jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu n'es plus en GEN1, l'installation de la GSF s'est faite grâce à la TPT incluse dans le tout-en-un ;) Sauf qu'il n'est pas obligatoirement passé par une tout-en-un .... et comme la GSF est compatible GEN1 depuis la b24, tu as juste besoin d'un recovery custom .... que tu n'implantes pas obligatoirement par TPT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est vrai, pas pensé à ça. Mais il n'y a que des avantages à passer GEN2 dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadeonHD Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci :) Par contre le menu "musique" est vraiment pas fluide du tout :( C'est moi ou c'est "normale" ? Sinon +1 pour la police c'est un peu trop petit mais c'est déjà du bon boulot B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est vrai, pas pensé à ça. Mais il n'y a que des avantages à passer GEN2 dans tous les cas. SA apporte quoide plus d'etre en GEN2, a part un plus grand choix de roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 SA apporte quoide plus d'etre en GEN2, a part un plus grand choix de roms ? C'est la génération new school B) alors que GEN1 ça fais old school :emo_im_angel: ok je me cache :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir, Flashage de la version 1.2 ce soir, après la 1.1 hier. Jusque là une belle autonomie, et une bonne réactivité dans l'ensemble, surtout quand on utilise le launcher de base. :) Cependant, j'ai moi aussi le problème de la LED verte qui s'allume quand elle veut.... et quand on ne veut pas. Et à mon avis la batterie ne doit pas le vouloir non plus... :/ Également, le changement de taille de la police rend quasi inutilisable la plupart des appli's que j’appréciais, leur interface n'étant pas prévue pour. :( Bonne chance pour la suite, et vivement la 1.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Mise a jour on passe en V1.3 avec toute les corrections de bug demandé. Dés que j'ai le temps je mettrai une version lite de plus, je pense que je vais mettre plus de temps a sortir une autre version car la je suis surchargé de travail. PS : Ubu 11.10 une grande amélioration de l'environnement graphique c'est plus mature que la version précédente^^ Modifié 14 octobre 2011 par IceRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Elle est fonctionnelle pour les GEN1 ? et niveau taille sur les partitions, les partitons d'origines sa passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui tu peux flasher elle est totalement compatible GEN1. Si tu as un soucis lors du flash tient moi au courant mais normalement il n'y aura pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci, c'est du rapide ! Presque plus rapide pour toi de faire les maj que nous de les télécharger... Hahaha Je teste ça et j'en dis quoi demain soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 obligé de faire un full wipe où juste un dalvik et cache suffit? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour je maj ? (désolé du double post) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Quand tu dis correction de bug demandé le bug de la led est dedans? Modifié 14 octobre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bonjour , je viens d'installer la rom et facebook est incompatibles que faire ? :/ Modifié 15 octobre 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Je viens de mettre à jour la M95 en passant sur la V1.3. La police de caractère a bien été changé (c'est mieux pour mes yeux de vieux :P ). Je n'ai pas eu assez le temps de la tester pour voir si la LED s'allume ou non. J'ai juste un souci au niveau de la connexion USB. Lorsque je l'active, ma Sd est bien reconnue. Lorsque j'ai vu ça je me suis dit qu'il était tant d’arrêté l'ordi, ou que mon Blade commençait à délirer. Mais non, même après réinstallation de la rom, pareil. Peut être une petite pointe d'humour de notre ami codeur :) Autrement c'est une très bonne ROM (fluide,réactive, très bonne autonomie...). Je ne regrette plus la GSF qui elle aussi était bien mais la M95 la surpasse. Après ce n'est que mon humble avis. Très beau boulot. Modifié 15 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTEBLADE Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, j'ai moi aussi installé la rom ( 1.1 puis 1.2 puis 1.3 ) J'avais aussi les bugs de caractères et de led mais tout est revenu à la normale comme pour tout le monde je pense. super boulot, très rapide à l'allumage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Le gag que Gabelogan a constaté en V1.3 est confirmé, tout se passe bien, mais il semble que l'image associée à la connexion USB ne soit pas la bonne (idem pour la déconnexion). Sinon, les caractères sont lisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadeonHD Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je vais test la v1.3. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bon décidement la a95 ne verra jamais la version 1.1 donc je vais passer en m95 je doi faire un wipe factory ou seulement wipe cache+dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 corrections des bug: OK dommage pas de vrai circle battery :/ je vais voir pour me faire un addon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Hello, Après quelques tests depuis hier soir, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucune des sonneries que j'appréciais dans les autres ROMs (c'est à dire des discrètes), et tout simplement plu de choix pour les notifications. :( Serait-il possible de les remettre pour la prochaine version aussi ? En attendant je vais me débrouiller en essayant de récupérer tout ça sur d'anciennes ROM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) M95 v1.3 installée sur mon GEN1, elle fonctionne parfaitement, c'est du super boulot ! Y a t -il des thèmes dispose pour cette rom ? Modifié 15 octobre 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) sur ta sd tu met un dossier ringtones et dedans tu met la sonnerie que tu aime bien et pour les notifications c'est notifications et tu trouvera les musique misent lorsque tu voudras changer ! Edit: ça marche pour les notifs j'arrive pas pour les sonneries je tiens au courant Modifié 15 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci, j'avais déjà vu ce "tuto" quelque part, et le plus dur a été de retrouver les bonnes sonneries/notifs... :) Tout marche niquel de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Dites, le partitonnage de carte sd c'est réversible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Dites, le partitonnage de carte sd c'est réversible ? oui sami_22 ne t'inquiete pas c'est reversible ,moi pour suprimer la partition je branche le telephone a l usb je monte la carte une premiere fois ,ensuite je vais dans le menu du telephone de la carte sd ,je demonte la carte sd par ce menu ,je la formate ,je remonte la carte toujours par ce menu et la windows te dit que la carte sd est endomagé et te propose de la reformaté tu dit oui tu clic par defaut et format,tu redemare ton telephone et voila ta carte retrouve ca taille initiale. Modifié 15 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.