xantrix Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir, je viens d'installer Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS4. Tout est parfait sauf un petit truc, [color=red]qd[/color] je fais une recherche ds le market, certaines applications ne sont pas trouvées (style twitter handcent sms...) Suis je le seul mutant à avoir ce soucis ? Merci d'avance pour l aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je n'ai pas ce problème tu dois être le seul mutant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantrix Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 erf j espère trouver une solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est vrai !! c'est fou ! j'ai tapé twitter il me sort pas l'appli officielle, juste sismic et autres... J'ai tapé handcent sms il me le sort pas ! J'ai retapé avec des guillemets et il me le sort toujours pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantrix Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je suis content de ne pas être le seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Nan mais en fait je crois que c'est normal, fais les mêmes recherches sur https://market.android.com/ tu verra les mêmes resultats, rien à voir avec la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantrix Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 c'est [color=red]qd[/color] même bizarre, je n'avais pas ce problème ce matin avec la M95 V1.6 ZTE 2.3.5 (j avais twitter et handcent sms du premier coup). Par contre avec la moldovan j ai ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et tu l'a corrigé comment cryoglobe ? J'ai eut le conseil de changer de launcher ( d'origine ) et j'ai mis Laucher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je suis content de ne pas être le seul ... Pour info , Handcent sms est pour le moment retiré du Market ( bug du market , version 4 en préparation ? ... on verra dans les jours a venir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS5.zip MD5:178343BA081CBB11C2C1899EB2687AC2 RLS5 changelog: -gen1/gen2/gen3 support -fixed battery reading voltage -added adfree hosts file - almost no ads (please support app developers by buying their apps instead) -updated Terminal Emulator and Maps -updated Superuser and su binary -added CM7 DSP Manager -CM7 keyboard is back once again -new lights libs from CM7 -removed some debugging -tweaked gps settings -few other minor tweaks -system size ~125mb Vanilla version: Same as above, except: -no circle battery mod -no notification power widget -no power menu reboot options -no transparent notification area -no CRT screen off animation -default wallpaper Please don't ask for add-ons to add this or that combination of the above features, I'm not going to make any. Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS5-Vanilla.zip MD5:4A1C7142458CC7D0B25008BC92969373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 wiki et 1er topic à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Cool je flash ça tantôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 le CM7 DSP Manager = Excellent !!! je continue mes test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Yes sympa à nouveau tout ça :). Le DSP, c'est pour le lecteur mp3? Ca sert à quoi? Et une idée de ce que signifie le paramétrage gps et les tweaks divers ? Je sais que je pose la question chaque fois mais bon :P Je vais la prendre de toute façon :) Edit : Ah et les lights libs ?? Modifié 28 octobre 2011 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tiens apparemment, je n'ai pas le clavier CM7. A vrai dire, je n'ai pas de clavier du tout (à part le smart keyboard pro que j'avais déjà avant le flash évidemment). Est-ce normal?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Le DSP, c'est pour le lecteur mp3? Ca sert à quoi? réglages son, equaliseur, effets, bass boost pour : le casque les Hp le bluetooth chacun peu être réglé indépendamment. Et une idée de ce que signifie le paramétrage gps et les tweaks divers ? nouveau paramétrages et Améliorations diverses du GPS. tweaks divers = petits Réglages, modifications et optimisations divers. Ah et les lights libs ?? pas d'idées précises ( peu être un rapport avec le frameworks ) Tiens apparemment, je n'ai pas le clavier CM7. A vrai dire, je n'ai pas de clavier du tout (à part le smart keyboard pro que j'avais déjà avant le flash évidemment). Est-ce normal?... Tu dois avoir au moins "Clavier android" ce qui doit etre le clavier Cm7.si tu regarde dans langue et clavier. entre Sélectionner langue et smart keyboard. Modifié 28 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Justement pas, c'est ça qui est drôle :). Je devrais peut-être réinstaller la ROM ? Enfin, je voulais juste voir comment il était ce clavier, par curiosité vu que je me sers du smart keyboard en temps normal. Merci pour les autres infos :) Modifié 28 octobre 2011 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tu etait sous quelle Rom avant de mettre la RLS5 ? Moi j'étais en rls4 et j'ai fait: wipe cache + wipe davilk cache + format system et je n'est aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tout pareil :/...à part le format system ??. Ça se trouve où? :D. Là, je viens de reflasher la ROM après un wipe cache et dalvik cache à nouveau, on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Toujours pas de clavier CM7. Par contre, il y a bien la ligne Clavier Android dans les paramètres, mais juste les paramètres. C'est à dire que quand je suis en mode texte, si j'appuie prolongé sur la fenêtre, je n'ai pas l'option "mode de saisie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais maintenant ça va. Et ce sans redémarrer le téléphone ou autre. Enfin tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 le format system se trouve dans mount and storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ok :). Et ça consiste en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) LOL a formater ta partition systeme, Si tu ne le fait pas, quand tu flashe la rom cela écrase et remplace les fichiers de l'ancienne ROM. Tu peu comparez avec cet exemple : Quand tu réinstalle un windows, il est conseillez de formatez la partition avant réinstallation. Pourquoi ? par ce que quand tu utilise ton systeme , des ajouts se fond au fur et à mesure, si tu ne formattes pas seul les fichier original serons ecrasez, il se peu qu'il reste des traces de l'ancien systeme qui peuvent engendrés des petits soucis. donc il est préférable de repartir sur une base saine. PS : d'ailleurs sur le wiki, quand j'ai démarré avec mon blade, il marqué de faire le : format system. Mais il ya eu tellement de boulet , mais qui oubliez de flashez la rom juste aprés, donc plus de boot system et plein de post (je bloque sur l'android vert , j'ai briquez mon tel, je fait quoi ... ). Donc Jp33 a simplement supprimez cette option, pour évitez ce genre de question répétitive. Mais moi je conseilles toujours de le faire. C'est comme en changeant de ROM , à part mes contacts , je ne restaure rien. Car restaurer les parametres systeme ayant été installez sur une autre rom bof bof. voila [color=red]pkoi[/color] des personnes aprés on des bug par-ci par-la. Moi j'ai toujours fait comme ça, et je n'est jamais eu aucun souci aprés le flash d'une nouvelle ROM. Modifié 28 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ok ok :). Je me doute que ça sert à formatter la partition système :P, la question aurait dur être quel est l'intérêt, et la réponse semble assez logique :D. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.