Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Je viens de quitter la GSF pour cette ROM, et c'est que du bonheur ! Il y a juste un petit soucis : quand j'entre le mot de passe pour me connecter à mon réseau Wi-Fi, ce n'est pas pris en compte et je ne peux pas me connecter. Au lieu de ça, la recherche continue en boucle comme si de rien n'était...

Je suis vraiment le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu à tous !

Voila je vais me décider à installer cette rom en tant que premier "flashage" le wiki est très complet et je le comprend assez bien sauf cela :(je dispose d'un tactile internet 2 de chez orange donc gen1)

"Si vous possédez un [GEN1] et que vous désirez modifier la taille de vos partitions ou que vous ayez choisi une Rom All-In-One ou que vous ne disposiez pas d'un recovery custom, voici la marche à suivre:"

petite presision j'ai bien choisi une rome ALL-in-on : M95 TPT Gingerbread 2.3.5 v1.5

je ne sais pas quelle sont les différences avec les autres mais j'ai l'impression qu'el se rapprocherait le plus du ''vrai gingebread"

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflashage v1.3 pour ma part la v1.5 a un gros souvis de batterie aujourd'hui je suis descendu a 50 de batterie en 6h...

sans data wifi etc...

juste utilisation sms

Bizarre on est que deux a se plaindre de l'autonome de la V1.5 je suis repassé en gsf26 pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problème de batterie en 1.4, ce matin 100% et le temps de lire un peu sur le forum ici,10/15 mn et hop 96% sans rien faire sur le blade juste en veille, pas de wifi non plus !

je vais essayer la 1.5 et si même problème je mettrais la 1.3

Par contre par rapport a la GSF c'est que du bonheur !

Modifié par alexloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi tout va bien ;)

Visiblement, je suis le seul pour qui ce satané Wi-Fi daigne ne pas fonctionner. Pourtant, j'ai pu vérifier en reflashant la GSF juste pour voir, et cela ne vient pas du hardware...

Tant pis, je vais me passer de cette fonctionnalité !

Modifié par Ya BB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu° à tous ,

en bref pour un zte blade c'est plutôt laquel la meileur rom ? (car je compte la gardée bien longtemps)

cyanogen mod 7 / la M95 / la libra ginger / la MMHMP ??

selon les critères suvants : le wifi que j'utilise souvant ; l'autonomie d'au moins un jour ; la fluiditée ; la stabilité (enfin sutout pour le freeze de l'ecran)

A+ et merci d'avance :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu° à tous ,

en bref pour un zte blade c'est plutôt laquel la meileur rom ? (car je compte la gardée bien longtemps)

cyanogen mod 7 / la M95 / la libra ginger / la MMHMP ??

selon les critères suvants : le wifi que j'utilise souvant ; l'autonomie d'au moins un jour ; la fluiditée ; la stabilité (enfin sutout pour le freeze de l'ecran)

A+ et merci d'avance :emo_im_money_mouth:

salut

Soit :

[ROM] [GEN2] Ginngerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie

Je l'utilise et aucun bug à Signalé.

OU

[ROM/TPT][GEN1/GEN2]M95 V1.5 propulsé par rom ZTE 2.6.35

Equivalente mais pas testez la 1.5 (je n'ai testé que la1.4 )

Modifié par natsuko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Soit :

[ROM] [GEN2] Ginngerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie

Je l'utilise et aucun bug à Signalé.

OU

[ROM/TPT][GEN1/GEN2]M95 V1.5 propulsé par rom ZTE 2.6.35

Equivalente mais pas testez la 1.5 (je n'ai testé que la1.4 )

merci pour ta réponse , influencé par les bon commentaire de la M95 je vais la choisir mais vu que c'est mon premier "flash" je vais avoir mon lot de question :emo_im_undecided: :

1: quel est la différence entre une rom all-in-one et une rom custom ?

2: apparement peu importe la rom il me faudra un recovery custom c'est la métode tpt vu que je l'ai acheter en france c'est bon?

3:j'ai regardé les réponses précédentes et le partitionnement serait un bel avantage vu la faible mémoire interne du blade mais je n'y comprend rien , j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de "tweat" sur le wiki comment on -fait ? :mad:

4:Le risque 0 n'éxiste pas et je vien d'avoir un bonus opperateur smsm/mms illi penndant un mois vu le pourcentage de chance de "casser :excl: " le telephone vous ma conseiller d'attendre un mois ?

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: quel est la différence entre une rom all-in-one et une rom custom ?

une All-In-One est une rom custom qui se flash toute seule sans aide extérieure (mais écrase tout ce qui bouge et accessoirement touche la taille des partitions ... bon, normalement, c'est un bon compromis place système / place data). En plus, elle écrase le recovery existant. Très (trop ?) efficace, y compris sur les cas désespérés.

les roms customs "simple" ont besoin d'un custom recovery pour être flashée. Elle ne touche pas à la partition recovery ni à la taille des partitions. Nettement moins "hard" pour le téléphone.

2: apparement peu importe la rom il me faudra un recovery custom c'est la métode tpt vu que je l'ai acheter en france c'est bon?

oui

3:j'ai regardé les réponses précédentes et le partitionnement serait un bel avantage vu la faible mémoire interne du blade mais je n'y comprend rien , j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de "tweat" sur le wiki comment on -fait ?

Il n'est pas nécessaire de partitionner avant de flasher. Ensuite, tout dépend du logiciel utilisé (certains n'exigent pas un partitionnement Linux et prenne également le Fat32). Si tu as un doute, sauvegarde complètement ta SD et demande au recovery de le faire à ta place (Partition sdcard / Partition SD .... A faire juste avant le flash, si tu veux. Formatage complet de la SD par contre, donc perte des données si pas de sauvegarde. Tu pourras toujours reformater la partition ext en fat32 si nécessaire ensuite)

4:Le risque 0 n'éxiste pas et je vien d'avoir un bonus opperateur smsm/mms illi penndant un mois vu le pourcentage de chance de "casser :excl: " le telephone vous ma conseiller d'attendre un mois ?

0% de chance de casse (on ne te dira pas comment grappiller quelques points .... :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu ma dit qu'un all-in-one n'a pas besoin de recovery custom mais celon cette phrase du wiki :

"Si vous possédez un [GEN1] et que vous remplissez au moins une des conditions suivantes:

  • vous désirez modifier la taille de vos partitions
  • vous ne disposez pas d'un recovery custom
  • vous n'avez pas choisi une Rom All-In-One "

​vous allez devoir utiliser la Rom TPT ci-dessous en premier"

donc dans tout les cas j'aurai besoin du TPT ??
Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...