensez quoi de cette rom? par rapport à un gsf? Un test de cette ROM est à prévoir, ce sera même le prochain à être en ligne ;) (sortie prévue : mercredi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J utilise cette rom depuis son apparition sur le Forum et je doit bien avouer que le seul defaut est ce probleme de diode retour qui ne s'eteint pas toujours . sinon cette rom est tous simplement exellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Moi je ne l'utilise que depuis deux jours et je la trouve géniale aussi, sans fioritures ni problèmes. Et j'ai ajouté Launcher pro qui la rend encore plus réactive. Dommage pour la led en effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) J'utilise aussi LauncherPro :emo_im_money_mouth: ,pour la Led je fais comme jp a dit (brancher le chargeur ou l usb et debrancher) en attendant une eventuelle maj . au passage je vient de rajouter les screen pour un theme gold que j ai fait pour cette rom, ci tu veut me dire ce que tu en pensse c'est par ici https://forum.frandroid.com/topic/77026-theme-gold-for-moldovan-rls2-screen-diponible/ Modifié 14 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ajout d'un patch pour corriger deux/trois bugs en première page. Il sera ajouté dans la RLS3 prévue la semaine prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) smart keyboard n'est hélas pas gratuit .. Modifié 14 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 si si regarde bien, il y a une version "trial" c'est celle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Euh .... si Avec juste un écran te proposant d'acheter la version payante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ok , méa culpa ... j'avais cru que le "tria" était relatif a une période fixe ( d'essai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Perso je l'ai acheté il est pas chère et je ne regrette vraiment pas ! c'est vraiment le meilleur clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Moi aussi je l'ai il est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai une question pour les utilisateurs de cette rom, avez vous un probleme avec le debogage USB ? chez moi depuis l instalation de cette rom il n y a plus de notification quand je l active et le pc le detecte juste en stockage de mass. je pensse que c'est pour ca que je n'arrive pas a faire fonctioner certaines fonction du sdk qui necessite le mod debogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS3.zip http://www.mediafire...ho12rf4aawuzkhj (mirror) MD5:1813D2C2D083B3B27FFA67F7EB537651 RLS3 changelog: -fixed keyboard in landscape mode -added ZTE Emode Helper (thanks to FelixL) -added reboot and recovery options to power menu -added gingerbread green circle battery mod -automatically wipes dalvik cache on update -silenced low battery sound -fixed time format HH.mm -> HH:mm in finnish and norwegian locales -fixed few finnish translations -updated Superuser and su binary -updated busybox -updated Gmail and No-frills -few other small tweaks... -system size ~124mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Topic mis à jour. Wiki également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 c'est une vraie galère je n'arrive pas a enlever le T9 j'ai également installé le smart key pro trial j'ai fouillé toutes les options mais j'ai rien trouvé. quelqu'un aurait une idée ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Toujours le bug du débogage USB sur cette mis a jour. est ce que quelqu un peut me dire ci le probléme a etait remonté a l auteur de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je viens de testez , effectivement même souci que toi et apparement cela na pas été remontez a konstat et vu mon niveau d'Anglais , je ne peu pas lui dire moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 tu crois que ci j ecrit un message passer au correcteur orthographique +apres google traduction pour signaler le souci il comprendront ,ou ca ne vaut pas la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Comme tu le sent.... J'ai retestez, apparement c'est le sdk-windows , je l'ai mis à jour mais y a pas pour le système 2.3.5, donc peu être il faut attendre une MAJ du SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La mise à jour a l'air sympa! On reste dans un truc simple sans fioriture. A priori j'apprécie l'alerte de batterie faible silencieuse, l'ajout du ZTE mode helper et le circle mod pour batterie. Je suppose qu'on ne touche pas à la réactivité ou la stabilité avec cette nouvelle version :). Quelqu'un pour confirmer? Et pas besoin de wipe factory alors, juste cache et dalvik cache? Sinon pour ma part, mais ça ne fait toujours que quelques jours que je suis dessus, j'ai tenu 72 heures en utilisation normale, avec quelques sms et une dizaine de minutes d'appels, un peu de de data (navigateur, shazam, android market...) et de jeu pas trop gourmand (slice it et fruit ninja principalement, environ une heure, une heure et demi au pif). En veille et avec une utilisation purement téléphonique, il tiendrait sans doute plus longtemps, d'autant plus qu'en veille, la batterie s'use très lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 tu crois que ci j ecrit un message passer au correcteur orthographique +apres google traduction pour signaler le souci il comprendront ,ou ca ne vaut pas la peine? Poste ton message et je te le corrigerais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.